| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:47:31 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-07-2014 à 11:55:57 |
bracame | le switch a pas de problème, les évents sont dedans d'ailleurs, le sub ohm pose pas de problème plus qu'ailleurs.
|
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 28-07-2014 à 12:05:55 |
bracame | bah j'ai que ça à faire en fait en cette fin juillet |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 28-07-2014 à 12:08:58 --------------- Topic ventes hardware |
Wavves |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 12:16:00 ![]() ![]() |
|
kimo Kom |
|
Spinebreaker |
C'est mieux qu'un Caravela ou qu'un ELA V1 Message édité par Spinebreaker le 28-07-2014 à 12:38:08 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Avec les pin silver le Caravela est plus perf |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ouais mais de toute façon le délire du marteau de Thor m'a passé, je prendrai peut être un Anatolian en Damas |
clasni |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
bracame | Ptain ave fait maintenant l'international sauf dans 10 dictatures du tiers monde...et la France |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | Bah le boba c'est le seul qui me lasse pas perso |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai eu ma période , je me fais un tank de temps en temps mais je peux pas plus |
bracame | Bah je vais me remettre aux sandsmods je pense, c'est n'importe quoi ça CANNOT ship to ISRAEL, MEXICO. PANAMA, BRAZIL. THAILAND, VIETNAM, NORWAY, SAUDI ARABIA, KUWAIT, TURKEY and FRANCE Wtf ? |
CharLee | P'tain je viens de lire la news pour AVE, j'etais tout content, et là, en dernier...La France...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ils disent que c'est à cause de la poste française |
bracame | Bah je me doutais que c'était pas le transporteur |
Spinebreaker | Shipito c'est pas pour les chiens |
bracame | Ouais mais c'est beaucoup plus relou quand même |
Spinebreaker | Bof, suffit de faire une grosse commande et t'es peinard pour un moment. Le tout pour une quinzaine de dollars. Sinon y'a le Boba's à 80€ les 100ml en France |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso j'en prenne des litrons 3 fois par an, ça me coûte 35 boules de fdp via DHL + 20 balles de douanes à tout casser, c'est chez moi en 4 jours, pour un ratio €/ml plus que correct. --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Petite question sur le mesh sous le coil, vous faites combien de tours de mesh autour du câble ? (sur Kraken que je devrai recevoir demain ou après demain) |
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:32:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |