| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:46:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
exark339 | Tu sais si le kit nano de la v1 est ok pr la v2 de l'expromizer tammuz ? Je trouve pas l'info |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca apporte que si tu te démerdes bien, et que tu as du sang coréen, tu peux garder un montage 6 mois voir beaucoup plus ! --------------- . |
Trezoster |
|
norilor | C'est stylé |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 06:31:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 06-09-2015 à 11:04:14 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Mutation X Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 06-09-2015 à 11:06:12 --------------- . |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
CharLee | Sauf que le Onslaught coute environ 100euros contre 25 pour le Mutation. La différence entre les deux ne vaut pas un aussi gros écart de prix amha
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Ecco Dolphin Spirit |
Bondour à toi aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
norilor |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 06-09-2015 à 22:33:47 |
norilor | Ça fait toujours 5€ le W Message édité par norilor le 06-09-2015 à 22:40:05 |
Maka- |
|
exark339 |
Message édité par exark339 le 06-09-2015 à 22:54:56 |
viniw geek repenti |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D_omi sourit | Bonjour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 07-09-2015 à 08:48:36 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A mon avis, 3 ça passe largement.
--------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
viniw geek repenti |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je tourne actuellement avec deux Subtank Mini que j'ai modifié avec les vis Pipeline pour l'airflow, et un DuplX. Je suis assez satisfait de ces atos, le rendu me semble très bon, mais je me rends compte que ce sont tous des bottom coil et je me dis que j'essaierais bien un top coil, pour voir ce que ça change. D'où les questions suivantes :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 07-09-2015 à 15:41:37 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker | Oublie l'OG2 si tu veux des saveurs, c'est pas son point fort.
|
Maka- |
Message édité par Maka- le 07-09-2015 à 16:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |