| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:48:20 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | et dire qu'en ce moment même un Canadien prends un bain de Charlie Noble en se demandant qui est-ce qui lui envoie du bain douche des USA |
Adeher | le tracking a été corrigé, c'était donc pas de leur faute cette fois |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit | Oui enfin là le problème était chez usps --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EtilaS | Bon j'ai cédé face à la condescendance du topic Première chose, c'est pas évident, clairement, pour bien appliquer le kanthal sur un truc plutôt souple, (c'était ma crainte et pour çà que je pensais partir sur du câble), mais bon j'y suis arrivé. Pour le rendu, je vais attendre... c'est bon, mais je sais pas si c'est vraiment mieux que mon Taifun GTII en terme de rendu des saveurs de mon hooch... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-03-2015 à 22:30:58 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Double coil ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 22:34:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 27-03-2015 à 22:39:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 27-03-2015 à 22:41:38 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Ca marche *bien* --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 27-03-2015 à 22:47:28 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Prends chez zivipf pour le mesh et kanthal c'est pas cher, livré rapidement et de bonne qualité Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 27-03-2015 à 22:53:10 |
EtilaS |
Je connaissais le lien des coils, faut tester de toute façon je crois... Premier dry hit en genesis, ça pique.... |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2015 à 23:38:35 |
bracame |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-03-2015 à 00:05:46 |
Tammuz |
|
EtilaS |
|
Maka- | c'est aussi car ils ont un large choix et comme généralement tu ne te contentes pas d'une simple feuille, tu peux centraliser tes achats "d'accessoires" chez eux |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Plus sérieusement et sans être hautain ou condescendant |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mesh comp c'est moins cher, et t'as des offres genre 4 feuilles acheté la 5ème offerte |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Et pas toujours bien emballé |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nan c'est bien emballé chez mesh comp, et en plus ils se sont pas trompés sur mes dernières commandes |
EtilaS |
Ok merci des infos, le truc c'est que j'avais autre chose à acheter en même temps et des réduc sur le site fr... Je vais voir ça je suis pas pressé... |
Trezoster | Finalement, le Carnage est vite écœurant. Ce ne sera donc pas qu'un sample dans la prochaine poubellebox. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes de dents lorsqu'ils sont passé de la clope à l'ecig ? Depuis un mois et demi que je vape, avec arrêt total de la clope dans la foulée, j'en suis à ma deuxième gingivite, toujours en haut, une fois à gauche et maintenant à droite.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 28-03-2015 à 16:17:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Peut-être une allergie au PG, essaye des jus en full VG |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






