| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:49:24 ![]() ![]() |
bracame |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Grotier BOOSTED |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
viniw geek repenti |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 23-09-2014 à 19:08:24 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 19:05:49 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | J'ai cassé le verre de mon kraken, j'ai remis en route le russian. |
zlatco chasseur-cueilleur | http://www.20minutes.fr/article/14 [...] or=RSS-176
|
e_esprit |
e_esprit |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 23-09-2014 à 19:25:49 |
bracame |
J'en suis très content Montage facile rendu qui me va bien, je le préfère au calibre |
|
|
bracame |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je viens de recevoir mon Orchid. Je suis impressionné par cet ato ! Il envoi vraiment bien et a une restitution des saveurs carrément meilleure que le KFL (la chambre est + grande, les airflows aussi). En +, le kit nano du KF se monte dessus, nickel PS : le seul reproche : pas de vis de remplissage, la chianlie pour remplir façon KF on s'en fou plein les doigts. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-09-2014 à 20:47:45 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:43:45 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 23-09-2014 à 21:57:00 |
|
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 23-09-2014 à 22:34:05 |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 23-09-2014 à 22:39:13 |
|
CharLee | En même temps, des nymphes sur ce topic y'en a pas 36 à part Spine et Wavves hein Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 23-09-2014 à 22:42:46 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Grotier BOOSTED |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est un clone aussi le miens, mais sans vis de remplissage... ( Je suis en 2mcc kanthal 0,25 8 spires (1,1ohms) + coton jap @20W. Par contre il ne faut surtout pas mettre de coton dans les rigoles justement. Il faut laisser une courte longueur de coton de chaque côté de tes coils et les plaquer sur le plateau sans que le coton ne touche vraiement le haut des rigoles. avec ça, je chain vape sans souci, zero dry hits ni fuites (sauf au remplissage bien chiant). Message édité par zbineulongtime le 23-09-2014 à 22:55:00 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 22:57:30 ![]() Moi j'ai fait 2mcc 2mm 6,5 spires en 0.3.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 22:58:50 |
CharLee |
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'ailleurs le Veritas je l'ai souvent vu monté en mesh |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Grotier BOOSTED | Le Stingray X putain, le tube à pile que tu veux pas |
Maka- | de mon côté, après 10 jours d'utilisation, toujours aussi content de mon 4nine clone |
Grotier BOOSTED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |