Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39571234
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 23-09-2014 à 17:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que le kraken en single c'est pas génial.
Cet ato de toutes façons c'est dual, cable, mesh, 0.5 ohms, airflow à fond et c'est tout,  pas la peine de tortiller du cul pour chier droit :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 17:49:24  profilanswer

n°39571293
bracame
Posté le 23-09-2014 à 17:54:21  profilanswer

pas génial pas grave, c'est pas beaucoup plus compliqué de le monter en double

n°39571312
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2014 à 17:56:31  profilanswer

bracame a écrit :

Alors, et ce sat, tu en penses quoi ?

n°39571421
Grotier
BOOSTED
Posté le 23-09-2014 à 18:08:43  profilanswer

bracame a écrit :

J'dirais même que c'est plus facile, je trouve que les montages dual tolèrent mieux les petites erreurs.
Par exemple un petit point chaud en dual ça va juste donner un peu plus de hit, alors qu'en single c'est arrachage de gueule instantané

n°39571581
Trezoster
Posté le 23-09-2014 à 18:24:16  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le truc c'est que le kraken en single c'est pas génial.  
Cet ato de toutes façons c'est dual, cable, mesh, 0.5 ohms, airflow à fond et c'est tout,  pas la peine de tortiller du cul pour chier droit :o

En attendant de recevoir mon gros kanthal, j'ai refait un (double) mcc en 0.3 sur le kraken, à 0.75 ohms sur le XIXX, et je ne pensais pas pouvoir héberger autant de vapeur dans mes poumons rachitiques d'ex-fumeur...
Je conseille fortement ce montage à tous ceux qui galèrent avec le mesh (dont je fais partie), y'a rien de plus simple. 12 tours de 0.3 sur une aiguille de seringue, un coup de pince sous la flamme d'un chalumeau, et y'a plus qu'à visser, ça marche direct 99% du temps.

Bon, par contre, faut avoir des litres de liquide en réserve, parce que ça baisse à vue d’œil.

Le câble mesh en kanthal 0.2 et 0.3 j'ai retesté, et c'est vraiment pénible.  
J'ai beau l'oxyder tout ce que je peux, j'ai toujours un point chaud tout en haut, et la patte du plot positif surchauffe et claque en moins d'une demi-seconde à la première tentative de pulse, ou peu de temps après à la première tentative d'ajustement.

Bref, tout ça pour dire que le Kraken en mcc, ça marche très, très bien aussi.

n°39571763
e_esprit
Posté le 23-09-2014 à 18:41:43  profilanswer

Trezoster a écrit :

En attendant de recevoir mon gros kanthal, j'ai refait un (double) mcc en 0.3 sur le kraken, à 0.75 ohms sur le XIXX, et je ne pensais pas pouvoir héberger autant de vapeur dans mes poumons rachitiques d'ex-fumeur...
Je conseille fortement ce montage à tous ceux qui galèrent avec le mesh (dont je fais partie), y'a rien de plus simple. 12 tours de 0.3 sur une aiguille de seringue, un coup de pince sous la flamme d'un chalumeau, et y'a plus qu'à visser, ça marche direct 99% du temps.

Bon, par contre, faut avoir des litres de liquide en réserve, parce que ça baisse à vue d’œil.

Le câble mesh en kanthal 0.2 et 0.3 j'ai retesté, et c'est vraiment pénible.  
J'ai beau l'oxyder tout ce que je peux, j'ai toujours un point chaud tout en haut, et la patte du plot positif surchauffe et claque en moins d'une demi-seconde à la première tentative de pulse, ou peu de temps après à la première tentative d'ajustement.

Bref, tout ça pour dire que le Kraken en mcc, ça marche très, très bien aussi.

Une technique que j'ai vu pour l'oxydation du mesh :
- oxydation au chalumeau avant de rouler
- le rouler
- oxydation au chalumeau (faire rougir le tube de mesh) => plonger dans l'eau
- reproduire 3 fois, la dernière fois ne pas plonger dans l'eau mais laisser refroidir
- faire le coil autour
- pulser lentement pour voir si y a des points chauds et corriger au besoin.

Faut faire bien attention à ne pas trop tirer sur le kanthal quand on le fixe sur les poles (c'est à dire avoir les pattes du coil trop tendues), sinon ça gratte l'oxydation et c'est là qu'on fait apparaître les points chaud par court-circuit (auquel cas bouger les points de contact haut et bas).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39571805
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-09-2014 à 18:45:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

- le rouler
- reproduire 3 fois, la dernière fois ne pas plonger dans l'eau mais laisser refroidir
- faire le coil autour

Faut faire bien attention à ne pas trop tirer sur le kanthal quand on le fixe sur les poles (c'est à dire avoir les pattes du coil trop tendues), sinon ça gratte l'oxydation et c'est là qu'on fait apparaître les points chaud par court-circuit (auquel cas bouger les points de contact haut et bas).

C'est une méthode qui était utilisée pour oxyder la mesh 325, 400,500 . On rajoutait aussi du sucre dans l'eau :o  
Mais avec le pulse ça sert plus à rien cette méthode je trouve

n°39571911
viniw
geek repenti
Posté le 23-09-2014 à 18:58:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

- le rouler
- faire le coil autour

C'est pas la technique pour faire des katanas à la highlander?  :o  
Vu que mes résistances ne durent que quelques heures avec les liquides House of liquid, suis passé au coton.  
Des que ca s'encrasse on enlève le coton puis dry burn, puis on remet un coton neuf et ça repart.

n°39571943
Grotier
BOOSTED
Posté le 23-09-2014 à 19:03:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

- le rouler
- faire le coil autour

Voilà, c'est le gros défaut du kraken, quand tu serres la vis du positif ça a tendance à tirer sur le kanthal et ça te nique l'oxydation sous la première spire.
Pour oxyder, faut y aller mollo avec le chalumeau, ça bousille le mesh.
Le mieux est de faire un passage rapide, de rouler, puis de faire rougir rapidement la partie où le kanthal sera posé pour la rigidifier.
Ensuite finir au pulse, si le kanthal a été posé avec délicatesse ça prend 2 minutes maxi.

Edit: Au passage, la technique pour fixer le positif sans tout bousiller c'est de tenir les 2 mesh en position avec une main pendant qu'on visse de l'autre, y aller doucement et pas besoin de serrer comme un con, faut juste que ça tienne.

Message édité par Grotier le 23-09-2014 à 19:08:24
n°39571965
e_esprit
Posté le 23-09-2014 à 19:05:49  profilanswer

viniw a écrit :

C'est pas la technique pour faire des katanas à la highlander? :o
Vu que mes résistances ne durent que quelques heures avec les liquides House of liquid, suis passé au coton.
Des que ca s'encrasse on enlève le coton puis dry burn, puis on remet un coton neuf et ça repart.

Bah avec le mesh, dry burn et ça repart, y a rien à changer :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 19:05:49  profilanswer

n°39572011
viniw
geek repenti
Posté le 23-09-2014 à 19:12:06  profilanswer

J'ai cassé le verre de mon kraken, j'ai remis en route le russian.  :o  

n°39572075
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 23-09-2014 à 19:21:26  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] or=RSS-176
 [:herr-muller:5]  

Citation :

TÉMOIGNAGES - Ils croyaient réduire leur consommation grâce à la cigarette électronique mais ils l’ont finalement abandonnée…

Citation :

Karim fume depuis ses 18 ans. Conscient de son addiction, il espérait tout stopper en passant à la cigarette électronique. Mais, après plusieurs semaines d’utilisation, il s’est rendu compte que celle-ci avait aggravé son cas: «J’ai cru que j’allais arrêter, malheureusement c’est le contraire. J’ai multiplié par dix mon envie de fumer, je vapotais tout le temps.»

n°39572080
e_esprit
Posté le 23-09-2014 à 19:21:56  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est une méthode qui était utilisée pour oxyder la mesh 325, 400,500 . On rajoutait aussi du sucre dans l'eau :o  
Mais avec le pulse ça sert plus à rien cette méthode je trouve

C'est possible, je débute en mesh [:aurelie22]

---------------
n°39572085
e_esprit
Posté le 23-09-2014 à 19:22:22  profilanswer

zlatco a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/14 [...] or=RSS-176
 [:herr-muller:5]  

Citation :

TÉMOIGNAGES - Ils croyaient réduire leur consommation grâce à la cigarette électronique mais ils l’ont finalement abandonnée…

Citation :

Karim fume depuis ses 18 ans. Conscient de son addiction, il espérait tout stopper en passant à la cigarette électronique. Mais, après plusieurs semaines d’utilisation, il s’est rendu compte que celle-ci avait aggravé son cas: «J’ai cru que j’allais arrêter, malheureusement c’est le contraire. J’ai multiplié par dix mon envie de fumer, je vapotais tout le temps.»

déjà passé hier :o

---------------
n°39572108
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 23-09-2014 à 19:25:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

déjà passé hier :o

sorry j'ai remonté le topic mais je n'ai pas fait gaffe à l'article.  :o
Notamment l'anecdote du mec qui fume plus...

Message édité par zlatco le 23-09-2014 à 19:25:49
n°39572166
bracame
Posté le 23-09-2014 à 19:31:03  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Alors, et ce sat, tu en penses quoi ?

J'en suis très content :D

Montage facile rendu qui me va bien,  je le préfère au calibre

n°39572179
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-09-2014 à 19:31:49  profilanswer

bracame a écrit :

Option sur ton calibre :o

n°39572588
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2014 à 20:15:39  profilanswer

bracame a écrit :

:jap:  

Bada Bing 54 a écrit :

Option sur ton calibre :o

[:barracus:3]  :D

n°39572877
bracame
Posté le 23-09-2014 à 20:35:40  profilanswer

Échange contre rocket :)

n°39572999
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-09-2014 à 20:47:28  profilanswer

Je viens de recevoir mon Orchid. Je suis impressionné par cet ato ! Il envoi vraiment bien et a une restitution des saveurs carrément meilleure que le KFL (la chambre est + grande, les airflows aussi).

En +, le kit nano du KF se monte dessus, nickel :)

PS : le seul reproche : pas de vis de remplissage, la chianlie pour remplir façon KF on s'en fou plein les doigts. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 23-09-2014 à 20:47:45

---------------
.
n°39573046
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2014 à 20:51:44  profilanswer

n°39573070
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-09-2014 à 20:53:23  profilanswer

bracame a écrit :

Échange contre rocket :)

[:hahaaulas]

n°39573604
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 21:43:45  answer

zbineulongtime a écrit :

Je viens de recevoir mon Orchid. Je suis impressionné par cet ato ! Il envoi vraiment bien et a une restitution des saveurs carrément meilleure que le KFL (la chambre est + grande, les airflows aussi).  

En +, le kit nano du KF se monte dessus, nickel :)

PS : le seul reproche : pas de vis de remplissage, la chianlie pour remplir façon KF on s'en fou plein les doigts. :o

Bah moi j'ai reçu mon orchid clone (avec vis de remplissage) et je trouve que les saveurs sont très loin de celles du KLF+ :/

Mon premier montage fuyait a l'horizontal... Et pas qu'un peu, le second a du mal à être correctement alimenté, j'ai fait descendre le coton dans les rigoles.

Et puis finalement je trouve l'air flow trop important :/

Comment est ton montage?
Moi j'ai fait 2 coils avec du kanthal 0.30 pour 0.6ohm au total, et du coton jap

n°39573699
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 23-09-2014 à 21:54:06  profilanswer

sacrée promo en plus  :jap:

----------------------

http://www.fasttech.com/products/1 [...] anical-mod    :sarcastic:

les mecs ont honte de rien :o

Message édité par kozaeffet le 23-09-2014 à 21:57:00
n°39573727
Trezoster
Posté le 23-09-2014 à 21:57:08  profilanswer

Je vous laisse deviner de quelle nymphe vient ce message.

Citation :

je déconseille vivement l'achat du sigelei 50W : en 2 jours, j'ai réussi à arracher le 510 en dévissant un ato, enfoncer le pin 510 trop profond et galère pour le retirer, à un moment le mod faisait feu dès qu'un ato était dessus (sans même que le mod soit allumé), et là bah il détecte plus aucun ato.  

le shortty 510 je sais plus quoi, ça existe déjà, ça s'appelle un VeritaS, et ça coûte pas 300 euros. Quand on se plaint des cartouches que nous mettent les modeurs niveau prix, mieux vaut éviter de mettre ses fesses grandes ouvertes dans leur viseur :o

n°39573817
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2014 à 22:04:56  profilanswer

Trezoster a écrit :

Citation :

je déconseille vivement l'achat du sigelei 50W : en 2 jours, j'ai réussi à arracher le 510 en dévissant un ato, enfoncer le pin 510 trop profond et galère pour le retirer, à un moment le mod faisait feu dès qu'un ato était dessus (sans même que le mod soit allumé), et là bah il détecte plus aucun ato.  

le shortty 510 je sais plus quoi, ça existe déjà, ça s'appelle un VeritaS, et ça coûte pas 300 euros. Quand on se plaint des cartouches que nous mettent les modeurs niveau prix, mieux vaut éviter de mettre ses fesses grandes ouvertes dans leur viseur :o

D'accord sur le prix abusif du shorty  :jap:  
Par contre, c'est un genesis alors que le veritas est un dripper.

n°39574072
Maka-
Posté le 23-09-2014 à 22:33:28  profilanswer

Citation :

Un genesis avec une contenance de dripper [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Maka- le 23-09-2014 à 22:34:05
n°39574108
Grotier
BOOSTED
Posté le 23-09-2014 à 22:37:23  profilanswer

Trezoster a écrit :

Citation :

Rageance [:yann39]
Comparaison foireuse [:yann39]
Référence anale [:yann39]

[:akhoran:2]

Wavves !!

Message édité par Grotier le 23-09-2014 à 22:39:13
n°39574126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2014 à 22:41:29  profilanswer

Maka- a écrit :

Citation :

Un genesis avec une contenance de dripper [:moundir]

2ml, c'est juste un poil moins que le Rocket ou que le Calibre  [:gidoin]  

n°39574129
CharLee
Posté le 23-09-2014 à 22:41:44  profilanswer

En même temps, des nymphes sur ce topic y'en a pas 36 à part Spine et Wavves hein :o

Sinon du monde ici qui a eu des retours sur le Doge de chez Congrevape ?  
Le prix est plus qu'attractif pour de l'original  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 23-09-2014 à 22:42:46

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39574153
Grotier
BOOSTED
Posté le 23-09-2014 à 22:44:51  profilanswer

CharLee a écrit :

En même temps, des nymphes sur ce topic y'en a pas 36 à part Spine et Wavves hein :o

Sinon du monde ici qui a eu des retours sur le Doge de chez Congrevape ?  
Le prix est plus qu'attractif pour de l'original  [:implosion du tibia]

[:hide]

n°39574210
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-09-2014 à 22:52:29  profilanswer

C'est un clone aussi le miens, mais sans vis de remplissage... ( :??: ). J'ai monté le tank du kit nano KFL+ dessus.

Je suis en 2mcc kanthal 0,25 8 spires (1,1ohms) + coton jap @20W.
Le rendu est tel que je le trouve équivalent au magma !

Par contre il ne faut surtout pas mettre de coton dans les rigoles justement. Il faut laisser une courte longueur de coton de chaque côté de tes coils et les plaquer sur le plateau sans que le coton ne touche vraiement le haut des rigoles. avec  ça, je chain vape sans souci, zero dry hits ni fuites (sauf au remplissage bien chiant).

Message édité par zbineulongtime le 23-09-2014 à 22:55:00

---------------
.
n°39574253
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 22:57:30  answer

Moi j'ai fait 2mcc 2mm 6,5 spires en 0.3.
Mon premier montage était avec du coton au ras du plateau, pas de problème d'alimentation mais je l'ai couché sur moi comme je le fais avec le KFL et le réservoir s'est vidé...

Ce qui est chiant c'est la cheminée en un bloc, pas simple de poser le coton sur le plateau et de visser vu que les coils sont à ras de la cheminée.

J'ai beaucoup moins de saveur qu'avec le KFL.
Avec lui j'aspire "en bouche" d'abord.
Avec l'orchid je suis obligé d'aspirer à pleins poumons à cause de l'air flow énorme .

Pour la vis de remplissage c'est dur le clone "V2"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 22:58:50
n°39574264
CharLee
Posté le 23-09-2014 à 22:59:35  profilanswer

Redface is red hein  [:ocube]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39574368
Trezoster
Posté le 23-09-2014 à 23:11:44  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

D'accord sur le prix abusif du shorty  :jap:  

Citation :

Et pour Jules, le VeritaS peut se monter en mesh. Juste la contenance qui est un peu limite. J'ai essayé mais hormis faire prendre feu au liquide, le mesh j'arrive pas à grand chose.

n°39574378
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-09-2014 à 23:13:13  profilanswer

D'ailleurs le Veritas je l'ai souvent vu monté en mesh :o

n°39574404
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2014 à 23:16:16  profilanswer

Trezoster a écrit :

Citation :

Et pour Jules, le VeritaS peut se monter en mesh. Juste la contenance qui est un peu limite. J'ai essayé mais hormis faire prendre feu au liquide, le mesh j'arrive pas à grand chose.

Les drippers se montent en mesh aussi :D
Mais là, d'après les photos, le veritas n'est pas un genesis, il n'y a pas de réservoir, juste le plateau (ou alors c'est moi qui ait mal vu :/ )

n°39574407
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-09-2014 à 23:16:25  profilanswer

Pour l'airflow je suis d'accord, moi aussi je préfère aspirer en bouche d'abord, mais il envoi tellement que ça passe nickel.
J'essaierai de le laisser couché voir s'il fuit.

---------------
.
n°39574476
Grotier
BOOSTED
Posté le 23-09-2014 à 23:26:06  profilanswer

Le Stingray X putain, le tube à pile que tu veux pas  :o  
Le switch s'est carrément bloqué, obligé de sortir la pince pour régler ça, j'ai pas eu ces problèmes avec le clone [:jefecito:2]
Je lui donne 1 semaine puisqu'à ce qu'il parait il a besoin d'un rodage, si ça s'améliore pas je refourgue ça au prochain pigeon :o  
Putain 180€ j'ai les boules [:jeanpierre decombres:5]

n°39574483
Maka-
Posté le 23-09-2014 à 23:27:07  profilanswer

de mon côté, après 10 jours d'utilisation, toujours aussi content de mon 4nine clone :)

n°39574508
Grotier
BOOSTED
Posté le 23-09-2014 à 23:31:14  profilanswer

Maka- a écrit :

de mon côté, après 10 jours d'utilisation, toujours aussi content de mon 4nine clone :)

[:megabug]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)