| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Perso, j'ai pas testé, mais il a fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Edit : ah ! Bah ya deux reviews sur sa page, celle de Todd et celle de Twisted420 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2014 à 18:44:01 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:38:31 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | On en dit du bien de ces nouvelles BVC, je vais tester, j'ai un mini Aspire sur une E-pipe Smoktech en mode ext. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je confirme que le mini nautilus est excellent. Le rendu des saveurs n'est par contre pas au niveau d'un dripper évidemment, mais c'est franchement très bien. Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit, je le trouve assez moche ... mais avec le tank métal/pyrex, c'est beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-09-2014 à 18:47:03 --------------- . |
kimo Kom |
Message édité par kimo le 18-09-2014 à 18:48:51 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 18-09-2014 à 18:49:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et c'est des 1.2Ohm pardon.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 18-09-2014 à 18:59:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc qui me pose un problème avec cette nouvelle génération de "tankomiser" et de coils tout faits, malgré leurs performances, c'est que la vapeur est trop froide pour moi.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 19:10:41 ![]() ![]() |
kimo Kom |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouarf !
Trezoster | A ce propos...
|
Maka- | concentrés red astair & colonel custard reçu. Testé vite fait le red astair, vraiment pas mal pour ceux qui aime le mélange fruit rouge / menthe / anis. A voir le colonel d'ici 2 ou 3 jours |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:29:31 ![]()
|
1.1 de fasttech ou de vision? Et au départ j'avais prise celle là Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-09-2014 à 19:49:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Maka- | Donne le lien vers ta spinner mais pour moi ce sont des clones, pas de "authentic" dans le titre sur le lien que tu donnes mais un "style" Message édité par Maka- le 18-09-2014 à 19:54:29 |
kimo Kom |
Message cité 1 fois Message édité par kimo le 18-09-2014 à 19:59:54 |
--------------- . |
kimo Kom |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kimo Kom |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tain vous achetez même des clones de Spinner |
kimo Kom |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Maka- | Autant j'ai pris des méca / ato / accessoires chez FT, autant j'évite tout ce qui contient de l'électro ... Ca m'inspire pas |
e_esprit |
Quoique j'ai du passer le double de temps à le quad-coiler EDIT: et je rajoute des juices Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-09-2014 à 21:03:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kimo Kom |
|
--------------- . |
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel calme ! Quelle ambiance détendue ! --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | Question en mode mecca 18650, les mods les plus fin > 22mm à part l'origin il y a quoi? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yen a qui ont testé ces liquides ? http://www.lefrenchliquide.com/
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-09-2014 à 23:25:14 --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |