| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
peet bool | Quelqu'un aurait un tuto ou des photos concernant le genre de montage qu'il faut faire sur le Fogger? j'aimerais bien un peu decouvrir autre chose que le KFL. |
Spinebreaker |
http://www.lepetitvapoteur.com/bat [...] 0-ma-.html Ce machin là? edit : ah ouais non, http://www.lepetitvapoteur.com/bat [...] 0-ma-.html Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 02-09-2014 à 21:10:44 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 21:23:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Celui de PBusardo est assez critique mais il reconnait que le rendu de l'ato est top et il fait un montage assez clean : J'ai trouvé celui de RayLoVapes plus clair au niveau du montage, si tu veux du subOhm : Et il y avait une review de Todd aussi, même procédé pour le monter mais il s'agit de la V4, pas des suivantes qui fonctionnent mieux : En vrac, EspaceVap' (en vf PegasusVaporAcademy : Quelle que soit la déclinaison de la version 4, le principe reste le même, il faut engager le bout des mèches dans les canaux d'alimentation en e-juice pour éviter toute fuite ou dry hit, c'est d'ailleurs le seul truc un peu chiant au montage. Message édité par brown paper bag le 02-09-2014 à 22:10:15 --------------- Eponyme |
peet bool | Merci |
Spinebreaker |
|
--------------- Eponyme |
Wavves |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:48:06 ![]() Ton DNA30 peut envoyé moins de 4V ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 22:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 23:33:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 23:33:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | @Arunta :
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 23:45:57 ![]() Tant que tu sens encore le gout de ton liquide fait toi plaisir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 23:47:30 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Du Boba dans du coton, putain de merde --------------- Topic ventes hardware |
nulare | --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 09:13:27 ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Une nouvelle commande de 15$ à Shenzen ? Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 03-09-2014 à 09:21:04 |
e_esprit | Le fondre et en recouler un --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 09:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 09:54:17 |
Adeher | Je découvre sur le site de vap-story 2 gammes FR dont j'ai jamais entendu parler : Dandy & XBud.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le Dandy j'en entends parler aussi, pas testé perso mais je vais fouiner quelques reviews de bon goût sur FB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Bon, la bague est déverrouillée et est toujours fonctionnelle. Mais v'la la gueule de la bague... Message édité par Lobster le 03-09-2014 à 10:15:32 --------------- NULL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:44:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 10:44:46 |
Adeher |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |