| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 14:11:50 ![]() ![]() |
jeandejavel |
Message édité par jeandejavel le 07-02-2015 à 14:26:37 |
bab55 I am the Night Rider | Ça dépend du goût de chacun. Idem pour le diamètre du coil, la quantité de coton, il faut expérimenter et trouver ses propres préférences. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites donc, dans le genre ato tank coton, l'aqua V2 marche carrément mieux que le KF4 --------------- . |
Maka- | J'ai surtout l'impression que le kayfun n'est plus LA référence en ato fibre comme l'a pu l'être le 3.1 ou Lite en son temps |
Tammuz |
|
zlatco chasseur-cueilleur | A propos du subtank je l'ai testé en mode resistance OCC à 1.2 ou 0.5 ohms (celle fournies dans le pack) et j'ai trouvé l'expérience, comment dire... Etourdissante et suffocante !
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 07-02-2015 à 14:55:09 |
Trezoster | HFRBox! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
C'est pour ça qu'il se monte en simple coil. Message édité par zbineulongtime le 07-02-2015 à 15:16:39 --------------- . |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 15:15:54 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Reçu le rocketR |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Trezoster |
|
Drakal | Là j'étais en train de regarder via ce calculateur ci: |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
dj_froustyle | Quelle fourchette de diamètres de Ni200 il faut prendre svp ? --------------- >Feed< |
bracame |
Oh elle est belle, je vais craquer je crois |
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
|
Drakal | Bon j'ai trouvé beaucoup de tutos pour le recoil et le changement de mèches sur l'atlantis, mais je sais pas comme définir le choix du fil à utiliser, j'pige pas |
Adeher |
|
MrBrOwNsToNe |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dj_froustyle | Mode méca rien de plus fiable En électro : Ato : --------------- >Feed< |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 07-02-2015 à 21:00:31 |
La sx mini coute 4 fois le prix d'une cloupor, et est je pense too much pour un clearo. Message édité par zbineulongtime le 07-02-2015 à 21:15:20 --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Drakal | Question:
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
t_juu | Question de noob : Qu'apporte l aspire nautilus par rapport a l aerotank v2 ?? Quel est le mieux sur une cloupor ?? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Plus de vapeur, plus de saveur : nautilus. --------------- . |
rexet | Hello les gars.
--------------- Feedback Achat/Vente |
protozoeus | Ya mieux actuellement comme setup "girly" en rapport qualité/prix que mini cloupor + subtank nano ? Message édité par protozoeus le 08-02-2015 à 01:24:06 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |