| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:16:10 ![]() ![]() |
nulare | Reçu mon long tank pour kayfun Sur pipeline pro voilà la matraque Mais si je l'ai pris c'est pour allée avec le hammer clone Il me manque plus qu'un bon stem et se setup sera bon montage 0.6ohms @0.3mm en silica 2mm Message cité 2 fois Message édité par nulare le 15-04-2014 à 14:19:47 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Fr4p - - - - |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-04-2014 à 14:24:49 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Une seule solution : |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Elmoricq | Ok donc plus de VG semble être une bonne première étape. Je me fournis généralement chez taklope et c'est 90% du 80PG/20VG. edit : j'ai un magasin physique en bas de chez moi qui vend du liqua, ça a l'air d'être du 60/40, je vais commencer par là. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 15-04-2014 à 14:35:31 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:33:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Fr4p - - - - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nightbringer57 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 15-04-2014 à 14:38:35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Grotier BOOSTED |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-04-2014 à 14:56:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-04-2014 à 14:58:15 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-04-2014 à 15:01:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
nightbringer57 |
pestaiff |
|
|
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |