Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37817817
e_esprit
Posté le 14-04-2014 à 20:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adeher a écrit :

Je retente le deadly sin de GLV après une dizaine de jours, sur mon 3D clone, bah ma foi c'est pas dégueu, très difficile à décrire, gourmand mais plus "frais" que le boba, peut-être un peu plus prononcé en saveurs, et donc potentiellement un peu plus écoeurant sur la durée, mais sur un setup secondaire c'est parfait. Je recommanderai très certainement le El Kamino et celui-ci dans le futur.

Je dois recevoir ces 3 là dans les prochains jours, ça me tarde  :D

Sinon là j'ai reçu ma dernière commande de S&S, en 80VG et 6 mg, ce bonheur pour mes papilles le Cinnamon Danish Swirl, même avec un pauvre igo L de pauvre   [:t_faz:2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 20:43:43  profilanswer

n°37817979
Adeher
Posté le 14-04-2014 à 20:56:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je dois recevoir ces 3 là dans les prochains jours, ça me tarde  :D

[:t_faz:2]

t'as commandé quand ? ça a mis des plombes à arriver moi ma commande GLV

n°37818179
e_esprit
Posté le 14-04-2014 à 21:09:19  profilanswer

Adeher a écrit :

t'as commandé quand ? ça a mis des plombes à arriver moi ma commande GLV

J'ai commandé sur un site français histoire de goûter.
Si ça me plait j'irai à la source, mais pour 2 bouteilles de 10ml c'est pas intéressant :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37818275
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-04-2014 à 21:14:22  profilanswer

bracame a écrit :

Moi des gros nuages pas tassé et c'est ce que j'arrive moins à faire avec l'origen justement,  y a toujours de la réserve susceptible de fuire alors que dans le zénith je m'arrête quand le coton n'en peut plus

Tu veux pas échanger t'es sûr ?

Oui en fait quand je dis matelas, c'est de gros nuages comme toi :)
Sur l'origen je laisse juste les pattes des mcc tombers dans la cuve, aucun matelas ou nuage

Mais non désolé je veut pas échanger, j'ai déjà un z2 qui match à merveille avec le Lord en 18500 et l'o2 colle parfaitement au PaPS 18650, c'est mes 2 combos du moment, chacun à son sens et son utilité :)

Adeher a écrit :

Au passage, je suis plus que satisfait du clone FT du 3D, y'a une réelle autonomie, j'ai aucun soucis avec, le tirage est certes plus serré que sur le magma mais rien de génant. Avec les tubes anodisés, y'a vraiment moyen de se faire un setup full clone très agréable à utiliser, pour une poignée d'euros. J'ai quelques potes qui rechignent à passer aux reconstructibles, essentiellement à cause du budget, je pense que c'est quelque chose que je pourrais leur recommander pour enclencher la curiosité, et l'investissement dans du matos plus qualitatif.

merci de ton retour  :jap:  
a ton avis en autonomie un tank contient combien ?
par contre j'aime vraiment pas la gravure dessus :/

n°37818318
Subarashi
Posté le 14-04-2014 à 21:16:16  profilanswer

Je viens de charger le kfl+ nano avec le custard de Mrs Lord, comment ça claque  [:cerveau discobeck]  
C'est du travail d'équipe ça, la vanille de Ralph dans le Kfl+ de Maouuu monté avec le kit nano de Ralph le tout sur le Bagua de Nulare  [:cdtfcdtfcdtfcdtf]

n°37818353
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-04-2014 à 21:18:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je viens de charger le kfl+ nano avec le custard de Mrs Lord, comment ça claque  [:cerveau discobeck]  
C'est du travail d'équipe ça, la vanille de Ralph dans le Kfl+ de Maouuu monté avec le kit nano de Ralph le tout sur le Bagua de Nulare  [:cdtfcdtfcdtfcdtf]

:lol:  

content que cela te plaise ;)

bonne soirée a tous  

n°37818441
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-04-2014 à 21:23:01  profilanswer

Subarashi a écrit :

Excellent :lol:

ralph14 a écrit :

content que cela te plaise ;)

bonne soirée a tous  

A toi aussi :D

n°37818844
Adeher
Posté le 14-04-2014 à 21:43:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

merci de ton retour :jap:
a ton avis en autonomie un tank contient combien ?
par contre j'aime vraiment pas la gravure dessus :/

Bien plus que le magma, faudrait que je mesure, mais doit pas loin des 3ml. Pour le coup la cuve est vraiment étanche, ya qu'un seul trou.
Mais oui la gravure est moche, tout le monde est d'accord avec ça :)

n°37818873
nulare
Posté le 14-04-2014 à 21:45:06  profilanswer

ixemul a écrit :

Petit montage à l'arrache du KFL sur le ppro

http://reho.st/https://lh4.googleu [...] 140732.jpg

j'ai un ecart de jonction de 0.5mm  [:xeen]

se petit probleme se regle tres facilement  

tu prend le bout de plastique sur le pin central et tu ponce la partie basse tu remonte le tout et le tour est joué

http://reho.st/self/e3e77ee1ef998e80cbb55a02ddf80e2841852bbf.jpg

Message édité par nulare le 14-04-2014 à 21:45:46

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37819113
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 14-04-2014 à 21:56:43  profilanswer

Question aux pros du diy, z'avez testé des arômes type agrume, genre orange sanguine ?
Ca attaque vraiment les tanks ou ça dépend du dosage ?
J'ai vapé 30 ml de snake oil dans mon russian avec un nano tank en poly et pas de fissures, rien, il est comme neuf, vous pensez que les agrumes sont plus agressifs ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 21:56:43  profilanswer

n°37819121
bracame
Posté le 14-04-2014 à 21:57:08  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Mais non désolé je veut pas échanger

Si c'est comme ça je commande un magma !

n°37819134
nulare
Posté le 14-04-2014 à 21:57:36  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je viens de coiler au coton cardé, envoyé par Nulare.
C'est quoi cette merde  [:tinostar dei]  
D'abord ça repousse le liquide. Je me dis, ok, ça doit être normal. Je remonte, charge un peu au mars, tire une putain de longue latte, et....
BAM !! DRY HIT OUT OF HELL §§!!
Bon, retour au coton classique  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]

il faut "l'amorcer" pour se faire se que je fait je met du liquide dessus une goutte qui reste en suspension et avec une petite pince j'appuie dessus

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37819254
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-04-2014 à 22:03:32  profilanswer

Reçu les Velvet Cloud Vapor :o
120ml de Nightshift, 120ml de Mewlew's bidulle, 30ml de campfire, 30 mf de Monkey business et j'ai reçu du maple truc en échantillon.

J'ai testé que les 2 premiers, par contre j'aime bien l'odeur du monkey business  [:jefecito:2]  

Nightshift : c'est une sorte de spooked sauce de GLV, en moins marqué niveau butterscotch, et donc un peu moins écœurant.
Ca se vape, mais c'est pas ouf, à la longue ça me filerait la gerbe. C'est complètement random  [:hahaaulas]  

Mewlew's Magic : le gout cacolac  [:jefecito:2]  
Je valide complètement. C'pas un allday mais c'est cool pour varier.

La base à l'air vachement bien par contre  [:jeanpierre decombres:5]  

A moins de prendre une claque avec les autres, aucune chance que je repasse commande.

---------------
Topic ventes hardware
n°37819299
e_esprit
Posté le 14-04-2014 à 22:05:44  profilanswer

nulare a écrit :

il faut "l'amorcer" pour se faire se que je fait je met du liquide dessus une goutte qui reste en suspension et avec une petite pince j'appuie dessus

Le mieux c'est d'utiliser une seringue ou un flacon à aiguille, et de ne pas déposer le liquide sur le coton, mais dedans :o

---------------
n°37819323
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-04-2014 à 22:06:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

120ml de Nightshift, 120ml de Mewlew's bidulle, 30ml de campfire, 30 mf de Monkey business et j'ai reçu du maple truc en échantillon.

J'ai testé que les 2 premiers, par contre j'aime bien l'odeur du monkey business  [:jefecito:2]  

Nightshift : c'est une sorte de spooked sauce de GLV, en moins marqué niveau butterscotch, et donc un peu moins écœurant.
Ca se vape, mais c'est pas ouf, à la longue ça me filerait la gerbe. C'est complètement random  [:hahaaulas]

A moins de prendre une claque avec les autres, aucune chance que je repasse commande.

Laisse le steeper , tu verras  [:super citron]  
Le Maple est vraiment dégueulasse par contre et ça même après stepping :o
Le Mewlews est plus écoeurant à la longue que le Night Shift :o

n°37819335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-04-2014 à 22:07:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Et toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez :o
Le fait que tu soit désagréable et considère les autres comme des "pecnos de la vape" ne te rends pas pour autant plus crédible.
Il t'es si difficile de concevoir que certains préfèrent la facilité d'utilisation et de montage pour un rendu équivalent que tu en occulte l'essentiel...
enfin bon je me fais plus d'illusion sur ta personne et dans le fond j'aime bien tes interventions, parfois utiles, parfois grotesques souvent condescendantes, suffisantes et méprisantes à l'égard des autres elles ont au moins le mérite de ne pas laisser indifférent [:junk1e:3]

Je chie, en partie, sur les drippers, uniquement parce que je sais que tu pourras pas t'empêcher de répondre  [:jefecito:2]  
40 balais de naïveté  [:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°37819376
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-04-2014 à 22:09:23  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Laisse le steeper , tu verras  [:super citron]  
Le Maple est vraiment dégueulasse par contre et ça même après stepping :o
Le Mewlews est plus écoeurant à la longue que le Night Shift :o

Tu sais ce que je pense du stepping  [:jefecito:2]  
Mais je te laisse le bénéfice du doute, alors je les dégage de mon rocket et de mon foggatti et je ressors ces merdes dans 15 jours  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°37819384
Subarashi
Posté le 14-04-2014 à 22:09:39  profilanswer

nulare a écrit :

e_esprit a écrit :

Le mieux c'est d'utiliser une seringue ou un flacon à aiguille, et de ne pas déposer le liquide sur le coton, mais dedans :o

Ah bah, comme quoi ça venait de moi  [:34206:4]  
Je tenterai à nouveau, promis  [:dolores1:5]

n°37819446
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-04-2014 à 22:14:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu sais ce que je pense du stepping  [:jefecito:2]  
Mais je te laisse le bénéfice du doute, alors je les dégage de mon rocket et de mon foggatti et je ressors ces merdes dans 15 jours  [:hish:1]

Voilà oublies les 15 jours :o  
Je reçu ma commande depuis 2 semaines et vla seulement que je les trouves super bon :)

n°37819462
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 14-04-2014 à 22:15:23  profilanswer

bad_ a écrit :

Question aux pros du diy, z'avez testé des arômes type agrume, genre orange sanguine ?
Ca attaque vraiment les tanks ou ça dépend du dosage ?
J'ai vapé 30 ml de snake oil dans mon russian avec un nano tank en poly et pas de fissures, rien, il est comme neuf, vous pensez que les agrumes sont plus agressifs ?

J'ai pas testé, mais pareil le snake oil j'ai pas eu de problème sur le protank II ni sur le kfl+.
Si tu trouves une recette qui se rapproche du snake oil ça m'intéresse :d
Ma copine a enfin succombé à la vape, grâce au snake oil  [:cosmoschtroumpf]  
Perso même si je ne pourrais pas vaper ça à longueur de journée, j'avoue qu'en ayant insisté pas mal, je trouve pas ça mauvais, mais un peu trop pastis à mon goût. (Je sens plus l'anis que quoique soit d'autre  [:spamafoote] )

---------------
-That's why god made extra bullets
n°37819477
Spinebreak​er
Posté le 14-04-2014 à 22:16:42  profilanswer

En parlant de liquide, j'ai reçu mes AVE ce midi.
J'avais pris 10ml de Massive Chocolate trucmuche, j'ai cru que ça s'était vidé à l'intérieur tellement le paquet sentait l'After Eight.
Et ben non. C'est sacrément odorant :o

n°37819487
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-04-2014 à 22:17:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

bizarrement je suis sur que tu vas kiffer celui qui pue le plus, le monkey :D

sinon, le sour skittles c'est vraiment :love:  

n°37819493
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-04-2014 à 22:17:43  profilanswer

ralph14 a écrit :

tu as plus qu a vaper du pomme coing (les papas vont comprendre :o )

Avant que ca monte par capillarité ça... :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37819589
pestaiff
Posté le 14-04-2014 à 22:25:14  profilanswer

Je comprend pas l'intérêt du coton cardé.  
Sinon vu que mon kraklone fonctionne au top j'ai retenté l'arôme rhum de A&L : goût du jus qu'on trouve dans les petits œufs de Pâques en sucre, donc mieux mais bof. Graham cracker en allday, je le sens bien. Maintenant que l'angoisse du montage parfait est évacuée j'ai l'impression que je vais être à la recherche du liquide qui ne m'écoeurera jamais.

n°37819690
Subarashi
Posté le 14-04-2014 à 22:32:36  profilanswer

pestaiff a écrit :

Sinon vu que mon kraklone fonctionne au top j'ai retenté l'arôme rhum de A&L : goût du jus qu'on trouve dans les petits œufs de Pâques en sucre, donc mieux mais bof. Graham cracker en allday, je le sens bien. Maintenant que l'angoisse du montage parfait est évacuée j'ai l'impression que je vais être à la recherche du liquide qui ne m'écoeurera jamais.

Il doit arriver cette semaine en arôme  :love:

n°37819763
CharLee
Posté le 14-04-2014 à 22:38:00  profilanswer

pestaiff a écrit :

Subarashi a écrit :

Il doit arriver cette semaine en arôme  :love:

J'ai aussi reçu le mien, pas encore testé, je sais pas avec quoi le melanger...

Sinon aussi reçu l'arôme Petit Beurre, ben pour le coup, il est hyper bien retranscrit : on sentirait presque les miettes de biscuit dans la bouche  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37819868
Spinebreak​er
Posté le 14-04-2014 à 22:46:02  profilanswer

CharLee a écrit :

Sinon aussi reçu l'arôme Petit Beurre, ben pour le coup, il est hyper bien retranscrit : on sentirait presque les miettes de biscuit dans la bouche :love:

Pas cool pour les copains à l'expiration :lol:

n°37819962
-Meringue-
Posté le 14-04-2014 à 22:53:00  profilanswer

protozoeus a écrit :

Alors ils se sont plantés. Le grumpy cookie sent uniquement l’arôme du vrai cookie a l’américaine. S&S ont 2 produits avec de la canelle : Cinnamon danish swirl & Red Devil.

C'est bien possible.
Sur le flacon il y a même marqué 5mg de nicotine alors que j'avais demandé 12. Je me demande franchement si ça sert à quelque chose que j'écrive un mail, sachant que ce n'était que 5mL, qu'ils ne sont peut-être pas au taquet niveau mail, envoi international, ça ne devrait rien changer...

Dommage mais je doute en recommander même si possible erreur. Pourtant ça faisait envie :/

n°37820083
CharLee
Posté le 14-04-2014 à 23:00:00  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pas cool pour les copains à l'expiration :lol:

Je l'ai bien cherché  :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37820176
Adeher
Posté le 14-04-2014 à 23:06:54  profilanswer

bracame a écrit :

Si c'est comme ça je commande un magma !

:jap:

n°37820178
e_esprit
Posté le 14-04-2014 à 23:07:00  profilanswer

-Meringue- a écrit :

C'est bien possible.
Sur le flacon il y a même marqué 5mg de nicotine alors que j'avais demandé 12. Je me demande franchement si ça sert à quelque chose que j'écrive un mail, sachant que ce n'était que 5mL, qu'ils ne sont peut-être pas au taquet niveau mail, envoi international, ça ne devrait rien changer...

Dommage mais je doute en recommander même si possible erreur. Pourtant ça faisait envie :/

Tu confonds pas ml et mg sur l'étiquette ? :D
Sinon regarde sous la bouteille, des fois ils mettent les initiales du liquide.
Et tu peux les contacter par mail, ils répondent très vite en général.

---------------
n°37820416
Fr4p
- - - -
Posté le 14-04-2014 à 23:23:32  profilanswer

pestaiff a écrit :

J'en ai reçu aujourd'hui, testé ce soir sur Kayfun lite avec du fil plat (un peu chiant à coiler d'ailleurs). En effet, même après quelques minutes, y reste un gout parasite, léger mais présent :/

n°37820449
Subarashi
Posté le 14-04-2014 à 23:25:59  profilanswer

Fr4p a écrit :

J'en ai reçu aujourd'hui, testé ce soir sur Kayfun lite avec du fil plat (un peu chiant à coiler d'ailleurs). En effet, même après quelques minutes, y reste un gout parasite, léger mais présent :/

[:4get9]  J'l'avais bien dit  [:tartineauxcrevettes]

n°37820575
-Meringue-
Posté le 14-04-2014 à 23:35:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu confonds pas ml et mg sur l'étiquette ? :D
Sinon regarde sous la bouteille, des fois ils mettent les initiales du liquide.
Et tu peux les contacter par mail, ils répondent très vite en général.

Non non, il y a bien marqué 5 pour les deux, 5mL et 5mg.  :D Et je trouve ça bizarre car pas dispo en 5mg.  

Ou alors ils ont fait une pause pendant la prépa de ma commande, pas de souci pour le Hooch et le banana, se sont pris une bonne cuite puis sont revenus remplir ma fiole de cookie  :o  

J'enverrai ça demain du coup, on verra. À la limite une réduc pour ma prochaine commande  :whistle:

n°37821168
protozoeus
Posté le 15-04-2014 à 01:15:24  profilanswer

-Meringue- a écrit :

C'est bien possible.

Si tu as vraiment envie d'y goûter , je peux te faire un échange , j'ai pas mal de cookie encore si ça t’intéresse.

---------------
Mon Feedback
n°37821196
-Meringue-
Posté le 15-04-2014 à 01:23:39  profilanswer

C'est gentil, merci, mais ne t'embête pas.  
Je tourne surtout au Snake Oil et Grumpy, c'était surtout pour essayer.  :)

n°37821559
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-04-2014 à 07:55:54  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Si tu trouves une recette qui se rapproche du snake oil ça m'intéresse :d

J'essaye pas de faire du snake oil donc je risque pas de trouver. :o
Mais me semble avoir vu une recette sur le forum aromes-et-liquides.

CharLee a écrit :

Perso je mélange plein de trucs avec l'arôme glace vanille, j'obtiens des trucs sympas (orange sanguine + glace vanille  :love: ).
Je viens de tenter 10 gouttes de graham avec 20 de glace vanille, à voir dans le temps mais le graham est trop prononcé pour moi je sens plus le goût la vanille.

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 15-04-2014 à 08:00:34
n°37821582
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-04-2014 à 08:04:05  profilanswer

bad_ a écrit :

J'essaye pas de faire du snake oil donc je risque pas de trouver. :o
Mais me semble avoir vu une recette sur le forum aromes-et-liquides.

Ca veut rien dire des fois  [:am7]
Vais checker ça [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 15-04-2014 à 08:04:40

---------------
-That's why god made extra bullets
n°37821597
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-04-2014 à 08:09:31  profilanswer

bon je sens strictement plus rien sur mon bonbon caramel, alors que le volume de vape est satisfaisant et que tout le reste semble OK, j'avais vu passer l'article sur l'insensibilisation temporaire au goût mais je me rappelle plus la solution [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37821602
Spinebreak​er
Posté le 15-04-2014 à 08:10:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon je sens strictement plus rien sur mon bonbon caramel, alors que le volume de vape est satisfaisant et que tout le reste semble OK, j'avais vu passer l'article sur l'insensibilisation temporaire au goût mais je me rappelle plus la solution [:transparency]

Un tank de menthol quelconque et ça repart :o

n°37821615
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-04-2014 à 08:13:52  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Un tank de menthol quelconque et ça repart :o

ah merde j'ai le tank plein de caramel justement. ça me ferait mal au cul de gaspiller :o c'est pas là que ça se jette proof :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)