| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Drakal | D'acc, j'demande parce que sur mon atlantis j'peux y aller à 30W avec la résistance d'origine 0.5ohm et pas de soucis ^^ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Drakal | bah c'est un aliage de résistif / no résistif 7 ou 8 spires je sais plus, j'avais déjà regardé ^^ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Drakal |
Drakal |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:10:20 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
EtilaS |
Tu as commandé 1 mini Cloupor chez GB toi aussi non? Il me semble qu'on a commandé quasiment en même temps...
Sinon, question aux pros, personnes ici ne parlent de carto/tank? J'ai un pote qui me dit que c'est excellent, il a un Fxx (je sais plus le nombre) de chez Boge, et me dit qu'en terme de qualité c'est top... D'un aute coté sur le web, je lis que depuis que les clearo ont fait des progrès, notamment avec les doubles résistances, çà ne vaut plus le coup, les qualités de vape étant identiques? Vrai? Enfin, je dois recommander sans me planter cette fois des résistances pour mon Mini Nautilus. BDC ou BVC? and why? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 11-02-2015 à 17:23:13 |
harold_finch |
Salaud tu m'as fait espérer --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Showbu | Pour vos montages cable/mesh vous mettez le kantal à la petarK ou bien vous enroulez directement sur le cable/mesh déjà positionné dans le airhole |
Maka- | j'enroule directement une fois le câble + mesh positionné |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Les 2 fonctionnent, tout est question de dextérité |
Grotier BOOSTED |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-02-2015 à 17:56:37 |
Showbu |
Grotier BOOSTED | Je m'interrogeais, vu que je suis plus trop l'actualité j'ai tout de suite pensé à un nouveau type de montage à la mode bien que j'avais un peu de mal à visualiser |
EtilaS |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
mbl | Dans mes souvenirs cela faisait une vape plus douce mais moins goutu que les bons atos fibre. --------------- -3dB |
Trezoster | Y'en a ici qui utilisent des atos avec alimentation de liquide par le 510 (aka bottom feeders)?
|
Trezoster |
|
harold_finch | J'ai reçu ma commande de chez giantvapes dont le $100 Apple Pie --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elmoricq | J'ai remonté mon og2 pour remplacer le mcc coton de secours, et j'ai remis un câble/mesh. De fait, à force de rater des montages, je l'ai réussi du premier coup et mon grumpy passe comme papa dans maman, là. Je crois que les montages double paille de mesh c'est pas fait pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-02-2015 à 20:15:52 |
Adeher | Bon dj_froustile je reviens sur ce que j'ai dit à propos des nouveaux gripsticks pour l'in'ax : je pense que c'est de la merde.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Elmoricq |
Spinebreaker |
Vu que ça n'apporte rien par rapport à un montage câble bien fait.. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
Ça chauffe moins, je te l'accorde, pour le reste par contre |
berlo dubitatif |
|
dj_froustyle |
Tiens, au passage avec mon 2e inax j'ai donc bcp de spares et surtout j'ai je crois les anciens gripsticks! En plus des normaux qui vont avec. Par contre j'ai pas compris pourquoi mon 0,32 Zivipf passait bien mais le montage tournait malgré l'axe bloqué sur un méca... Etonnant car si je me rappelle bien il y avait 3 tailles avec le mkII et jusqu'à 0,30...?? --------------- >Feed< |
|
dj_froustyle | Si vos full mesh sont pas endurant c'est vos montages qui sont moisis Je finissais pas avoir des cc et donc des trous au début. Maintenant ils sont fiables je les refais que pour tester des builds Message édité par dj_froustyle le 11-02-2015 à 21:04:21 --------------- >Feed< |
Trezoster |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |