| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:29:11 ![]() ![]() |
janga83 |
|
janga83 | le us-red mix inawera que j'ai reçu est immonde, un gout d'alcool prononcé voir de pneu brulé, meme ma copine qui fume pas l'a senti ! |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 15-01-2013 à 22:38:52 |
janga83 | Je trouve que du 50/41 % chez inawera et il parait que le 80/20 est le maxi en vg pour un stardust... |
Jules Winnfield порой не та... | Je le fais moi même, à l'ancienne avec une méthode secrète
|
janga83 | Mais c'est bien sur... |
Sat45 ÉcouTeSA | Bof je tourne en 50/50 la ca passe tres bien dans les meches sur mon vivi. Je suis en train de vapoter mon liquide maison de chez mtbaker, en 50/50, RY4/tabac vanille/caramel avec un ratio 2/2/1 et c'est bien bon Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-01-2013 à 22:17:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, ça fait 1/2 litre de liquide pg/vg, je peux voir venir |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:17:57 ![]() ![]() |
bracame | tu prends 100ml de pg + 100ml de vpg et ça fait un truc pas loin 80/20 |
janga83 | et les flacons, on peut réutiliser les memes ou faut un neuf à chaque arome ?
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Tu les laves et ça repart. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-01-2013 à 22:22:13 |
janga83 | c'est bien ce qu'il me semblait |
Sat45 ÉcouTeSA |
Moi je vais arreter un peu les frais la j'ai 6 flacons de 50ml pleins ou presque avec ma derniere commande chez eux, mais j'etais interessé par le liquide perso et le 50/50, j'ai plus qu'a gouté le 555 qui ma parait excellent rien qu'a l'odeur, et le cannabis qui a un odeur d'herbe coupé qui me donne pas du tout envie pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-01-2013 à 22:36:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tu saurais me conseiller des arômes de qualité ? Ya des marques meilleures que d'autres ? J'aime pas la moitié des arômes que j'ai commandé sur eliquid.com Message édité par Yobi le 15-01-2013 à 22:41:07 |
Message édité par Jules Winnfield le 15-01-2013 à 22:42:29 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est la pénurie partout ouai, arômes, vdvl halo... wtf ? |
janga83 | Je pense bientot faire une commande chez cigastore, y a du choix en aromes et 250ml de 80/20 pvg + 8 aromes me revient à 46€ soit moins de 2€ le flacon de 10ml. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Avec 80ml d'arome tu utilises pas plus de 250ml de liquide de base ? |
janga83 | bha disons que si la manip m'agace ou que les aromes me conviennent pas j'en mettrais moins à la poubelle ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Quand je lis ca, je me dit que ca vaux pas le coup de se faire chier a faire ses liquides en les commandant sur des site comme madvapes ou mtbaker, ca reviens a peu pres au meme tarif. Ma dernier commande chez madvape m'est revenue a 40€ pour 200ml, et chez mtbaker 36€ pour 165ml (yen avais pour 40€ si je prenais un 50ml au lieu d'un 15ml) tout ca fdpi bien sur. Apres oui pour le meme prix j'ai 5 aromes et toi 8, mais bon, ca m'amuse deja plus trop de devoir faire mes resistances et de remplir les reservoir, au debut c'est rigolo, maintenant ca me fait plus chier qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-01-2013 à 23:01:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
janga83 | ah non faire les resistances ça jamais !
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca viendra t'inquiete pas Message édité par Sat45 le 15-01-2013 à 23:11:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
janga83 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 15-01-2013 à 23:36:38 |
janga83 | de quelle marque ?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est des visions que j'ai également, on en reparlera dans quelques temps |
janga83 | arghhh si ça continu je vais reprendre la clope, c'etait moins galère |
hyperboleske | Hello --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
epo007 | J'suis pas là pour la FP même si je suis d'accord sur le fait que ça devient nécessaire de faire quelque chose |
Sat45 ÉcouTeSA | Les liquides a fort pourcentage de VG sont déconseillés pour les cartos.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Halo, c'est un fort % en VG ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 70/30 les halo en moyenne je crois. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |