Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37655406
xanack
Posté le 31-03-2014 à 19:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fr4p a écrit :

C'est noté merci.  

Il me semble avoir lu que le tribeca était pas mal, je vais ptetre tenter.

c'est le best seller (au grand detriment des boutiques, la marge etant tres faible sur les halo)....
c'est un tabac sucré genre RY4, perso j'aime et en general il passe bien dans la grande majorité des cas, mais j'ai deja croisé des gens qui n'aimaient pas...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 19:38:34  profilanswer

n°37655420
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-03-2014 à 19:39:47  profilanswer

Et mes Velvet sont passés entre les mailles du filet :D

déclaré comme cadeau pour une valeur de 25 dollars [:implosion du tibia] (valeur d'achat 320 dollars)

n°37655425
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 31-03-2014 à 19:40:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon sinon concernant les produits Velvet, je les retestes tous actuellement, et je vais les classer selon leur catégorie

Les fruités :

- Strawb gwab : un de mes préférés, il possède une saveur très exquise de fraise. Vape très légère, avec d'abondants nuages - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment un bon gout de Fraise - ++++

- Sour skittles : un autre de mes préférés. A la même caractéristiques de légèreté que le précédent, avec un petit gout bonbon très bizarre a déterminer, mais très bon néanmoins - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les bonbons - ++++

- Summer sweet : un autre de mes préférés. Aussi subtil que les autre, on dirait un savoureux mélange de fruits rouges, de pèche, de pastèque - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les fruits d'été - ++++

- Harvest berry : le complément du strawb gwab version fruits rouges. Très subtile et savoureux - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les fruits rouges - ++++

- Catherine the grape : gout plus prononcé que les précédent, et un chouia moins subtile, mais délivre un bon gout de raisin- Je conseil pour ceux qui aiment le raisin - +++

- Peach tea : Gout a la pèche, mais pèche bizarre. Gout assez prononcé mais pas très subtil - Peut être du a un manque de steping, a voir plus tard. - pour le moment je ne conseil pas vraiment par rapport aux autres, je préfère l'arrière gout de pèche du summer sweet - ++

- Fruit cup : Gout aux fruit, comme son nom l'indique, mais actuellement trop fade / synthétique / mal dosé. Peut être du a un manque de steping, a voir plus tard. - pour le moment je ne conseil pas par rapport aux autres - +

Les tabac arrivent :o

elle est nulle ta review ... rendez-nous Vaping Vince !

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRquqUXBCDT98bG4aiL1wRA71RMZLiUTJ76h--c_IuB75vDQHTk

Spoiler :

[:cver1]

n°37655445
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-03-2014 à 19:41:48  profilanswer

Wavves a écrit :

Hum. Tes liquides sont coincés en Suisse ?

chez son cousin germain :o

n°37655453
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 19:42:11  profilanswer

Wavves a écrit :

Non, a la douane Allemande.

Mais demain je vais les voir, histoire de décoincer tout cela ...

kozaeffet a écrit :

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRquqUXBCDT98bG4aiL1wRA71RMZLiUTJ76h--c_IuB75vDQHTk

Spoiler :

[:nasyounz]  [:nasyounz]  [:nasyounz]  [:nasyounz]  [:nasyounz]  [:nasyounz]  [:nasyounz]  [:cerveau fuck]  

Grosso modo prend les 5 premiers :D

n°37655482
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 19:44:35  answer

Wavves a écrit :

J'aime la violette, et j'ai déjà vapoter sans doute plus de 100 mL de violette :o Si y'a des trucs que tu bouffes à t'en rendre malade, ça peut être un parfum sympa à vapoter.  
En liquides "grand public" (ie que t'as une chance de trouver dans des boutiques pour des gens normaux - et non, si t'as 3 kraken, t'es pas normal :o ), les liquides Halo sont pas mal, les VDLV aussi (à condition de se limiter aux parfums fruités). T'as déjà une boutique en vue pour l'achat du matos ?

Bah je pensais acheter le matos sur taklope et après pour les liquides je sais pas. J'ai une boutique pgysique à quelques rues de chez moi donc je pensais aller là si leurs prix sont bons.

n°37655523
Subarashi
Posté le 31-03-2014 à 19:46:57  profilanswer

En incontournable : Pluid, Snake Oil  [:o_yvele]  

Non je déconne, ne tente pas c'est immonde  [:ofou]

n°37655528
xanack
Posté le 31-03-2014 à 19:47:25  profilanswer

c'est surtout qu'en boutique tu peux tester avant d'acheter au lieu de partir dans l'inconnu.... surtout que personne n'a les memes gouts.

n°37655577
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-03-2014 à 19:49:54  profilanswer

J'étais là  :o  

http://cdn3.volusion.com/pnhwe.bmygz/v/vspfiles/photos/MNKE65015-2.jpg

n°37655589
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 19:50:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Spoiler :

Sinon c'était qui déjà le reviewer Français qui insultait tout le monde ? (un gars qui avait fait la review sur comment remplir un clone KFL+ sans que cela fuit)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 19:50:57  profilanswer

n°37655696
CharLee
Posté le 31-03-2014 à 19:57:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon sinon concernant les produits Velvet, je les retestes tous actuellement, et je vais les classer selon leur catégorie

Les fruités :

- Strawb gwab : un de mes préférés, il possède une saveur très exquise de fraise. Vape très légère, avec d'abondants nuages - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment un bon gout de Fraise - ++++

- Sour skittles : un autre de mes préférés. A la même caractéristiques de légèreté que le précédent, avec un petit gout bonbon très bizarre a déterminer, mais très bon néanmoins - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les bonbons - ++++

- Summer sweet : un autre de mes préférés. Aussi subtil que les autre, on dirait un savoureux mélange de fruits rouges, de pèche, de pastèque - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les fruits d'été - ++++

- Harvest berry : le complément du strawb gwab version fruits rouges. Très subtile et savoureux - Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les fruits rouges - ++++

- Catherine the grape : gout plus prononcé que les précédent, et un chouia moins subtile, mais délivre un bon gout de raisin- Je conseil pour ceux qui aiment le raisin - +++

- Peach tea : Gout a la pèche, mais pèche bizarre. Gout assez prononcé mais pas très subtil - Peut être du a un manque de steping, a voir plus tard. - pour le moment je ne conseil pas vraiment par rapport aux autres, je préfère l'arrière gout de pèche du summer sweet - ++

- Fruit cup : Gout aux fruit, comme son nom l'indique, mais actuellement trop fade / synthétique / mal dosé. Peut être du a un manque de steping, a voir plus tard. - pour le moment je ne conseil pas par rapport aux autres - +

Merci m'sieur, ça donne envie  [:sir_knumskull]

Wavves a écrit :

Alphaliquide Noisette. Et non, je déconne pas.

J'aime la violette, et j'ai déjà vapoter sans doute plus de 100 mL de violette :o Si y'a des trucs que tu bouffes à t'en rendre malade, ça peut être un parfum sympa à vapoter.
En liquides "grand public" (ie que t'as une chance de trouver dans des boutiques pour des gens normaux - et non, si t'as 3 kraken, t'es pas normal :o ), les liquides Halo sont pas mal, les VDLV aussi (à condition de se limiter aux parfums fruités). T'as déjà une boutique en vue pour l'achat du matos ?

Je dois avoir une fiole de 5ml en 12mg qui doit trainer et qui n'a jamais été ouverte

IWH :o

Message édité par CharLee le 31-03-2014 à 19:58:00

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37655747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-03-2014 à 20:01:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:hurle] Créator c'est pour toi ça :D

c'est reuch [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37655780
Fr4p
- - - -
Posté le 31-03-2014 à 20:03:16  profilanswer

Wavves a écrit :

Si le liquide est pour les gonzesses, prends du Halo Malibu.

bad_ a écrit :

Le Malibu c'est mentholé, il veut pas de fruits ou de menthe.
Le Tribeca, j'ai testé vite fait en boutique sur une e-cig de base, j'ai bien senti le goût sucré genre caramel.
Dans un ato plus performant, je pense que ça serait trop écœurant pour moi, mais bon faut voir.

J'ai fait tester ma e cig à un pote ancien fumeur avec du Dark Virginia de Green Vapes, son impression c'est que ça a le même goût que du tabac à pipe, c'est possible j'ai jamais fumé de pipe, en tout cas ça fait un genre de tabac très doux (mais pas sucré hein).

Ouais bon, je vais la jouer raisonnable et faire l'impasse sur les halo, j'ai encore pas mal de liquide d'avance.

Merci pour vos avis !

n°37655782
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 31-03-2014 à 20:03:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Perso j'ai investi directement, et je ne regrette pas du tout :o

Passer d'un Ego a un KFL+, ce step [:huit]

Salut,

Attention au risque de conforter son addiction a la nicotine, voire de l'augmenter.

Ce jour, je n'ai pas fumer pendant mes heures de boulot, uniquement avant, pendant la pause du midi quelque taffes et ce soir, je vais tenter de faire cela, meme si c'est pas simple pendant une pause de discuter avec 3 fumeurs et de sentir l'odeur.... Enfin, cela a l'air plus simple d'arreter de vapper que de fumer, sauf a mon avis si tu vappes comme un Sus scrofa domesticus...

Ptin j'attend du liquide en 18 mg, 100Ml, moi qui suis en DIY a une dizaine...  

n°37655795
-Meringue-
Posté le 31-03-2014 à 20:04:04  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/ae9e607fab83b0512bb0dc2be98537929061edac.jpg

C'est moi ou le colis doit tourner en rond dans l'entrepôt?  :o  

Subarashi a écrit :

Et bien perso j'adore et j'en ai encore repris 100mL.  :miam:

n°37655820
protozoeus
Posté le 31-03-2014 à 20:04:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Les fruités :

Même Vaping Vince fait mieux !  

Non sans dec , une revue de liquide passe par ton ressenti a chaque instant de ta vape : premier arôme qui ressort etc jusqu’à l'expiration.

---------------
Mon Feedback
n°37655858
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:07:05  profilanswer

protozoeus a écrit :

Même Vaping Vince fait mieux !  

Non sans dec , une revue de liquide passe par ton ressenti a chaque instant de ta vape : premier arôme qui ressort etc jusqu’à l'expiration.

[:noxauror]  

J'ai 20 aromes a tester, je ne vais pas décrypter mes sensations gustatives pour tous hein :o

Déjà que pour chaque liquide, je me suis tapé un tank chacun :o

n°37655896
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-03-2014 à 20:08:32  profilanswer

Essaye le ry4, c'est celui avec lequel beaucoup commencent.
Ce n'est pas le vrai goût de la cigarette :o mais c'est pas mal je trouve.
Tu trouveras plusieurs fabricants.

n°37655924
protozoeus
Posté le 31-03-2014 à 20:09:51  profilanswer

maouuu a écrit :

[:noxauror]  

J'ai 20 aromes a tester, je ne vais pas décrypter mes sensations gustatives pour tous hein :o

Déjà que pour chaque liquide, je me suis tapé un tank chacun :o

Bah quand tu testes un liquide , tu prends 5 minutes pour l'analyser au lieu de tirer dessus comme un obèse morbide devant son mac do.

Si c'est pour sortir les même arguments que le site officiel , ca nous apprend rien de plus.  :kaola:

---------------
Mon Feedback
n°37655951
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:12:03  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bah quand tu testes un liquide , tu prends 5 minutes pour l'analyser au lieu de tirer dessus comme un obèse morbide devant son mac do.

Si c'est pour sortir les même arguments que le site officiel , ca nous apprend rien de plus.  :kaola:

Le site officiel donne une mauvaise critique du Peach tea et du Fruit cup ? [:altherac:1]

n°37656037
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 31-03-2014 à 20:17:02  profilanswer

Subarashi a écrit :

Snake oil, en fait une bonne chose pour arreter la vappe, perdre la vue et l'ouie.

Stepper il a moins un gout de .... on sais pas en fait, le createur melange plein de truc et arrose de truc qui fait un effet de fraicheur sans etre menthol ou menthe, un truc qui analysé ferait interdire la vappe sur toute la planete....  :kaola:  

n°37656074
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:18:38  profilanswer

Vous avez vos règles ce soir les gars ? [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 31-03-2014 à 20:18:49
n°37656081
Adeher
Posté le 31-03-2014 à 20:18:52  profilanswer

Jules, des news du bambou ?

n°37656120
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-03-2014 à 20:20:43  profilanswer

maouuu a écrit :

pov maouuu , on va appeler brigitte Bedot (de la societé de la défonce des animaux )pour te proteger :o

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 31-03-2014 à 20:21:36
n°37656174
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:22:46  profilanswer

ralph14 a écrit :

pov maouuu , on va appeler brigitte Bedot pour te proteger :o

Clair ... [:zedlefou:3] [:alea31]  

Bah du coup ça sert a rien que je continue de me faire chier a reviewer les autres liquides ...

n°37656235
e_esprit
Posté le 31-03-2014 à 20:25:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah du coup ça sert a rien que je continue de me faire chier a reviewer les autres liquides ...

Ah si, moi les fruités je m'en tape, j'attends la revue des gourmands/chocolaté/caramélisé/noisettes et compagnie :o

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 31-03-2014 à 20:26:04

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37656255
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:26:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah si, moi les fruités je m'en tape, j'attends la revue des gourmands/chocolaté/caramélisé/noisettes et compagnie :o

Ok :o

n°37656268
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-03-2014 à 20:27:02  profilanswer

attention aussi maouuu a des gouts.....  comme dire  euhh   un peu spéciaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 31-03-2014 à 20:27:09
n°37656275
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 31-03-2014 à 20:27:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, mais j'ai peur Vaping Vince, parle d'un bon e-liquide au gout de sapin..... ca sent pas bon   :heink:  

En fait on trouve largement pire que lui sur you tube, sans trop chercher, les Vapo trucs deja.... ils en disent des conne..ies, grave....

n°37656276
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-03-2014 à 20:27:21  profilanswer

a bientot ici  [:piksou]

n°37656306
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:29:01  profilanswer

ralph14 a écrit :

attention aussi maouuu a des gouts.....  comme dire  euhh   un peu spéciaux :o

[:thalis]  

alan_kuleth a écrit :

Non, mais j'ai peur Vaping Vince, parle d'un bon e-liquide au gout de sapin..... ca sent pas bon   :heink:  

En fait on trouve largement pire que lui sur you tube, sans trop chercher, les Vapo trucs deja.... ils en disent des conne..ies, grave....

Bah le soucis c'est que tout est subjectif, et c'est logique, cela touche aux gouts et couleurs.

ralph14 a écrit :

a bientot ici  [:piksou]

Tschuss mec [:cetrio:1]  

A très bientôt j'espère ! :D

n°37656589
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-03-2014 à 20:46:41  profilanswer

Adeher a écrit :

Jules, des news du bambou ?

Payé le soir, après qu'on en ait parlé, posté le lendemain matin, et, là, d'après le suivi, arrivé en France  :jap:  

n°37656673
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 20:51:03  profilanswer

Putain, il faut que je me fasse un compte Paypal ...

n°37656804
kozaeffet
Posté le 31-03-2014 à 20:58:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Grosso modo prend les 5 premiers :D

:jap:  

maouuu a écrit :

Sinon c'était qui déjà le reviewer Français qui insultait tout le monde ? (un gars qui avait fait la review sur comment remplir un clone KFL+ sans que cela fuit)

je pense tu fais allusion a crystof77, je vois qu'à défault d'avoir les mêmes goûts esthétique en matière de mods nous partgeons néanmoins les mêmes mentors dans la vape

voici la chaine de ce grand homme :  
https://www.youtube.com/user/crystof77/videos

maouuu a écrit :

ça va on chambre !!!!

Spoiler :

je préfère VapingVince tout de même :o

n°37656812
Subarashi
Posté le 31-03-2014 à 20:59:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain, il faut que je me fasse un compte Paypal ...

Tu vivais dans une grotte depuis 10 ans ?  [:tibo2002]

n°37656836
kozaeffet
Posté le 31-03-2014 à 21:00:37  profilanswer

exceptionnel !!!!
"la base virale à été mise ajour" un grand moment :D

https://www.youtube.com/watch?v=iOm [...] 7s_Tmp1BjA

n°37656882
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 21:02:57  profilanswer

Tu ne sera pas déçu sur ceux la :D

kozaeffet a écrit :

je pense tu fais allusion a crystof77, je vois qu'à défault d'avoir les mêmes goûts esthétique en matière de mods nous partgeons néanmoins les mêmes mentors dans la vape

voici la chaine de ce grand homme :  
https://www.youtube.com/user/crystof77/videos

rhaaa ouai c'est lui [:emonkey]  

kozaeffet a écrit :

ça va on chambre !!!!

Spoiler :

je préfère VapingVince tout de même :o

Bon ok, je vais essayer de plus écrire mes impressions sur les prochains tests :o (pavé incoming)

Subarashi a écrit :

Tu vivais dans une grotte depuis 10 ans ?  [:tibo2002]

Jamais eu besoin auparavant :o

n°37657103
bracame
Posté le 31-03-2014 à 21:13:37  profilanswer

Maouuu tu as testé le zénith en dual coils ?

Message édité par bracame le 31-03-2014 à 21:14:00
n°37657233
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 21:21:04  profilanswer

Oui pourquoi ? (c'est mon montage actuel)

Message édité par maouuu le 31-03-2014 à 21:21:24
n°37657250
bracame
Posté le 31-03-2014 à 21:22:09  profilanswer

Et tu as le même rendu qu'avec l'origen ?

n°37657311
maouuu
Posté le 31-03-2014 à 21:25:42  profilanswer

Très légèrement différent de l'O2. Il est pour moi plus fait pour être utilisé a des plus hautes puissances que l'O2, mais je le préfère en single coil, il est parfait dans ce cas.

L'O2 est pour moi un chouia plus subtile en basse puissance, car moins de volume dans la chambre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)