Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41496841
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 21:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adeher a écrit :

Vapedojo, toujours au top :o
Je viens de recevoir le tracking de ma 2e commande :
https://tools.usps.com/go/TrackConf [...] 29142615US
 
Je sens que je vais encore me marrer.


ptin c'est quoi ce bordel [:sad frog:5]
 
voilà mon tracking : https://tools.usps.com/go/TrackConf [...] 28674343US

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 21:48:20  profilanswer
 

n°41496926
Trezoster
Posté le 27-03-2015 à 22:05:23  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Vapedojo, toujours au top :o
Je viens de recevoir le tracking de ma 2e commande :
https://tools.usps.com/go/TrackConf [...] 29142615US
Je sens que je vais encore me marrer.


Y'a plein de ponts et de gros we, en ce moment, et le Canada, c'est sympa...  :D  
Merci pour la quinte de rire, en tous cas, et bon courage!

n°41496974
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:14:42  profilanswer
 

et dire qu'en ce moment même un Canadien prends un bain de Charlie Noble en se demandant qui est-ce qui lui envoie du bain douche des USA [:basongwe:2]

n°41496996
Adeher
Posté le 27-03-2015 à 22:19:27  profilanswer
 

le tracking a été corrigé, c'était donc pas de leur faute cette fois :)
c'était rigolo n'empêche, une commande livrée au canada en 2013...

n°41497005
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:21:56  profilanswer
 

Adeher a écrit :

le tracking a été corrigé, c'était donc pas de leur faute cette fois :)
c'était rigolo n'empêche, une commande livrée au canada en 2013...


[:didier frogba:5]
 
mais quand même tant d'amateurisme ... c'est grotesque [:froghettosky62:5]
 
j'ai réussi à leur gratter 3x120ml de Charlie oklm, je crois que Spine à reçu du 0mg au lieu de 6mg du coup ils lui renvoient sa commande, j'ai jamais vu ça [:calimefrog:3]

n°41497031
e_esprit
Posté le 27-03-2015 à 22:26:05  profilanswer
 

Oui enfin là le problème était chez usps :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41497054
EtilaS
Posté le 27-03-2015 à 22:29:47  profilanswer
 

Bon j'ai cédé face à la condescendance du topic [:mayhem52:1]
J'ai monté mon kraken avec le mesh livré avec (une bonne mer** je pense, du vrai papier de verre), mais c'était plus pour la beauté du geste.

 

Première chose, c'est pas évident, clairement, pour bien appliquer le kanthal sur un truc plutôt souple, (c'était ma crainte et pour çà que je pensais partir sur du câble), mais bon j'y suis arrivé.
Deuxième chose, c'est vraiment étonnant comment en titillant à peine une spire on arrive à virer un point chaud et faire que çà rougisse uniformément, j'ai rien compris, mais mon montage semble correct et rougit bien.
Enfin, j'ai fait 4 tours avec du 0.30, ca donne 0.75ohms, d'habitude je fais mes coils à 1 voire 1.2ohms, je préfère au subohm, mais j'ai l'impression qu'en génésis ça chauffe moins c'est moi qui délire? Pourtant je lui envoie 22W sur mon 0.75ohm.... [:corriollan]

 

Pour le rendu, je vais attendre... c'est bon, mais je sais pas si c'est vraiment mieux que mon Taifun GTII en terme de rendu des saveurs de mon hooch... [:docteur g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 27-03-2015 à 22:30:58
n°41497067
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2015 à 22:31:31  profilanswer
 

Double coil ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41497070
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:32:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui enfin là le problème était chez usps :o


c'était le cas sur ma commande également et le tracking foireux m'a permis de leur gratter une 2nd commande gratos [:basongwe:3]
 
par contre quand je leur demande s'ils peuvent enlever la facture du colis et déclarer 60$ en douanes et que sinon je passe par shipito, ils me disent "no problem", je fais confiance et je reçois le colis éventré par les douanes, la facture avec 135$ de déclaration en douanes collée à l'extérieur du paquet et à l'intérieur un note du service commercial avec écrit que "le client souhaite qu'on retire la facture du colis et qu'on déclare 60$ en douane" je me pose des questions sur la communication et/ou l'état mental des mecs à l'expédition [:calimefrog:5]

n°41497079
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:34:18  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Bon j'ai cédé face à la condescendance du topic [:mayhem52:1]
J'ai monté mon kraken avec le mesh livré avec (une bonne mer** je pense, du vrai papier de verre), mais c'était plus pour la beauté du geste.
 
Première chose, c'est pas évident, clairement, pour bien appliquer le kanthal sur un truc plutôt souple, (c'était ma crainte et pour çà que je pensais partir sur du câble), mais bon j'y suis arrivé.
Deuxième chose, c'est vraiment étonnant comment en titillant à peine une spire on arrive à virer un point chaud et faire que çà rougisse uniformément, j'ai rien compris, mais mon montage semble correct et rougit bien.
Enfin, j'ai fait 4 tours avec du 0.30, ca donne 0.75ohms, d'habitude je fais mes coils à 1 voire 1.2ohms, je préfère au subohm, mais j'ai l'impression qu'en génésis ça chauffe moins c'est moi qui délire? Pourtant je lui envoie 22W sur mon 0.75ohm.... [:corriollan]  
 
Pour le rendu, je vais attendre... c'est bon, mais je sais pas si c'est vraiment mieux que mon Taifun GTII en terme de rendu des saveurs de mon hooch... [:docteur g:5]


 
[:jean-michel platini:3]
 

ixemul a écrit :

Double coil ?


 
Si en dual coil tu peux lui envoyer 0.5 ohms à l'aise à ton kraken  
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 22:34:18  profilanswer
 

n°41497094
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2015 à 22:37:04  profilanswer
 

 
kozaeffet a écrit :

 

Si en dual coil tu peux lui envoyer 0.5 ohms à l'aise à ton kraken

 



sans deconnaÿ ???

 

http://reho.st/preview/self/ecbacd1dbda347d4c1f25d2a4f22963f742d909f.jpg

 

:o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41497096
harold_fin​ch
Posté le 27-03-2015 à 22:37:11  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


c'était le cas sur ma commande également et le tracking foireux m'a permis de leur gratter une 2nd commande gratos [:basongwe:3]
 
par contre quand je leur demande s'ils peuvent enlever la facture du colis et déclarer 60$ en douanes et que sinon je passe par shipito, ils me disent "no problem", je fais confiance et je reçois le colis éventré par les douanes, la facture avec 135$ de déclaration en douanes collée à l'extérieur du paquet et à l'intérieur un note du service commercial avec écrit que "le client souhaite qu'on retire la facture du colis et qu'on déclare 60$ en douane" je me pose des questions sur la communication et/ou l'état mental des mecs à l'expédition [:calimefrog:5]


 
 
OMG  [:albounet]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41497105
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:38:17  profilanswer
 


sur méca bien sur ... :o
35w en dual coil ça pose aucun problème
 
quand au Ni200 sur genesis c'est totalement useless :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 27-03-2015 à 22:39:13
n°41497112
EtilaS
Posté le 27-03-2015 à 22:39:02  profilanswer
 

Non,  simple coil, pas assez de mesh fourni...   [:haha]

 

Ceci dit je fais jamais de dual coil sur les montages car je préfère des valeurs de res autour d'un ohm alors avec 2 coils je vais encore descendre...

 

Put1 les gars vous voulez me tuer ?  [:hahaaulas]

n°41497116
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2015 à 22:39:37  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


sur méca bien sur ... :o
35w en dual coil ça pose aucun problème


25 W sur un dual @ 0.33 pour du snake oil c'est impec' ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41497130
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:41:16  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Non,  simple coil, pas assez de mesh fourni...   [:haha]  
 
Ceci dit je fais jamais de dual coil sur les montages car je préfère des valeurs de res autour d'un ohm alors avec 2 coils je vais encore descendre...  
 
Put1 les gars vous voulez me tuer ?  [:hahaaulas]


ah ok ...
alors ne te fais pas un avis tranché, parce que déjà le mesh fourni avec est certainement pas de très bonne qualité, dans ce cas là go zivipf pour commander
 
Quand au kraken en single coil il est pas génial, en dual c'est déjà autre chose
Et il n'a pas de chambre réduite, donc il ne fonctionne vraiment bien qu'avec les airflows ouvert à fonds, mais dans ce cas précis il envoie du paté :D

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 27-03-2015 à 22:41:38
n°41497149
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:43:51  profilanswer
 

ixemul a écrit :


25 W sur un dual @ 0.33 pour du snake oil c'est impec' ;)


25w c'est ce que je fais pour du single coil :o
 
mais bon je vap' de la base pur... enfin ... du Charlie :D

n°41497154
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2015 à 22:44:38  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Non, simple coil, pas assez de mesh fourni... [:haha]

 

Ceci dit je fais jamais de dual coil sur les montages car je préfère des valeurs de res autour d'un ohm alors avec 2 coils je vais encore descendre...

 

Put1 les gars vous voulez me tuer ? [:hahaaulas]


2x 4 tours de 0.40 en cable/mesh 0.33 ohms :
http://reho.st/preview/self/f2b1759cc63f3dbb39b9e258647533c1c4090119.jpg

 

Ca marche *bien* ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41497160
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2015 à 22:45:35  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


25w c'est ce que je fais pour du single coil :o

 

mais bon je vap' de la base pur... enfin ... du Charlie :D


Je pousse à 35 pour le grumpy's ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41497163
EtilaS
Posté le 27-03-2015 à 22:45:58  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


ah ok ...
alors ne te fais pas un avis tranché, parce que déjà le mesh fourni avec est certainement pas de très bonne qualité, dans ce cas là go zivipf pour commander

 

Quand au kraken en single coil il est pas génial, en dual c'est déjà autre chose
Et il n'a pas de chambre réduite, donc il ne fonctionne vraiment bien qu'avec les airflows ouvert à fonds, mais dans ce cas précis il envoie du paté :D


Je vais commander en France je pense, faut prendre quoi 200 ou 325?
Par contre le dual faudrait au moins faire 2x6 tours mais je vous pas comment c'est possible... Ou alors acheter du kanthal 0.2?


Message édité par EtilaS le 27-03-2015 à 22:47:28
n°41497184
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-03-2015 à 22:50:07  profilanswer
 

Prends chez zivipf pour le mesh et kanthal c'est pas cher, livré rapidement et de bonne qualité  
 
Tu fait 5 spires de 0.32 et tu sera grosso merdo à 0.5 ohms, fait 6 spires si tu préfères (0.6 ohms)
 
edit : mesh 200sf en paille intérieure pour booster la capilarité et 325 ou 400 en outter (sous le coil)
 
edit 2 : tiens voilà qui te sera fort utile : http://vapez.fr/tools/coil/

Message cité 3 fois
Message édité par kozaeffet le 27-03-2015 à 22:53:10
n°41497232
EtilaS
Posté le 27-03-2015 à 23:00:05  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Prends chez zivipf pour le mesh et kanthal c'est pas cher, livré rapidement et de bonne qualité

 

Tu fait 5 spires de 0.32 et tu sera grosso merdo à 0.5 ohms, fait 6 spires si tu préfères (0.6 ohms)

 

edit : mesh 200sf en paille intérieure pour booster la capilarité et 325 ou 400 en outter (sous le coil)

 

edit 2 : tiens voilà qui te sera fort utile : http://vapez.fr/tools/coil/


Je vais devoir commander 1 jeu de joints pour mon taifun donc je commanderai en France en même temps c'est pas l'écart de prix...  

 

Je connaissais le lien des coils, faut tester de toute façon je crois...

 

Premier dry hit en genesis, ça pique.... [:sweet-chibby74]

n°41497359
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-03-2015 à 23:31:50  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Ah il y a eu une riposte officielle d'Aspire?
Moi qui voulait tenter les résistances de Melo, vais peut-être attendre.


 
 
Oui ils ont sorti de nouvelles tetes avec coton à la place de la ceramique...
 
T'a des tests sur youtube.
https://youtu.be/-TVgSJHS9Dg?t=3m40s
 
Rien à voir avec le MELO.
 
Et c'est dispo ici:
http://www.kidneypuncher.com/cotto [...] hm-5-pack/


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2015 à 23:38:35
n°41497481
bracame
Posté le 27-03-2015 à 23:55:12  profilanswer
 

Il est livré avec du câble le kraken normalement

n°41497529
EtilaS
Posté le 28-03-2015 à 00:05:31  profilanswer
 

bracame a écrit :

Il est livré avec du câble le kraken normalement


J'avais un petit morceau de mesh mais c'est un kraken qui vient de la grande République de Chine......

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 28-03-2015 à 00:05:46
n°41498230
Tammuz
Posté le 28-03-2015 à 09:08:28  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


J'avais un petit morceau de mesh mais c'est un kraken qui vient de la grande République de Chine......


 
 [:peronnelle]  
 
 :o  
 

n°41498910
EtilaS
Posté le 28-03-2015 à 11:10:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:peronnelle]  
 
 :o  
 


 
 [:blackballoon:3]   [:fight]  
 

kozaeffet a écrit :

Prends chez zivipf pour le mesh et kanthal c'est pas cher, livré rapidement et de bonne qualité  


 
Tu as des actions chez eux? Sauf erreur de ma part, le mesh est plus cher qu'en France.....  4€ la feuille 200x100 pour 3.90 en 250x150 en France  :heink:

n°41498956
e_esprit
Posté le 28-03-2015 à 11:17:40  profilanswer
 

Faut voir où tu l'achètes et le conditionnement, parce que quand je vois la tronche du mesh que j'ai reçu de chez Taklope, il est inutilisable tellement il a été plié et tordu dans tous les sens.
Celui de chez Zivipf, dans son enveloppe avec son carton, il est nickel, parfaitement plat, aucun défaut, aucune tendance à se tordre/s'enrouler.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41498961
Maka-
Posté le 28-03-2015 à 11:18:05  profilanswer
 

c'est aussi car ils ont un large choix et comme généralement tu ne te contentes pas d'une simple feuille, tu peux centraliser tes achats "d'accessoires" chez eux :)

n°41499139
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-03-2015 à 11:37:57  profilanswer
 

 
EtilaS a écrit :

 

Tu as des actions chez eux? Sauf erreur de ma part, le mesh est plus cher qu'en France..... 4€ la feuille 200x100 pour 3.90 en 250x150 en France :heink:


Bien sûr, je suis actionnaire majoritaire chez zivipf,  alors :
Cliquez
Cliquez
Cliquez bande de sal****  [:pedopsycho:1]

 

Plus sérieusement et sans être hautain ou condescendant :o :o :o j'ai juste un poil plus d'expérience que toi dans ce domaine, je me permet donc de t'indiquer directement ce qui va te faire gagner du temps
Chez eux c'est bien emballé et de qualité, maintenant libre à toi de vouloir gratter 1€ sur ta commande, d'avoir des micro cc entre les couches, une durée de vie moindre et au final une vap ' merdique

n°41499159
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-03-2015 à 11:40:04  profilanswer
 

Mesh comp c'est moins cher, et t'as des offres genre 4 feuilles acheté la 5ème offerte :o
Bon c'est un peu plus long..

n°41499196
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-03-2015 à 11:43:40  profilanswer
 

Et pas toujours bien emballé :o
Bon ça c'est peut être amélioré depuis ...

n°41499239
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-03-2015 à 11:47:58  profilanswer
 

Nan c'est bien emballé chez mesh comp, et en plus ils se sont pas trompés sur mes dernières commandes :o

n°41499787
EtilaS
Posté le 28-03-2015 à 13:28:55  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Bien sûr, je suis actionnaire majoritaire chez zivipf, alors :
Cliquez
Cliquez
Cliquez bande de sal**** [:pedopsycho:1]

 

Plus sérieusement et sans être hautain ou condescendant :o :o :o j'ai juste un poil plus d'expérience que toi dans ce domaine, je me permet donc de t'indiquer directement ce qui va te faire gagner du temps
Chez eux c'est bien emballé et de qualité, maintenant libre à toi de vouloir gratter 1€ sur ta commande, d'avoir des micro cc entre les couches, une durée de vie moindre et au final une vap ' merdique


I was joking...  [:clooney17]

 

Ok merci des infos, le truc c'est que j'avais autre chose à acheter en même temps et des réduc sur le site fr...  Je vais voir ça je suis pas pressé...

n°41499890
Trezoster
Posté le 28-03-2015 à 13:47:58  profilanswer
 

Finalement, le Carnage est vite écœurant. Ce ne sera donc pas qu'un sample dans la prochaine poubellebox.

n°41500046
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-03-2015 à 14:14:08  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


I was joking...  [:clooney17]  
 
Ok merci des infos, le truc c'est que j'avais autre chose à acheter en même temps et des réduc sur le site fr...  Je vais voir ça je suis pas pressé...


j'avais pas compris la blague ... [:el frog]
 
mais sinon comme toi je pensais que du mesh c'était du mesh et que il n'y avait pas de différence donc autant prendre le moins cher, finalement je me retrouve avec plusieurs feuilles de 200sf achetées sur un obscur site fr dont j'ai oublié le nom que j'écoule de temps en temps sur des montages câble à défaut de full mesh car il se révèle médiocre

n°41500689
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-03-2015 à 16:08:08  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes de dents lorsqu'ils sont passé de la clope à l'ecig ? Depuis un mois et demi que je vape, avec arrêt total de la clope dans la foulée, j'en suis à ma deuxième gingivite, toujours en haut, une fois à gauche et maintenant à droite.
Je ne fais pas un lien immédiat entre les deux, mais la coïncidence est là et du coup je m'interroge. Est-ce que ça finit par passer, est-ce que c'est classique, etc... Je ne trouve rien de très probant et évident sur le net, donc j'ai un doute, mais sait-on jamais...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41500717
Trezoster
Posté le 28-03-2015 à 16:13:51  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes de dents lorsqu'ils sont passé de la clope à l'ecig ? Depuis un mois et demi que je vape, avec arrêt total de la clope dans la foulée, j'en suis à ma deuxième gingivite, toujours en haut, une fois à gauche et maintenant à droite.
Je ne fais pas un lien immédiat entre les deux, mais la coïncidence est là et du coup je m'interroge. Est-ce que ça finit par passer, est-ce que c'est classique, etc... Je ne trouve rien de très probant et évident sur le net, donc j'ai un doute, mais sait-on jamais...


 
Moi ça a été l'inverse, j'avais des abcès régulièrement, et depuis que j'ai arrêté de fumer, mes gencives repoussent. Cela dit, il y a de nombreux témoignages rapportant des effets secondaires et indésirables en début de vape, qui finissent par s'estomper. Un truc qui est sûr, c'est qu'il faut boire beaucoup plus (y compris de l'eau), parce que ça dessèche grave.
 
Il faut garder en tête que l'arrêt du tabac est un gros choc pour l'organisme, et qu'il doit compenser, ce qui peut entraîner des trucs étranges. Mais ça veut dire qu'il est content, pas d'inquiétude.


Message édité par Trezoster le 28-03-2015 à 16:17:12
n°41500941
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-03-2015 à 16:53:21  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes de dents lorsqu'ils sont passé de la clope à l'ecig ? Depuis un mois et demi que je vape, avec arrêt total de la clope dans la foulée, j'en suis à ma deuxième gingivite, toujours en haut, une fois à gauche et maintenant à droite.
Je ne fais pas un lien immédiat entre les deux, mais la coïncidence est là et du coup je m'interroge. Est-ce que ça finit par passer, est-ce que c'est classique, etc... Je ne trouve rien de très probant et évident sur le net, donc j'ai un doute, mais sait-on jamais...

 

Peut-être une allergie au PG, essaye des jus en full VG

n°41501163
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-03-2015 à 17:31:36  profilanswer
 

moi je suis hautain, méprisant et condescendant depuis que je vap' [:sadfrog62:1]
 
plus sérieusement j'ignore si ça a un rapport quelconque, depuis plusieurs mois j'ai de terribles brulures d'estomac et remontées acides... Faudrait que je fasse une pause vape voir si ça a un rapport ou si c'est autre chose

n°41501207
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-03-2015 à 17:39:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)