| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 13:01:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
e_esprit | Ah ben reçus aussi mes commandes zivipf et S&S Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 15-11-2014 à 13:22:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Donc à priori, PB blitz => Peanut Butter !
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Le cable de chez zivipf, faut le passer à l'eau bouillante avant utilisation ? ou autre ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 14:14:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Il existe un topic e - cigarette francophone sur hfr ? Le chinois j'ai encore un peu de mal... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
|
EcaLuM |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Grotier BOOSTED | Pas de RocketR pour moi aujourd'hui |
EcaLuM | Au fait, TT c'est les initiales de quoi ? La boutique de mon bled ferme dans moins d'une heure et demie. Je serai fort ! |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-11-2014 à 16:43:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 15-11-2014 à 16:46:37 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Stingray x black en cours de trade pour la fin du mois |
Trezoster |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 15-11-2014 à 17:49:11 |
Tammuz |
|
|
Grotier BOOSTED |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Du coup tu monte comment ? Demain je vais essayer le coil en 2.5mm et le 325 extérieur juste sous le coil. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Petit retour sur mes 7 mois de vape sur aspire BDC et BVC et spinner 1100 et 1300.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |