| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
Message édité par Trezoster le 16-11-2014 à 21:09:18 |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:07:26 ![]() ![]() |
EcaLuM | Ok merci |
EcaLuM |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Sur les aéroports parisiens les employés passent sous douane avec sans souci (xray). Message édité par zbineulongtime le 16-11-2014 à 21:26:02 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-11-2014 à 21:27:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu crois que c'est la même cam qui tourne dans ces machines? Avec son odeur "sucrée" ? Parce que ça s'achète par gros bidons quoi, et à vil prix Message édité par Ecco le 16-11-2014 à 21:28:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grotier BOOSTED |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 22:21:25 ![]() ![]() |
Jules avait les bons retours sur l'og2 puisque de façon implicite c'est ce que tu évoque. Depuis hier je teste le ReuReu et l'Og2 de Je dirais que le ReuReu est plus fin mais l'og2 un poil plus franc. Avec Bada on essaie plusieurs types de montages et on s'échange nos expériences en MP, tu est bienvenue pour faire avancer la cause lorsque tu recevra ton ReuReu. |
Trezoster |
|
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
Question montage il semblerait que diamètre 2.0mm soit obligatoire, pour le reste ça tâtonne et comme le coréen à raté le batch ça aide pas |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai enfin investi dans un outil pour oxyder mesh et cable --------------- The cool effect you don't expect !! |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 16-11-2014 à 23:19:26 |
|
Adeher | Le RocketR, vous l'avez reçu le lendemain du tracking Roissy ?
|
Grotier BOOSTED |
|
Message édité par kozaeffet le 17-11-2014 à 12:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:00:20 ![]() Dites, y a eu des évolutions notables depuis 1 ans 1/2 en matière de cigarette électronique?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:07:37 ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 17-11-2014 à 13:08:37 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:27:46 ![]() Ok, merci à vous |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Adeher | Bon ben visiblement le RocketR c'est pas pour aujourd'hui |
Grotier BOOSTED | Moi c'est bon, j'suis passé chez moi à midi, j'ai bien l'avis de passage du facteur |
Adeher |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Chez nous DHL a commence a mettre en place des stations de retraits rapides, putain que c'est agréable |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 17-11-2014 à 14:58:31 |
Adeher | ah ouais donc je pouvais pas le recevoir aujourd'hui.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ah ben du coup Trezoster, e - esprit et moi même on est pas loin non plus (64-65). |
Grotier BOOSTED |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
EcaLuM | En Belgique, il y a des casiers pour les paquets livrés par la poste sans signature.
|
ralph14 Papa Poule Inside | ce que j avais vu c est , tu reçois le code du casier par sms
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |