| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:15:41 ![]() ![]() |
Baron Von Own | j'ai celui là avec boutons caoutchouc
|
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Angelene | |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 19:20:32 ![]() ![]() |
harold_finch | J'ai envie d'essayer mtbakervapor pour voir ce que ça donne. Par contre j'aimerai tester le Vivi Nova. ça ? : http://www.mtbakervapor.com/boge-vivi-nova-ce6/ Que ce soit avec les Stardust que j'ai ou le Vivi, il n'y a aucun problème à ce que je choisisse du liquide en 50/50 plutôt que 80/20 ? Merci edit : heu, les avis sur le Vivi sont assez mauvais. Peut-être que je vais me diriger vers le kanger T3 http://www.mtbakervapor.com/kanger [...] earomizer/ (mais le liquide 50/50 posera pas problème?) edit : bon ils ont rien en stock, je vois sur d'autres boutiques Message édité par harold_finch le 14-01-2013 à 19:29:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
|
harold_finch |
En mini, ça alors : http://www.vaperstall.com/vivi-nov [...] long-wick/ ? Désolé de faire le noob mais dans les options, je comprends pas tout...
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 14-01-2013 à 19:47:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
Mais sur healthcabin tout est indisponible j'ai l'impression -_- Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-01-2013 à 20:00:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | J'ai des boutons en caoutchouc sur mon vamo vendu comme un v2 aussi. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 |
EDIT : et bien entendu, j'ai ouvert un ticket chez HC qui m'a envoyé 2 nouveaux ressorts en recommandé Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 14-01-2013 à 22:14:56 |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Peut-être, mais ça fait mauvais genre quand même |
indiana77 :o |
Salut Je rencontre également ce soucis sur certains liquides comme le Tribeca de Halo ou le Kill Bill de chez Clopinette. Ces liquides sont plus sucrés et donc plus épais, du moins trop pour les mèches. Par contre j'ai remarqué que ce phénomène est moins présent avec une puissance plus élevée. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
harold_finch | Merci --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
kaytidee | J'ai des petites batteries de 510 qui m'ont été livrée avec un chargeur de 120mA. Est-ce que ça les abime si je les recharge avec un de 450mA ? |
viniw geek repenti |
|
harold_finch |
levdave | pour ma part, avec les e-liquides qui ont un bon hit, je peux vapoter en 6mg au lieu de 11, sans ressentir de manque de nicotine... (par exemple avec la menthe) --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |