| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
|
CharLee | PG hype reçu en 6mg --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
bracame | C'est le pg peut être justement |
Jules Winnfield порой не та... | Le pg joue, oui, mais bon il n'y en a que 10%, et je trouve qu'il pique beaucoup plus que la plupart des autres liquides du commerce qui en contiennent 20 ou 30% |
Spinebreaker |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:38:22 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
-Meringue- | La réponse de Kanger est quand même plutôt intéressante, du moins sur le papier. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker | Dans quelques années y'aura plus de rebuildables de toute façon |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED |
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Et qui a une vapor flask --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
Demande à bada ce qu'il en pense |
Jules Winnfield порой не та... | |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Dites ça vaut quoi l'hybride dripper de chez RSM ? y a un mec déséspéré qui l'échange contre un Origen dripper v2, du coup je me tâte |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
Entre ça et la famous, j'aurai déjà ressorti un méca à ta place |
Jules Winnfield порой не та... | Vaporshark rules |
e_esprit | Cigatec rules --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
WILDLIKE |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 08-11-2014 à 20:54:09 |
bracame | bah franhement j'hesiterai pas un instant meme si j'ai pas teste le rsm.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah ouais ça se tente t'es gagnant Message édité par Bada Bing 54 le 08-11-2014 à 21:04:15 |
Trezoster |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |