Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39466398
e_esprit
Posté le 13-09-2014 à 13:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ridicule :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 13:50:55  profilanswer

n°39466542
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 13-09-2014 à 14:09:27  profilanswer

viniw a écrit :

1h30 pour refaire mon double coil genesis sur mon kraken clown.[:cheesecake]

bad_ a écrit :

J'ai passé 2 heures dessus hier soir sans arriver à rien, à part que mes micro coils étaient moins moches grâce à l'usage d'un chalumeau.
Nouvelle tentative ce matin, ce coup ci j'utilise du mesh 200 superfine, je l'oxyde au chalumeau, je fais bruler du liquide dessus plusieurs fois.
Par la suite, le pulse s'est bien mieux passé, mais je pense que mon montage est encore loin d'être top, mais ça marche.
Pas vraiment le rendu que j'attendais mais bon, ça va de mieux en mieux. :o

lachez pas l'affaire, j'ai mis 2-3 jours avant d'y voir plus clair, une fois qu'on a pris l'habitude en 5-10 minutes c'est monté et ça dure des mois :o

n°39466721
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-09-2014 à 14:26:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est ridicule :D

Bah pas forcément ... perso je fais mes coils très simplement autour d'un tournevis sans difficultés. Au pire un petit coup de chalumeau derrière. Mais pour ceux qui galèrent, ce petit coiler a pas l'air si pourri que ça.

---------------
.
n°39466730
e_esprit
Posté le 13-09-2014 à 14:27:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bah pas forcément ... perso je fais mes coils très simplement autour d'un tournevis sans difficultés. Au pire un petit coup de chalumeau derrière. Mais pour ceux qui galèrent, ce petit coiler a pas l'air si pourri que ça.

Ceux qui galère à faire le coil galéreront encore plus à l'installer :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39466824
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-09-2014 à 14:39:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quelle finition ? :o

Ba celle de base là, inox brossé je crois.

kozaeffet a écrit :

lachez pas l'affaire, j'ai mis 2-3 jours avant d'y voir plus clair, une fois qu'on a pris l'habitude en 5-10 minutes c'est monté et ça dure des mois :o

J'ai commandé des câbles, du mesh et de la gaine le tout en différents diamètres pour tester d'autres montages, je vais bien finir par arriver à le faire marcher.
Même si là en montant la puissance à 26.5 watts, mon dernier montage est finalement pas si mal que ça, mais j'ai l'impression que mes coils crépitent trop.

n°39471139
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-09-2014 à 02:34:24  profilanswer

Bonne soirée, mes poulets  [:dolores:1]  
http://youtu.be/nBDZwZFnp-U

[:mr marron derriere:2]

---------------
Eponyme
n°39471168
Trezoster
Posté le 14-09-2014 à 03:53:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"A lot of unscrewing you can do, with that device."
Excellent.

n°39471335
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 08:33:55  profilanswer

En version copper, ça doit en jeter.   :o  

n°39472105
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2014 à 12:03:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

En version copper, ça doit en jeter.   :o  

Le pire est d'imaginer que quelque part dans une salle de réunion, quelqu'un a donné son accord pour produire cette...chose, qui, en plus d'être laide et inutile, est dangereuse ; 0.6 Ohms avec un accu 26650 sans aération et le courant qui autofire, ça peut servir de mine anti-personnel  [:vince_astuce]

---------------
Eponyme
n°39472151
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 12:13:56  profilanswer

Le pire est d'imaginer que quelque part dans une salle de réunion, quelqu'un a donné son accord pour produire cette...chose, qui, en plus d'être laide et inutile, est dangereuse ; 0.6 Ohms avec un accu 26650 sans aération et le courant qui autofire, ça peut servir de mine anti-personnel  [:vince_astuce]

Quand tu as acheté un truc pareil, on comprend que tu aies envie de te faire sauter le caisson.   [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 12:13:56  profilanswer

n°39472365
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 12:58:09  profilanswer

J'ai monté mon Magma clown en kanthal 0,40 1ohm.

Sur la Cloupor à 25W, ça envoie bien.   [:kayro]  

Mais au bout de 7 ou 8 lattes en 6mg, j'ai la tête qui tourne un peu.   [:make install:1]  

n°39472392
Maka-
Posté le 14-09-2014 à 13:01:57  profilanswer

4nine clone reçu, franchement pas déçu. Mon gus telescopic risque de rester dans un tiroir ou d'être vendu  :)

n°39472606
nulare
Posté le 14-09-2014 à 13:37:24  profilanswer

Maka- a écrit :

4nine clone reçu, franchement pas déçu. Mon gus telescopic risque de rester dans un tiroir ou d'être vendu  :)

combien au cas ou ?  [:barracus:3]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39472913
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2014 à 14:26:33  profilanswer

Maka- a écrit :

C'est la version Infinite ?
Il parait qu'il a une très bonne conductivité mais que le cuivre dont il est fait se patine super vite, signe que ça doit être du copper "low-fi"  (on s'en doute, à ce prix :D ).

---------------
Eponyme
n°39473057
Maka-
Posté le 14-09-2014 à 14:41:10  profilanswer

nulare a écrit :

combien au cas ou ?  [:barracus:3]

Je sais pas les prix auquel ça se vend, j'avais acheté le Gus (Gus telescopic mod v2 pole with hot spring  matte) + un lot de fusible non utilisé pour 90fdpin. Propose un prix  :D  

C'est la version Infinite ?
Il parait qu'il a une très bonne conductivité mais que le cuivre dont il est fait se patine super vite, signe que ça doit être du copper "low-fi"  (on s'en doute, à ce prix :D ).

Oué ça doit être l'infinite, c'est le 1:1.

Après peux pas te dire, j'ai pris la version brass  :jap:

n°39473226
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 15:02:38  profilanswer

plutôt que d'acheter des produits contrefaits vous avez le marché de l'occasion, y a un Stingray brass 2013 sur le cdv pour 100e fdpin, enfin je dis ça, je dis rien  :sarcastic:

n°39473321
Alisteroid
Posté le 14-09-2014 à 15:13:31  profilanswer

C'est juste encore 5 fois le prix d'un clone :o
Arrêtez de nous briser les burnes tous les 3 posts à propos de clones  
On a compris votre discours hein, c'est juste qu'on s'en tape totale

Entre le concours de bite gènesis vs drippers etc et la gueguerre clone VS originaux, il reste plus grand chose d'intéressant sur ce topic :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 14-09-2014 à 15:15:34
n°39473345
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 15:18:45  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est juste encore 5 fois le prix d'un clone :o
Arrêtez de nous briser les burnes tous les 3 posts à propos de clones  
On a compris votre discours hein, c'est juste qu'on s'en tape totale

Entre le concours de bite gènesis vs drippers etc et la gueguerre clone VS originaux, il reste plus grand chose d'intéressant sur ce topic :/

ton language grossier c'est un style de vie ou c'est pour faire un contraste avec mon post qui n'avait rien d'outrageant ?

force est de constater que tu n'apporte rien d'intéressant non plus :o

n°39473405
Maka-
Posté le 14-09-2014 à 15:27:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

plutôt que d'acheter des produits contrefaits vous avez le marché de l'occasion, y a un Stingray brass 2013 sur le cdv pour 100e fdpin, enfin je dis ça, je dis rien  :sarcastic:

Tout à fait d'accord Koza, après il en faut pour tous. J'ai un kayfun original, un gus original, à côté de ça je prend également des contrefaçons.

Je prône pas le fait qu'un clone soit équivalent à un original, il y a du correct et du très mauvais. Ca n'empêche que quand tu baroudes ton méca la journée, quand il tombe ça fait moins mal au cul quand c'est un clone à 20e qu'un original à 100 ou 150e mini. Je ne vois pas ça comme un objet à mettre en valeur, faut que ça fasse le taf quand j'appuie après si ça peut être beau tant mieux. Les clones permettent également d'avoir différent setup sans se ruiner. Bref on tourne en rond une fois de plus.

Tout le monde n'a pas les finances pour mettre ce prix, même par le biais de l'occaz, dans des mods & ato qui seront "dépassés" dans 6 mois. Le but avant tout est de se faire plaisir, quelque soit l'objet.

Message cité 1 fois
Message édité par Maka- le 14-09-2014 à 15:29:23
n°39473462
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 15:41:28  profilanswer

Ca m'est totalement indifférent,  
j'ai donné une information sur un mod original que je considérai comme étant une excellent affaire (et je me tâte à le prendre compte tenu du prix très contenu pour agrémenter ma collection de raies) et je me fais envoyer bouler avec grossièreté, j'avoue que je trouve pas ça très adéquat et correct.

il ne t'aura pas échappé que je n'ai pas "reply" inutilement sur les discussions sur les produits contrefaits avec pour argumentation des "c'est du kaka", ou "salauds de pauvre", les seules fois ou j'intervient sur le sujet c'est lorsqu'on entends que des contrefaçons sont "au moins aussi bien" que les originaux, c'est faux ce sont 2 produits totalements différents leur seul point commun est qu'ils se ressemblent vaguement.

j'achète moi-même des contrefaçons de temps à autre pour tester un produit et la plupart du temps si je suis satisfait j'achète l'original, je ne suis donc pas blanc à 100% hein, cependant il y a bien une chose que j'ai compris c'est que outre le fait de la contrefaçon de logos/typographie, la violation de brevet etc... ce qui est un autre débat j'en convient, l'achat de produit contrefaits nuit à la recherche technique et à l'innovation. Il ne faut pas compter sur les usines de Shenzen pour apporter une quelconque innovation dans le domaine, hormis le fait de sortir 5000 pièces /semaine usinés avec les pieds ils ne savent rien faire. Si un produit contrefait vous plait, achetez l'original il vous apportera 1000x plus de satisfaction et de fierté et vous contribuerez à encourager le moddeur.

puisqu'on évoque l'intérêt des contributions dans les posts, mon jugement est completement subjectif mais la plupart du temps ils viennent de personnes ayants fait l'acquisition de produits originaux et ayant une certaine expérience dans le domaine.

en ce qui me concerne la discussion est close, je n'interviendrai que si je lis des inepties.

vous pouvez reprendre une activité normale :D

n°39473499
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2014 à 15:48:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

l'achat de produit contrefaits nuit à la recherche technique et à l'innovation.

Mouais.... Ca serait peut-être vrai si les moddeurs se retrouvaient avec leur production sous les bras, mais comme ils vendent tout et que les gens font la queue sur des listes de runs pour être servis....

En tout cas perso jamais j'irais acheter un mod 250€ donc en prenant un clone je ne leur retire pas de l'argent que je ne leur donnerais pas. Par contre je leur fais de la pub/du buzz en ayant un produit avec leur logo/look.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39473513
Trezoster
Posté le 14-09-2014 à 15:52:06  profilanswer

Maka- a écrit :

Tout à fait d'accord Koza, après il en faut pour tous. J'ai un kayfun original, un gus original, à côté de ça je prend également des contrefaçons.

Je prône pas le fait qu'un clone soit équivalent à un original, il y a du correct et du très mauvais. Ca n'empêche que quand tu baroudes ton méca la journée, quand il tombe ça fait moins mal au cul quand c'est un clone à 20e qu'un original à 100 ou 150e mini. Je ne vois pas ça comme un objet à mettre en valeur, faut que ça fasse le taf quand j'appuie après si ça peut être beau tant mieux. Les clones permettent également d'avoir différent setup sans se ruiner. Bref on tourne en rond une fois de plus.

Tout le monde n'a pas les finances pour mettre ce prix, même par le biais de l'occaz, dans des mods & ato qui seront "dépassés" dans 6 mois. Le but avant tout est de se faire plaisir, quelque soit l'objet.

Incoming! Clone VeritaS à 7€ fdpin, ainsi qu'un original à 110€ (merci à Wavves pour le lien). Je doute vraiment que l'original soit 110/7 = 15.71 fois mieux, mais je vous tiens au courant. :D

Sinon, rien à voir, mais je commence à avoir plusieurs atos avec des jus DIY, tous translucides. J'ai étiqueté mes nombreuses fioles, mais je n'ai pas super envie de coller une étiquette sur chacun de mes tanks, et je n'ai pas assez de manches pour ne pas avoir à swaper les atos, du coup ça se finit en bonneteau.
J'ai pensé aux colorants, mais il semblerait d'après une rapide recherche que ce soit plutôt déconseillé.
Des idées?  

n°39473547
Maka-
Posté le 14-09-2014 à 15:58:24  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ca m'est totalement indifférent,  
j'ai donné une information sur un mod original que je considérai comme étant une excellent affaire (et je me tâte à le prendre compte tenu du prix très contenu pour agrémenter ma collection de raies) et je me fais envoyer bouler avec grossièreté, j'avoue que je trouve pas ça très adéquat et correct.

il ne t'aura pas échappé que je n'ai pas "reply" inutilement sur les discussions sur les produits contrefaits avec pour argumentation des "c'est du kaka", ou "salauds de pauvre", les seules fois ou j'intervient sur le sujet c'est lorsqu'on entends que des contrefaçons sont "au moins aussi bien" que les originaux, c'est faux ce sont 2 produits totalements différents leur seul point commun est qu'ils se ressemblent vaguement.

j'achète moi-même des contrefaçons de temps à autre pour tester un produit et la plupart du temps si je suis satisfait j'achète l'original, je ne suis donc pas blanc à 100% hein, cependant il y a bien une chose que j'ai compris c'est que outre le fait de la contrefaçon de logos/typographie, la violation de brevet etc... ce qui est un autre débat j'en convient, l'achat de produit contrefaits nuit à la recherche technique et à l'innovation. Il ne faut pas compter sur les usines de Shenzen pour apporter une quelconque innovation dans le domaine, hormis le fait de sortir 5000 pièces /semaine usinés avec les pieds ils ne savent rien faire. Si un produit contrefait vous plait, achetez l'original il vous apportera 1000x plus de satisfaction et de fierté et vous contribuerez à encourager le moddeur.

puisqu'on évoque l'intérêt des contributions dans les posts, mon jugement est completement subjectif mais la plupart du temps ils viennent de personnes ayants fait l'acquisition de produits originaux et ayant une certaine expérience dans le domaine.

en ce qui me concerne la discussion est close, je n'interviendrai que si je lis des inepties.

vous pouvez reprendre une activité normale :D

C'est ça le soucis. C'est valable pour les puristes de la vap', les mecs qui en sont devenus véritablement passionnés et qui y voient là un nouveau loisir. C'est comme on le disait quelques pages plus tôt, des gars sont passionnées de montres ou de bagnoles et mettent des quantités de frics astronomiques là dedans pour assouvir leur passion. Chacun son délire.

Après il y a les autres, qui apprécient ça et qui ne veulent/peuvent pas mettre 20% de leur paye dans un nouveau mod.

Alors ok avec un clone t'as pas un truc usiné à la perfection et dans les règles de l'art, ça n'empêche que ça permet à certains de se plaisir de façon raisonnée financièrement.  

Quand je vois certains mettre 200 ou 300 boules dans un méca ça me fait véritablement bondir mais je respecte. Après certains moddeurs surfent sur la vague et profite pour gonfler leur prix honnêtement. Je suis conscient qu'il y a des frais de conception / réalisation mais quand même ... C'est encore frais comme marché, quand tu vois des batchs de matos à 300€ partir en quelques secondes je m'inquiète pas plus que ça pour eux.

n°39473555
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-09-2014 à 15:59:22  profilanswer

Trezoster a écrit :

Incoming! Clone VeritaS à 7€ fdpin, ainsi qu'un original à 110€ (merci à Wavves pour le lien). Je doute vraiment que l'original soit 110/7 = 15.71 fois mieux, mais je vous tiens au courant. :D

Sinon, rien à voir, mais je commence à avoir plusieurs atos avec des jus DIY, tous translucides. J'ai étiqueté mes nombreuses fioles, mais je n'ai pas super envie de coller une étiquette sur chacun de mes tanks, et je n'ai pas assez de manches pour ne pas avoir à swaper les atos, du coup ça se finit en bonneteau.
J'ai pensé aux colorants, mais il semblerait d'après une rapide recherche que ce soit plutôt déconseillé.
Des idées?  

Tu prends ce genre de truc http://www.fasttech.com/products/1 [...] -cigarette

Une rangée de liquides, et devant chaque liquide tu ranges l'ato qui lui correspond.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39473727
Alisteroid
Posté le 14-09-2014 à 16:34:43  profilanswer

kozaeffet a écrit :

ton language grossier c'est un style de vie ou c'est pour faire un contraste avec mon post qui n'avait rien d'outrageant ?

force est de constater que tu n'apporte rien d'intéressant non plus :o

Je ciblais personne en particulier, juste qu'on tourne en rond, on en parle tous les jours alors que tout le monde connait les avantages et inconvénients des clones.
Mais c'est juste usant à force de lire à chaque fois des posts limites agressifs parcequ'on a osé acheter un clone et pas l'original à 150 balles.

Bref :o

Au sujet des clones j'ai acheté un clone de némésis sur FT, le suivi est bloqué sur  
 Départ de France, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
Depuis 1 semaine, mon colis à l'air d'avoir fait demi tour non ?
C'est arrivé à quelqu'un ici ?

n°39473754
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 16:38:37  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je ciblais personne en particulier, juste qu'on tourne en rond, on en parle tous les jours alors que tout le monde connait les avantages et inconvénients des clones.
Mais c'est juste usant à force de lire à chaque fois des posts limites agressifs parcequ'on a osé acheter un clone et pas l'original à 150 balles.

Bref :o

Au sujet des clones j'ai acheté un clone de némésis sur FT, le suivi est bloqué sur  
 Départ de France, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
Depuis 1 semaine, mon colis à l'air d'avoir fait demi tour non ?
C'est arrivé à quelqu'un ici ?

en l'occurence je n'ai pas fait preuve d'une once d'agressivité contrairement à toi.

ton colis est bloqué en douanes, tu va morfler des frais comme t'as pas idée, et lorsqu'ils vont se rendre compte que c'ets une contrefaçon chinoise tu irras en zonzon [:hpfan:1]

ta contrefaçon va te revenir à la modique somme de 380€ [:salade man:3]

n°39473787
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 16:43:38  profilanswer

Je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir d'innovant dans un mod mécanique, à part la gravure.  :o  

n°39473799
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 16:45:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir d'innovant dans un mod mécanique, à part la gravure.  :o  

le switch :o

n°39473809
Alisteroid
Posté le 14-09-2014 à 16:46:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

en l'occurence je n'ai pas fait preuve d'une once d'agressivité contrairement à toi.

ton colis est bloqué en douanes, tu va morfler des frais comme t'as pas idée, et lorsqu'ils vont se rendre compte que c'ets une contrefaçon chinoise tu irras en zonzon [:hpfan:1]

ta contrefaçon va te revenir à la modique somme de 380€ [:salade man:3]

Relis bien mon dernier message :o

n°39473817
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 16:48:06  profilanswer

j'ai trop peur de me faire envoyer bouler :o

n°39473832
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 16:50:12  profilanswer

:jap:  

Encore quelques années de R&D et il finiront par arriver à en faire un qui fasse contact sans poudre de graphite.   :o  

n°39473889
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2014 à 16:58:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  

Encore quelques années de R&D et il finiront par arriver à en faire un qui fasse contact sans poudre de graphite.   :o  

Ou alors ils fourniront un critérium dans le packaging Deluxe en édition limitée :o

---------------
Eponyme
n°39473913
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 17:02:03  profilanswer

alors qu'il semble évident que tous les matériaux douteux sont inclus sans supplément dans la version de base contrefaite   :o

n°39474000
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 17:15:05  profilanswer

Ou alors ils fourniront un critérium dans le packaging Deluxe en édition limitée :o

Qui sortira par batch de 10 tous les six mois.   :o  

n°39474046
kozaeffet
Posté le 14-09-2014 à 17:23:13  profilanswer

y a pas de batchs pour les produits JD Tech, on les trouve en quantité très facilement, il n'y a pas besoin de poudre de graphite sur les dernières séries "X", le switch est tout simplement l'un des meilleurs du marché, visiblement non seulement vous êtes mal renseignés mais en plus vous véhiculez des absurdités :

http://www.youtube.com/watch?v=-SR [...] 1BheWmW_Iw

c'est juste le meilleur mod dans tous les domaines à l'heure actuelle, noraj avec vos copies approximatives  :o

n°39474074
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2014 à 17:27:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qui sortira par batch de 10 tous les six mois.   :o  

C'est bien pour ça que les clone gagnent haut la main cette guerre  [:riot_] avant toute considération de qualité, les 'tinois sont au moins capables d'avoir un stock.
Dernier exemple perso en date : j'ai hâte de test le Big Dripper et les seuls accessibles sont des versions clonées.
Après, je suis le premier à reconnaître que les clones sont souvent inférieurs au niveau finition et durabilité, mais c'est très variable, la fourchette de qualité est large.
Ya les bons clones et les mauvais clones, quoi  [:xqwzts:1]

---------------
Eponyme
n°39474091
Tammuz
Posté le 14-09-2014 à 17:30:05  profilanswer

kozaeffet a écrit :

y a pas de batchs pour les produits JD Tech, on les trouve en quantité très facilement, il n'y a pas besoin de poudre de graphite sur les dernières séries "X", le switch est tout simplement l'un des meilleurs du marché, visiblement non seulement vous êtes mal renseignés mais en plus vous véhiculez des absurdités :

c'est juste le meilleur mod dans tous les domaines à l'heure actuelle, noraj avec vos copies approximatives  :o

Je n'ai que des originaux.    [:dovakor]  

Spoiler :

électroniques   :o

Message édité par Tammuz le 14-09-2014 à 17:30:23
n°39474455
Spinebreak​er
Posté le 14-09-2014 à 18:29:09  profilanswer

Vapéro hier soir, j'ai eu la VaporFlask V2 (avec accus interchangeables) dans les mains. Très belle chose, vraiment.

n°39474481
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-09-2014 à 18:32:04  profilanswer

En mains, c'est aussi maousse que ce que laissent penser les photos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 14-09-2014 à 18:32:30
n°39474505
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2014 à 18:35:08  profilanswer

Ca semble très volumineux, mais vu que c'est ergonomique, il parait que c'est très agréable à utiliser.
... Sauf si tu es gaucher :o

---------------
Eponyme
n°39474538
bracame
Posté le 14-09-2014 à 18:40:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

le switch ressemble pas mal a celui du nem quand même  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)