Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39084941
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-08-2014 à 13:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chié !  :fou:  

J'ai réussi à gripper le switch de ma Magneto V2  :cry:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:28:26  profilanswer

n°39085042
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 13:36:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hier j'ai commandé un clone caravela sur FT, ce mod a l'air fait pour le KFL :o
Mais c'est plus pour avoir une cigarette plus compacte et plus jolie. À 22$ je me suis dit que le risque n'était pas énorme.
Maintenant je vais surement essayer de descendre un peu pour tester, mais je ne suis pas hyper enthousiaste sur l'envoi de watts : j'ai peur de trop cramer le liquide et d'inhaler des composés pas super cool pour ma santé. Honnêtement en 1.8ohms la vape est agréable, plein de vapeur et un bon goût restitué.

Le Kfl est parfait à 1Ohm tout rond ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39085096
bracame
Posté le 06-08-2014 à 13:40:35  profilanswer

n°39085286
souricette​28
Posté le 06-08-2014 à 13:54:49  profilanswer

rk178 a écrit :

rien exceptionnel en liquide et matos, lors de mon dernier passage il avait du Dlice Alpha et Halo et 2/3 truc random mais rien de folichon ...
niveau matos c'est aussi ultra classique matos ego, du kanger, et quelques mod innokin.

Les vendeurs m'avaient dit qu'ils allaient surement rentrer des gammes de liquide "premium", mais bon à voir.

Aprés je ne sais pas dans quel coin tu es, mais je ne sais pas si le déplacement en vaut la peine.

Pour les panamiens il y a Moonvape dans le 8eme (de mémoire) qui propose pas mal de liquides "hype" US et c'est toujours sympa de pouvoir gouter avant d'acheter.
Le Cosmic Fog milk & honey  :love:  :love:  

Merci pour le retour détaillé. Je bosse à 5 minutes et j'y étais allé à l'ouverture, y'a un moment déjà. Bon à ce que je vois z'ont pas changés.  
Je voulais trouver des liquides pas trop mauvais pour me dépanner, pas envie de commander, suis en plein déménagement mais le alpha je m'en passerai ...

n°39085765
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 14:21:57  profilanswer

à 1 Ohm il est parfait, comme ça tu peux le swapper d'un electro à un meca et inversement sans te poser de questions  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39085831
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 14:25:53  profilanswer

rk178 a écrit :

Pour les panamiens il y a Moonvape dans le 8eme (de mémoire) qui propose pas mal de liquides "hype" US et c'est toujours sympa de pouvoir gouter avant d'acheter.
Le Cosmic Fog milk & honey  :love:  :love:  

Moonvape : 3 magasins 5ème (rue de linné), 11ème (Bd de République) et 12ème (Rue de reuilly)

Un des meilleurs magasins de panam, par contre, leur site, bien que refait recemment est toujours tout pourri :D

---------------
n°39085911
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-08-2014 à 14:29:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hier j'ai commandé un clone caravela sur FT, ce mod a l'air fait pour le KFL :o
Mais c'est plus pour avoir une cigarette plus compacte et plus jolie. À 22$ je me suis dit que le risque n'était pas énorme.
Maintenant je vais surement essayer de descendre un peu pour tester, mais je ne suis pas hyper enthousiaste sur l'envoi de watts : j'ai peur de trop cramer le liquide et d'inhaler des composés pas super cool pour ma santé. Honnêtement en 1.8ohms la vape est agréable, plein de vapeur et un bon goût restitué.

à 22$ tu te mouille pas, et si le méca te plait tu pourra investir dans un original qui te branche, en terme de finition et de performances un original c'est quand même autre chose, et lorsqu'on vap' toute la journée avec perso j'aime autant un truc bien fini

le kf entre 0.6-0.7 ohms c'est là qu'il s'exprime le mieux, aucun danger à cette puissance ;)

n°39085934
Grotier
BOOSTED
Posté le 06-08-2014 à 14:30:52  profilanswer

zlatco a écrit :

[:aztechxx] Ok, fausse bonne piste donc...

En double coil ?

Ca sert uniquement à descendre en ohm au dessus de 0.3 donc si je comprends bien...

En double coil oui, j'utilise ce calculateur : http://vapez.fr/tools/coil/
Le plus important c'est le coefficient de chauffe, il doit être entre 0.20 et 0.25 W/mm² quel que soit ton montage.
Le but est de rester dans cette fourchette tout en augmentant la surface de chauffe.

n°39085963
kozaeffet
Posté le 06-08-2014 à 14:32:09  profilanswer

zlatco a écrit :

[:aztechxx] Ok, fausse bonne piste donc...

En double coil ?

Ca sert uniquement à descendre en ohm au dessus de 0.3 donc si je comprends bien...

sur mon Quasar avec 7 spires de Vapowire 0.50 sur un diamètre de 2mm je suis @0.5 ohms

sinon perso je descends jamais en dessous de 0.5 ohms, en règle générale 0.5 ohms pour les base tabac/gourmand et 0.7 ohms pour les fruités

n°39086059
Elmoricq
Posté le 06-08-2014 à 14:37:53  profilanswer

ixemul a écrit :

à 1 Ohm il est parfait, comme ça tu peux le swapper d'un electro à un meca et inversement sans te poser de questions  [:spamafote]

1.2ohms alors, parce que la plupart des électros que je connais ne descendent pas en dessous. :o

Quand je recevrai mon meca (entre 6 et 20 business days [:tinostar]) je testerai de descendre dans ces eaux-là, pour voir.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 14:37:53  profilanswer

n°39086127
Adeher
Posté le 06-08-2014 à 14:41:40  profilanswer

kozaeffet a écrit :

à 22$ tu te mouille pas, et si le méca te plait tu pourra investir dans un original qui te branche, en terme de finition et de performances un original c'est quand même autre chose, et lorsqu'on vap' toute la journée avec perso j'aime autant un truc bien fini

le kf entre 0.6-0.7 ohms c'est là qu'il s'exprime le mieux, aucun danger à cette puissance ;)

le clone vela est quand même franchement pas terrible (comme le vela en fait). Mal pensé pour les reglages d'accu, notamment. Bref, clone d'un truc qui date d'une autre époque.
Et plus ça va, moins je balade mes originaux, quand je vois les shoots que ça prend. Un apéro en terrasse, la vapote debout sur la table, un faux mouvement d'un pote, bim par terre. A chaque fois que ça m'arrive, je suis bien content que ça soit des trucs à 20€.

Mon Lab a une belle rayure, peut-être rattrapable au cape cod & co, mais bon ça fait chier.

Je raye aussi mes atos, mais pour ces derniers la qualité de vape l'emporte sur leur apparence extérieure, à mes yeux.

n°39086132
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 14:41:59  profilanswer

Elmoricq a écrit :

1.2ohms alors, parce que la plupart des électros que je connais ne descendent pas en dessous. :o

Quand je recevrai mon meca (entre 6 et 20 business days [:tinostar]) je testerai de descendre dans ces eaux-là, pour voir.

Arf.. si ton electro accepte au min 1.2, je te conseille de rester dans les 1.3~1.4 alors ;) (ou de prendre un electro digne de ce nom  [:nicooo66:2] )

---------------
n°39086167
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-08-2014 à 14:43:41  profilanswer

Dites, j'ai le switch de ma Magneto V2 qui se grippe facilement en position off.

Faut que je graisse cette partie du pas de vis ou pas ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39086187
Elmoricq
Posté le 06-08-2014 à 14:44:29  profilanswer

Adeher a écrit :

le clone vela est quand même franchement pas terrible (comme le vela en fait). Mal pensé pour les reglages d'accu, notamment. Bref, clone d'un truc qui date d'une autre époque.

Ouais ben vu le prix ça ira bien pour tester, hein.  [:gidoin]

n°39086209
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 14:45:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Fallait prendre un clône de nemesis comme tout le monde  [:hahanawak]

Nem Clone + kit hybride + kit magnetic rings et t'avais un truc ultra compact pour pas cher ;)

Message édité par ixemul le 06-08-2014 à 14:46:50

---------------
n°39086232
Adeher
Posté le 06-08-2014 à 14:46:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

dans les mêmes prix t'as une chiée de clones mieux fichus que le caravela

n°39086308
clasni
Posté le 06-08-2014 à 14:50:41  profilanswer

Grotier a écrit :

En double coil oui, j'utilise ce calculateur : http://vapez.fr/tools/coil/
Le plus important c'est le coefficient de chauffe, il doit être entre 0.20 et 0.25 W/mm² quel que soit ton montage.
Le but est de rester dans cette fourchette tout en augmentant la surface de chauffe.

Pourquoi ?  
J'ai un montage à 0.38 W/mm² là  :D

n°39086535
rk178
Posté le 06-08-2014 à 15:02:35  profilanswer

le clone Caravela :love:  

Super bien fini et sublime et le switch est vraiment cool !
par contre accu flat top obligatoire pour le mien en 18350

ici avec un KFL nanoïfé :love:  

http://i.imgur.com/Cz155x0.png

---------------
http://rk1-carddass.blogspot.fr/
n°39086555
Spinebreak​er
Posté le 06-08-2014 à 15:03:33  profilanswer

Le SN fantaisiste pas aligné avec la gravure :lol:

n°39086573
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 15:04:17  answer

Bon j'ai craqué, j'en peux plus de changer le coton de mes kf tous les soirs (je tourne que sur du boba et gorilla)  

j'ai pris un kraken et un vrai en +  :cry: (me reste du mesh 200 et j'ai du cable 7*7 en 2.5 )

Tiens d'ailleur le cable et le mesh fourni avec le kraken c du 200 et du 2.5 pour le cable :??:  

vue qu'il sera destiné a aller principalement sur la cloupor vous conseiller quoi comme coil ?  
MC ou classique, dual coil ou pas ? sachant que je vape entre 15 et 20W sur la cloupor il vaut mieux plus de tour sur du khantal + fin ou + gros et moin de tour ?  

n°39086688
Grotier
BOOSTED
Posté le 06-08-2014 à 15:09:54  profilanswer

clasni a écrit :

Pourquoi ?  
J'ai un montage à 0.38 W/mm² là  :D

Trop bas = Effet diesel
Trop haut = Les arômes peuvent être dénaturés et arrachage du larynx :o  

Après avec une pile toute fraiche je suis souvent vers 0.30W/mm² et j'ai pas remarqué de baisse de la qualité de vape.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 06-08-2014 à 15:11:11
n°39086827
Grotier
BOOSTED
Posté le 06-08-2014 à 15:16:44  profilanswer

Félicitations  :o [:nicooo66:2]

Après pour le montage pour electro je sais pas, le seul truc c'est dual coil obligatoire sur le Kraken :o

n°39086835
Onesque
Derelict Otter
Posté le 06-08-2014 à 15:17:06  profilanswer

Salut les vapeux,

me suis enfilé quelques pages du topic, c'est pas évident pour un néophyte ! Fumeur assez endurci dans le crime (1 paquet de Malback rouge / jour environ), j'ai envie de franchir le pas de l'e-cig. Plutôt avec un kit tout fait, vu que pour l'instant je comprends pas grand chose à toutes les notions que vous évoquez, même après lecture de la première page.  

J'aimerais un truc correct, parce que les e-clopes génériques que j'ai pu essayer à droite à gauche ne m'ont que moyennement convaincu, mais j'ai pas non plus envie de me ruiner.  

J'ai vu revenir régulièrement Vision Spinner et Kanger Aerotank dans les dernières pages du topic, du coup je pensais à un kit comme ça, qui parait pas trop éloigné ce que suggère nightbringer dans le post linké en FP.  

http://www.vaparome.fr/cigarette-e [...] anger.html  

Est-ce que ça vous parait une bonne idée ? (et au passage, est-ce que c'est un site fiable... ?)

Merci

n°39086867
Spinebreak​er
Posté le 06-08-2014 à 15:18:42  profilanswer

Onesque a écrit :

Salut les vapeux,

me suis enfilé quelques pages du topic, c'est pas évident pour un néophyte ! Fumeur assez endurci dans le crime (1 paquet de Malback rouge / jour environ), j'ai envie de franchir le pas de l'e-cig. Plutôt avec un kit tout fait, vu que pour l'instant je comprends pas grand chose à toutes les notions que vous évoquez, même après lecture de la première page.

J'aimerais un truc correct, parce que les e-clopes génériques que j'ai pu essayer à droite à gauche ne m'ont que moyennement convaincu, mais j'ai pas non plus envie de me ruiner.

J'ai vu revenir régulièrement Vision Spinner et Kanger Aerotank dans les dernières pages du topic, du coup je pensais à un kit comme ça, qui parait pas trop éloigné ce que suggère nightbringer dans le post linké en FP.

Est-ce que ça vous parait une bonne idée ? (et au passage, est-ce que c'est un site fiable... ?)

Merci

kit de qualité à priori, pense à une deuxième batterie pendant que la première rechargera ;)

Message édité par Spinebreaker le 06-08-2014 à 15:20:43
n°39087005
clasni
Posté le 06-08-2014 à 15:24:46  profilanswer

Grotier a écrit :

Trop bas = Effet diesel
Trop haut = Les arômes peuvent être dénaturés et arrachage du larynx :o  

Après avec une pile toute fraiche je suis souvent vers 0.30W/mm² et j'ai pas remarqué de baisse de la qualité de vape.

C'est possible, je vais le changer ce soir ce montage, c'était pour tester le kanthal 0.6
Mais j'ai remarqué que j'avais plus d'arômes en tirant encore après avoir relaché le switch donc ... :D

n°39087019
kozaeffet
Posté le 06-08-2014 à 15:25:35  profilanswer

sur la Cloupor le problème sera de faire une rez assez haute en dual coil, c'est pas gagné :/
perso la Cloupor je lui ai collé le Magma en single coil@2 ohms

amha le kraken ne se monte qu'en mesh : câble+mesh ou paille de mesh, si c'est pour le monter en coton autant acheter un dripper

donc en fait soit tu le monte en single coil mesh sur la box, soit tu fait un dual sur méca :)

n°39087061
rk178
Posté le 06-08-2014 à 15:27:47  profilanswer

Onesque a écrit :

Salut les vapeux,

Merci

yes nickel comme "starter kit" ;)

et un rendu bien supérieure aux kits génériques que l'on trouve un peu partout.

Message édité par rk178 le 06-08-2014 à 15:28:32

---------------
n°39087214
janga83
Posté le 06-08-2014 à 15:36:27  profilanswer

Un bémol sur la spinner v2 avec aerotank, l'autonomie est loin d'etre au top.
Peut etre du au double coil de l'aerotank.
Sinon c'est du tout bon par rapport au T2.

J'ai encore la facture mais plus la boite donc meme si la mienne a un défaut pas sur que la boutique me la reprenne.

n°39087251
Jakes
Laminak
Posté le 06-08-2014 à 15:38:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour le Vamo, il est donné comme non compatible avec les accus sans téton,  

[:tsomi:4]

Je ne sais pas ou tu as vu ça, c'est un FAKE.
Les deux vamo que j'ai eu ont toujours accepté les avec et sans téton.

Message édité par Jakes le 06-08-2014 à 15:38:29
n°39087565
rk178
Posté le 06-08-2014 à 15:55:55  profilanswer

D'ailleurs si ça branche quelqu'un un V5 :o ...

---------------
n°39087760
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 16:08:54  answer

kozaeffet a écrit :

sur la Cloupor le problème sera de faire une rez assez haute en dual coil, c'est pas gagné :/

Pourquoi ? elle est donnée pour une rez mini de 0.3 ohms quand meme, c'est une question de conso de l'accu ? je comprend pas tros la diff avec un méca a ce sujet  :??:  

kozaeffet a écrit :

amha le kraken ne se monte qu'en mesh : câble+mesh ou paille de mesh, si c'est pour le monter en coton autant acheter un dripper

J'ai jamais parlé de coton pour le kraken moi, je dirais meme plus que je veux plus trop entendre parler de coton en fait  :) j'ai pas craqué 130 boules dans un bout de métal pour me refaire suer avec du coton :D  

kozaeffet a écrit :

donc en fait soit tu le monte en single coil mesh sur la box, soit tu fait un dual sur méca :)

Tu a pas l'air fan du cable/mesh pourtant d'apres les retours c'est "a priori" le mieu sur le kraken non ? tu a testé les deux montages ? (mesh ou cable/mesh)

Il marche bien en single coil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 16:11:11
n°39087791
Elmoricq
Posté le 06-08-2014 à 16:10:40  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le SN fantaisiste pas aligné avec la gravure :lol:

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ça ? [:mlc]
Le truc coûte 20$, à ce prix la came me semble correcte.

Par contre je suis curieux : vous dites que le caravela est dépassé par rapport à des mods récents. Pour moi un mod meca c'est un tube et un bouton. Y a quoi de mieux sur les mods récents ? :??:

n°39087799
Spinebreak​er
Posté le 06-08-2014 à 16:11:01  profilanswer

câble mesh + dual coil c'est comme ça qu'il marche au mieux le Kraken

@Elmoricq : c'est la vague copie d'un mod terriblement bien usiné et ça fait chier de voir ce qu'ils en font

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-08-2014 à 16:11:46
n°39087828
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 16:12:34  answer

Spinebreaker a écrit :

câble mesh + dual coil c'est comme ça qu'il marche au mieux le Kraken

Merci  :jap:  en micro coil ou classique ?  

Tu sais quelle type de mesh/cable est fourni avec ?

n°39087851
bracame
Posté le 06-08-2014 à 16:13:47  profilanswer

le cable fourni est trop court, faut mieux commander des bouts de 3cm sur zivipf

n°39087872
Spinebreak​er
Posté le 06-08-2014 à 16:15:16  profilanswer

Je fais un MC autour du mesh perso, mais c'est chacun qui voit :o
Le câble qui est avec fait le boulot (même s'il est un peu court), le mesh est à chier

n°39087883
clasni
Posté le 06-08-2014 à 16:15:47  profilanswer

C'est parce qu'elle peut pas descendre en dessous de 3.9V

Les deux marchent bien, après quand t'es pas expert t'as une bonne capillarité facilement avec le cable

n°39087914
clasni
Posté le 06-08-2014 à 16:17:32  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je fais un MC autour du mesh perso, mais c'est chacun qui voit :o
Le câble qui est avec fait le boulot (même s'il est un peu court), le mesh est à chier

Et la boite? on en parle de la boite?  :o  
(je crois qu'elle a un peu changé d'ailleurs pour avoir vu la review de rip)

n°39087991
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 16:21:54  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

@Elmoricq : c'est la vague copie d'un mod terriblement bien usiné et ça fait chier de voir ce qu'ils en font

D'un coté t'as un mod totalement inabordable et aujourd'hui introuvable, et de l'autre t'as un bout de metal avec 2 pas de vis et un switch qui y ressemble un peu et qui coûte keudalle  [:spamafote]  

---------------
n°39088002
Wavves
Posté le 06-08-2014 à 16:22:45  profilanswer

Un représentant de l'autorité qui achète un clone  [:dbbg:2]

n°39088011
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 16:23:34  answer

clasni a écrit :

C'est parce qu'elle peut pas descendre en dessous de 3.9V

Oui j'ai bien penser a ca mais bon dual coil a 9 tours de 0.28 sur un diametre de 2.5 pour 1 ohm a 4V ca me fait 15W mini ca le ferais bien pour la cloupor non ?

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 16:25:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)