| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:53:19 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Merci Mais 70€ Je vais prendre l'original à 10€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fougnac |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | À ce prix encore heureux que c'est pas la même qualité, sinon c'est de la sodomie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | qui c'est qui cherchait des arômes bières et whisky ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 02:03:40 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah moi au contraire quand j'entend dire que tel ou tel mod ca pese un ane mort pour reprendre le terme d'il y a quelques post, moi je trouve que l'evic a un poids tres contenu et ca me va bien.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
M600 ShitOps Engineer | Evic: 114gr
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Z'avez un bon site pour de la mèche de qualité pas cher ? |
PeSSouZiX |
Ah j'aime bien aussi, mais l'option couleur n'en affiche aucune ... ça veut dire que c'est épuisé ?
et sur le blog de Vapor☆Joes:
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2013 à 09:21:44 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA |
indiana77 :o | Evic + 18650 d'origine = 115g --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
harold_finch | Vamo + 1x18350 = 2.9Kg --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
epo007 | Grrr... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca manque un topic d'échange de liquide Ca coûte combien une lettre max en france ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les liquides passent pas en lettre max Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 08-03-2013 à 16:17:13 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Euh j'ai toujours recu mon matos de vapoclope en lettre max, vdvl, d'lice clearo etc.. |
indiana77 :o |
+1 J'ai du El Toro à échanger en bouteille de 10ml/18mg --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
nightbringer57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le seul soucis c'est que ca va vite devenir illégal si les lois passent |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
fougnac | Reçu un flacon de 18 mL : ça dépasse pas les 2 cm.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca dépend des flacons, le 15ml de mtbaker est moins large que le 12ml de AVE par exemple, mais il est bien plus haut. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
15cl , c'est pas 30cl hein
Nan , j'oses pas Compte activé sur vaporwall \o/ Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 08-03-2013 à 17:07:42 |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |