| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non j'en veux pas c'est tout |
rexet |
Message édité par rexet le 11-03-2013 à 16:38:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Désolé. Réflexe à la con quand entends le mot "light" en relation avec le tabac |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pas tant que ca finalement a coté d'une ego 1000mah. (sur la photo c'est une 650 twist, mais c'est la meme taille qu'une 1000 normale) Alors oui le diametre est clairement plus gros, mais il faut ce qu'il faut pour avoir de l'autonomie, sachant que c'est l'un des plus petit 18650, hors mod méca. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 16:47:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sat45 ÉcouTeSA |
Un DCT smoketech. edit: d'ailleurs moi mes DCT etaient livrés avec la bague Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 16:51:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:58:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
De toute maniere c'est pas une cigarette, une Ego tu la tiendra pas entre 2 doigts non plus.
A lire je sais plus qui ca fonctionne c'est les meme dimensions. 45mm de hauteur et je sais pas le diametre mais c'est pareil a priori. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 17:01:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Nan , mais en ce moment j'ai la poisse ! Enfin ça reste un ato , y'a pire Sinon mes carto boge tiennent sans soucis dans mes udct Message édité par Bada Bing 54 le 11-03-2013 à 17:02:00 |
rexet |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA |
Si, mais si t'as envie de trimballer tes liquides, tes batteries et ton chargeur partout ou tu va, fonce Et pareil j'ai completement arreté la clope depuis que je suis passer a la e-cig. Essai de filtrer sur mon pseudo j'ai fait un retour pour quelqu'un d'autre, car j'ai commencer par une e-clope qui ressemblait a une cigarette par peur des regards, aujourd'hui je m'en cogne completement bien au contraire je suis plutot fier de ne plus fumer de clope Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 17:13:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Vigorius | Pas mal de shop fr ont été réappros en AGA T2. Message cité 2 fois Message édité par Vigorius le 11-03-2013 à 17:36:09 --------------- Steam:Vigorius |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Vigorius |
epo007 |
|
nightbringer57 | Samayr |
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Elle est belle cette box mais on peux l'utiliser qu'avec des cartos il me semble , ça fait cher pour être restreint |
Dakans pouet pouet |
eRoll ou 510 automatique ouai c'est tout a fait possible de les utiliser comme une clope, mais c'est tellement inférieur a une eGo que ça ne vaux pas la peine d'en parler |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Vigorius |
Vigorius |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, je vais surement vendre mon eVic avec un pack de 4 ou 5 Vivi STV + tank metal.
--------------- Topic ventes hardware |
Vigorius |
rexet | Bien réactif et encourageant, ce topic --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Vigorius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |