| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:57:44 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Il est bien en 23mm celui là ? Ah autres question, mais pour maouu : les 510 fat daddy, je vois le système de filetage/boulon pour les fixer, cependant quelles sont les dimension du dit boulon ? edit : trouvé http://thevapersshed.boards.net/th [...] rs-modders en fait j'avais mal compris la chose : je pensais pas ça fait comme ça. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 01-08-2014 à 19:05:17 |
Tammuz |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Wavves |
|
Adeher | ah ouais ça craint ça, j'ai pas encore commandé chez eux mais uniquement parce que j'étais pas foutu de me décider tant le choix est grand... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai fais pas mal de commande chez eu ras . Sauf que maintenant ils ont décidés d'envoyer les liquide en colissimo contre signature , et ça ça me fais chier à un point... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bon bah c'est à cause de ton collègue qu'ils foutent des collissimo contre signature |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 22:50:41 ![]() ![]() |
Wavves |
|
bracame |
Ah ouais pas pensé à ca . je lui en parle lundi en espérant que ce soit pas trop tard |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 01-08-2014 à 23:49:00 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Ce topic compte de sacrés toxicos de la vap' bienvenue |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | sinon pour les pd2pov ya le kraklown --------------- The cool effect you don't expect !! |
Wavves |
Message édité par Wavves le 02-08-2014 à 01:03:25 |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 02-08-2014 à 01:24:05 |
Spinebreaker |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 02-08-2014 à 03:18:27 |
Message édité par kozaeffet le 02-08-2014 à 06:57:48 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Hier soir, j'ai maté une vidéo d'un gars qui refait les coils de son Aero Megatank.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 02-08-2014 à 09:42:13 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
Adeher | Bon, le BF-99 est déjà plus dispo sur Intaste, j'espère maintenant qu'ils vont speeder l'envoi, je me barre 10 jours en vacances le weekend prochain... |
Elmoricq |
|
|
Tammuz |
|
kimo Kom |
|
Spinebreaker |
|
Bon coup de fil d'ewayvapes ce matin |
Tammuz |
|
Elmoricq |
|
nulare | je vais mettre en vente mon expromiser il ne m'a pas réconcilier avec les tanks et je préfère toujours mes dripper il est a 50+7€ de fdp soit 57€ fdpin je vais le mettre a 44€ fdpin envoi lettre max si il y a un intéressé mp moi et je ferais un annonce Message édité par nulare le 02-08-2014 à 14:51:29 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Wavves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |