| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 13:50:55 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trezoster |
|
Tammuz |
|
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:13:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Maka- | 4nine clone reçu, franchement pas déçu. Mon gus telescopic risque de rester dans un tiroir ou d'être vendu |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Maka- |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | plutôt que d'acheter des produits contrefaits vous avez le marché de l'occasion, y a un Stingray brass 2013 sur le cdv pour 100e fdpin, enfin je dis ça, je dis rien |
Alisteroid | C'est juste encore 5 fois le prix d'un clone Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-09-2014 à 15:15:34 |
|
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 14-09-2014 à 15:29:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trezoster |
|
Maka- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alisteroid |
|
|
Tammuz |
|
|
Alisteroid |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | j'ai trop peur de me faire envoyer bouler |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | alors qu'il semble évident que tous les matériaux douteux sont inclus sans supplément dans la version de base contrefaite |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y a pas de batchs pour les produits JD Tech, on les trouve en quantité très facilement, il n'y a pas besoin de poudre de graphite sur les dernières séries "X", le switch est tout simplement l'un des meilleurs du marché, visiblement non seulement vous êtes mal renseignés mais en plus vous véhiculez des absurdités :
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 14-09-2014 à 17:30:23 |
Spinebreaker | Vapéro hier soir, j'ai eu la VaporFlask V2 (avec accus interchangeables) dans les mains. Très belle chose, vraiment.
|
Jules Winnfield порой не та... | En mains, c'est aussi maousse que ce que laissent penser les photos ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-09-2014 à 18:32:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca semble très volumineux, mais vu que c'est ergonomique, il parait que c'est très agréable à utiliser.
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |