| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:19:10 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-08-2014 à 19:42:46 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ca mérite --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker | Tu aurais une idée de ce qui pourrait se mettre en dessous du mini? Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 04-08-2014 à 20:03:39 |
Spinebreaker | ah c'est du 19mm avec le tank inox, ce format moisi Message édité par Spinebreaker le 04-08-2014 à 20:06:08 |
Adeher |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 20:12:59 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Suis je le seul à voir une b*te et non un T sur le nautilus ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Adeher |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack |
|
Adeher |
|
bracame |
viniw geek repenti |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 04-08-2014 à 22:46:01 |
Adeher | J'ai enlevé les topcaps au cas où ça abime les pas de vis, et enlevé la base et le topcap du quasar qui ne sont bien entendu pas en cuivre. |
bracame |
C'est une feature optionnelle sur le nanos. Vous êtes nombreux à changer régulièrement de taille d'accu sur un même mod? |
Adeher |
|
bracame |
Sinon perso j'ai essayé les 3 tailles d'accus et c'est vraiment le 18650 que je préfère, patate et autonomie. |
bracame |
Adeher |
|
Edit : tu devrai hybrider 1000x plus beau full brass
Message édité par kozaeffet le 04-08-2014 à 23:17:32 |
bracame | Sert à rien s'hybrider et j'ai des caps bras aussi. |
|
mbl | Petite question comme ça... --------------- -3dB |
Spinebreaker | Dans le sens inverse (arôme alimentaire pour DIY), c'est clairement déconseillé, dans l'autre sens je sais pas mais j'aurai tendance à dire que y'a pas trop de problèmes. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le3 Grumpy's c'est bon, mangez en Message édité par kozaeffet le 05-08-2014 à 02:13:00 |
BoR So say we all. |
mbl | Bon je vais tenter les financiers aux myrtilles et les crèmes brûlées au caramel beurre salé alors. --------------- -3dB |
clasni |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |