Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32912292
Baron Von ​Own
Posté le 09-01-2013 à 20:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

pouf pouf

c'est qui encore qui avait rencontré des soucis avec les résistances de ses vivi nova? :??:

moi,
t'as le même soucis?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:27:35  profilanswer

n°32912336
nightbring​er57
Posté le 09-01-2013 à 20:30:38  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

moi,
t'as le même soucis?

Avec les mini vivi nova que je viens de recevoir.

C'était quoi encore ton souci au final? :??:

n°32912356
nightbring​er57
Posté le 09-01-2013 à 20:31:56  profilanswer

Le Halo Mystic, mais WTF  [:exceptionnalnain:5]

n°32912398
minipoussi​n
Posté le 09-01-2013 à 20:35:14  profilanswer

[:ptibeur]

n°32912420
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 09-01-2013 à 20:36:43  profilanswer

Maka- a écrit :

Ok super ! Merci pour les conseils en tout cas, je me serais fait pigeonner sinon  :o  :D  

Donc du coup ce combo serait du bon :

Vamo : http://www.vaporbreak.com/fr/home/ [...] -only.html
Chargeur : http://www.intl-outdoor.com/niteco [...] p-629.html
Batterie : http://www.intl-outdoor.com/2-pcs- [...] p-291.html

Grosso modo faut compter combien d'autonomie ?

Etant sur des stardust actuellement avec mon Ego, vous conseillez quoi ? Vivi (http://www.vaporbreak.com/fr/vivi- [...] -kits.html ou DID (http://www.vaporbreak.com/fr/home/ [...] mizer.html)

Promis après je vous embête plus  :whistle:

Alors pour être franc c'est aussi mon combo, MAIS j'ai passé commande des mêmes produits sur ces mêmes sites après avoir trainé un bon moment sur le forum ecigarette je suis toujours en attente du vamo (commandé le 22 décembre) et des batteries/chargeur (par contre le site est assez réactif pour l'envoi commandé le 26 décembre envoyé le 28 mais comme j'ai compris il faut 2à 4 semaines pour la livraison (gratuite)). Pour le chargeur, il est pas réputé pour être rapide (8h de charge par accu vaut mieux le savoir avant), mais les pana ont l'air d'avoir une bonne autonomie.

Sinon j'ai aussi pris le did chez eux  ;) et le vivinova ça vas te changer des stardust.
Pour les clearos, atos, et tout le bazard tu as tinydeal qui propose de bon prix (en attente d'un vivinova et d'un gs core de chez eux).

n°32912424
Baron Von ​Own
Posté le 09-01-2013 à 20:36:51  profilanswer

@nightbringer57

ben la résistance réelle correspond pas à la valeur indiqué sur la tête

Message cité 1 fois
Message édité par Baron Von Own le 09-01-2013 à 20:37:18
n°32912494
nightbring​er57
Posté le 09-01-2013 à 20:42:11  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

@nightbringer57

ben la résistance réelle correspond pas à la valeur indiqué sur la tête  

Ouais mais le Vamo me donne 4 ohms pour une 1.8 [:klemton]

n°32912516
Baron Von ​Own
Posté le 09-01-2013 à 20:43:59  profilanswer

ouais voilà pareil mais dans une moindre mesure quand même

tu les a pris où?

n°32912528
nightbring​er57
Posté le 09-01-2013 à 20:45:03  profilanswer

taklope.fr

mais c'es tbizarre, sur l'ego machin j'ai un rendu qui me semble "normal" [:klemton]

n°32912604
Maka-
Posté le 09-01-2013 à 20:50:12  profilanswer

bob34622 a écrit :

Alors pour être franc c'est aussi mon combo, MAIS j'ai passé commande des mêmes produits sur ces mêmes sites après avoir trainé un bon moment sur le forum ecigarette je suis toujours en attente du vamo (commandé le 22 décembre) et des batteries/chargeur (par contre le site est assez réactif pour l'envoi commandé le 26 décembre envoyé le 28 mais comme j'ai compris il faut 2à 4 semaines pour la livraison (gratuite)). Pour le chargeur, il est pas réputé pour être rapide (8h de charge par accu vaut mieux le savoir avant), mais les pana ont l'air d'avoir une bonne autonomie.

Sinon j'ai aussi pris le did chez eux  ;) et le vivinova ça vas te changer des stardust.
Pour les clearos, atos, et tout le bazard tu as tinydeal qui propose de bon prix (en attente d'un vivinova et d'un gs core de chez eux).

Merci pour ton retour ... Après je suppose que si c'est pour commander en FR voir UE, les délais seront bien plus court mais le tout te revient genre 50% plus cher non ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:50:12  profilanswer

n°32912766
bracame
Posté le 09-01-2013 à 21:01:29  profilanswer

100% plus cher plutôt

n°32912956
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-01-2013 à 21:16:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

pouf pouf

c'est qui encore qui avait rencontré des soucis avec les résistances de ses vivi nova? :??:

Ben moi elle est bien reconnu a la bonne resistance sur l'evic, par contre sur mon ego 650mah la batterie se met en protection (le voyant s'allume un bref instant et se met a clignoter), et sur une ego twist 650mah ca fonctionne parfaitement.
Je précise que c'est pas ma batterie 650mah qui est a plat, puisque quand je lui met un carto dual coil 1.5ohm ca envoi.

J'ai jamais compris d'ou venais le probleme.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32913078
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2013 à 21:24:44  profilanswer

Euh juste pour savoir j'ai mis 4 gouttes de eliquide dans mes cartomiseurs et le gout est quasi imperceptible.

(Pasteque et coca cola 6mg)

C'est normal ?

Je dois en mettre plus ? D'après les sites non...

n°32913120
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-01-2013 à 21:27:27  profilanswer

Dans les cartos type KR808 on met 15 à 20 gouttes.

---------------
n°32913377
nightbring​er57
Posté le 09-01-2013 à 21:48:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euh juste pour savoir j'ai mis 4 gouttes de eliquide dans mes cartomiseurs et le gout est quasi imperceptible.

(Pasteque et coca cola 6mg)

C'est normal ?

Je dois en mettre plus ? D'après les sites non...

T'as dû oublier un 0 :D

n°32914882
epo007
Posté le 10-01-2013 à 00:18:54  profilanswer

Maka- a écrit :

Ok super ! Merci pour les conseils en tout cas, je me serais fait pigeonner sinon  :o  :D  

Donc du coup ce combo serait du bon :

Vamo : http://www.vaporbreak.com/fr/home/ [...] -only.html
Chargeur : http://www.intl-outdoor.com/niteco [...] p-629.html
Batterie : http://www.intl-outdoor.com/2-pcs- [...] p-291.html

Grosso modo faut compter combien d'autonomie ?

Etant sur des stardust actuellement avec mon Ego, vous conseillez quoi ? Vivi (http://www.vaporbreak.com/fr/vivi- [...] -kits.html ou DID (http://www.vaporbreak.com/fr/home/ [...] mizer.html)

Promis après je vous embête plus  :whistle:

Si tu as mûri le choix 18650 vs 18350 (transportabilité vs autonomie, temps de charge...), ras.

Pour ceux qui s'intéressent au truc...  
Le CGR18650CH est un accu "à la mode". "Pas cher" à l'achat, grosse patate (tension de décharge max. 10A), capable de fournir une plus grande capacité à haute tension qu'un 3100 mAh à haute intensité, en restant apparemment sûr (j'aime bien cette vidéo de poof  :lol:  http://www.youtube.com/watch?featu [...] aosGRX9BaQ).
Mais, c'est marqué dessus, nécessite une tension de charge importante (http://industrial.panasonic.com/ww [...] 00_WW.html) et un circuit de protection (cet accu en est démuni de base).
C'est là qu'on rentre dans le grand n'importe quoi des vendeur d'ecig (dans le monde) qui n'ont jamais eu (encore ?) de client qui s'était fait péter la tête avec son joujou méca, qui colle en série des accus (qu'on m'avait dit que c'était des AW bleus) et qui vendent sans se soucier des précautions d'usage quand on vends du Li-Ion (transport en vrac dans une enveloppe, consignes inexistantes pour les clients, vente de matériel inadapté...Et j'en passe).
...Et qui t'expliquent que ces accus sont des IMR protégés  :pt1cable:  Protégés de quoi ? Ceux-ci ont un cut-off à 3V (le vamo à 3.2 V) mais pas de PCT (protection thermique entre autres : ouïe les vamos qui chauffent...), ni de PCB (en fonction du rebadgage, c'est à vérifier)
A bon entendeur, faites des économies et prenez de bonnes assurances messieurs et mesdames...Mais à mon avis, ca reviendrait moins cher, par exemple, de pomper l'avertissement d'un modo d'ECF et de perdre un procès pour plagia (http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] -apvs.html) que de payer la note si une mésaventure survenait [:jeje84:1]
On va pas leur demander de devenir compétents non plus...

...On reprend la réponse  :o  
Pour te donner une idée de l'autonomie...Environs 50 mn le doigt sur le bouton appuyé à 10W, à toi de voir combien de temps tu restes le doigt appuyé sur le bouton  :)

'faut pas oublier le nichrome et la fibre pour le DID...Bonnes lectures  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 10-01-2013 à 00:19:28
n°32914929
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 00:25:43  profilanswer

epo007 a écrit :

Si tu as mûri le choix 18650 vs 18350 (transportabilité vs autonomie, temps de charge...), ras.

Pour ceux qui s'intéressent au truc...  
Le CGR18650CH est un accu "à la mode". "Pas cher" à l'achat, grosse patate (tension de décharge max. 10A), capable de fournir une plus grande capacité à haute tension qu'un 3100 mAh à haute intensité, en restant apparemment sûr (j'aime bien cette vidéo de poof  :lol:  http://www.youtube.com/watch?featu [...] aosGRX9BaQ).
Mais, c'est marqué dessus, nécessite une tension de charge importante (http://industrial.panasonic.com/ww [...] 00_WW.html) et un circuit de protection (cet accu en est démuni de base).
C'est là qu'on rentre dans le grand n'importe quoi des vendeur d'ecig (dans le monde) qui n'ont jamais eu (encore ?) de client qui s'était fait péter la tête avec son joujou méca, qui colle en série des accus (qu'on m'avait dit que c'était des AW bleus) et qui vendent sans se soucier des précautions d'usage quand on vends du Li-Ion (transport en vrac dans une enveloppe, consignes inexistantes pour les clients, vente de matériel inadapté...Et j'en passe).
...Et qui t'expliquent que ces accus sont des IMR protégés  :pt1cable:  Protégés de quoi ? Ceux-ci ont un cut-off à 3V (le vamo à 3.2 V) mais pas de PCT (protection thermique entre autres : ouïe les vamos qui chauffent...), ni de PCB (en fonction du rebadgage, c'est à vérifier)
A bon entendeur, faites des économies et prenez de bonnes assurances messieurs et mesdames...Mais à mon avis, ca reviendrait moins cher, par exemple, de pomper l'avertissement d'un modo d'ECF et de perdre un procès pour plagia (http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] -apvs.html) que de payer la note si une mésaventure survenait [:jeje84:1]
On va pas leur demander de devenir compétents non plus...

...On reprend la réponse  :o  
Pour te donner une idée de l'autonomie...Environs 50 mn le doigt sur le bouton appuyé à 10W, à toi de voir combien de temps tu restes le doigt appuyé sur le bouton  :)

'faut pas oublier le nichrome et la fibre pour le DID...Bonnes lectures  ;)

A chaque fois que tu causes d'accus, je regarde mes mods avec LA PEUR  [:rotflmao]

---------------
Topic ventes hardware
n°32915086
epo007
Posté le 10-01-2013 à 00:57:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A chaque fois que tu causes d'accus, je regarde mes mods avec LA PEUR  [:rotflmao]

Ben...J'ai pas montré de mains arrachées ce coup-ci pourtant :-)
C'était mon coup de gueule hebdo de début d'année contre les revendeurs, rien de plus  :)
Comment veulent-ils qu'on ait envie d'acheter chez eux s'ils n'ont aucune valeur ajoutée ???  :fou:
Il y a 4 mois tu voyais encore dans les shops fr des accus 18350 bleus à 10$ les 10 en vente à 10€...J'espère juste qu'ils lisent de temps en temps les forums et que ca les fait [:a03hegaz] en tout cas, y'en a quasi plus (bon les EFEST...stop  :lol: )

Mattes juste la vidéo que j'ai linkée dans le précédent post ou penses à ton tél (batterie L-Ion) ou ton PC portable qui a entre 2 et 8 18650 dans le ventre, et t'auras plus peur  ;)
(ne pas dépecer la batterie de son portable pour récupérer les 18650 et les mettre dans son mod, :non: )

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 10-01-2013 à 01:00:32
n°32915239
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-01-2013 à 01:35:12  profilanswer

Je suis en mode noob , j'en profite une dernière fois :o
Je vous entends parler de Vamo , mod etc ..concrètement ça change quoi comparer à un truc classique ?

n°32915269
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 01:51:44  profilanswer

epo007 a écrit :

Ben...J'ai pas montré de mains arrachées ce coup-ci pourtant :-)
C'était mon coup de gueule hebdo de début d'année contre les revendeurs, rien de plus  :)
Comment veulent-ils qu'on ait envie d'acheter chez eux s'ils n'ont aucune valeur ajoutée ???  :fou:  
Il y a 4 mois tu voyais encore dans les shops fr des accus 18350 bleus à 10$ les 10 en vente à 10€...J'espère juste qu'ils lisent de temps en temps les forums et que ca les fait [:a03hegaz] en tout cas, y'en a quasi plus (bon les EFEST...stop  :lol: )

Mattes juste la vidéo que j'ai linkée dans le précédent post ou penses à ton tél (batterie L-Ion) ou ton PC portable qui a entre 2 et 8 18650 dans le ventre, et t'auras plus peur  ;)  
(ne pas dépecer la batterie de son portable pour récupérer les 18650 et les mettre dans son mod, :non: )

Non mais je lis toujours avec attention tes posts, rassure-toi :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32915285
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 02:02:20  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis en mode noob , j'en profite une dernière fois :o
Je vous entends parler de Vamo , mod etc ..concrètement ça change quoi comparer à un truc classique ?

Tu peux regler la tension et/ou la puissance de sortie, ca permet de s'adapter a tout type de resistance. Tu n'est plus dependant de la valeur de la resistance pour retrouver ton rendu. Tres utile lorsque tu refait tes resistances toi meme a moindre cout, mais en ce sens une ego twist fait pareil.
Il y'a aussi l'autonomie beaucoup plus importante, c'est surtout pour ca que j'ai craqué.

Avec des batteries ego 650mah, en une journée j'en rechargeais un jeu de 2, avec un accu 2600mah sur un evic, je fais 3 jours ca me permet de pas devoir trimballer mon chargeur ou ma seconde batterie au cas ou je tomberai en panne.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-01-2013 à 02:03:42

---------------
n°32915299
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-01-2013 à 02:07:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu peux regler la tension et/ou la puissance de sortie, ca permet de s'adapter a tout type de resistance. Tu n'est plus dependant de la valeur de la resistance pour retrouver ton rendu. Tres utile lorsque tu refait tes resistances toi meme a moindre cout, mais en ce sens une ego twist fait pareil.
Il y'a aussi l'autonomie beaucoup plus importante, c'est surtout pour ca que j'ai craqué.

Avec des batteries ego 650mah, en une journée j'en rechargeais un jeu de 2, avec un accu 2600mah sur un evic, je fais 3 jours ca me permet de pas devoir trimballer mon chargeur ou ma seconde batterie au cas ou je tomberai en panne.

Merci  :jap: Et y'a pas d'inconvénient ?
Quel est la diff entre un evic et un vamo par exemple ?

n°32915319
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 02:20:11  profilanswer

Elles sont tellement nombreuses. Il vaux mieux lire/regarder les review pour se faire une idée.
En vrac: l'evic n'accepte que des batteries 18650, le vamo 1 ou 2 18350 ou encore 1 18650.
De ce fait le corps de l'evic est d'un seul bloc, celui du vamo en plusieurs parties.
L'evic est en alu, le vamo en acier.
L'evic permet 11W, le vamo 15W.
L'evic ne neccesite pas de chargeur d'accu, le vamo oui.
etc etc...

Faut lire les reviews quoi, c'est comme si tu me demandais la difference entre une 207 et une Clio, ce sont 2 citadines qui ont exactement la meme vocation et qui font ce qu'on leur demande, des fois plus ou moins bien pour des prix  plus ou moins differents, et le differences sont nombreuses. :D

---------------
n°32915328
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-01-2013 à 02:24:02  profilanswer

C'est compliqué le monde des e-cig quand même :o
Merci pour ces infos , je vais déjà me faire la main avec le matos que je vais recevoir ^^

n°32915332
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 02:27:29  profilanswer

Dans les faits, y'en a quand même un des 2 qu'est 3 fois moins cher et plus performant  [:s@ms:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°32915356
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 02:48:06  profilanswer

Dans les vrais faits ce 3x se transforme en moins de 2x pour avoir quelque chose en état de fonctionner.
C'est comme tout, y'a pas que la performance qui compte, le mode passthrougt, le poids, l'allure générale,l'accessibilité instantanée, le suivi de sa vape et de l'evic via ses maj de firmware sont autant de points positifs a mes yeux que n'a pas le vamo, sans compté les retours sur les vamo défectueux que l'on a eu ici, qui ne fonctionne pas, qui chauffe, qui mesure des resistances de l'espace...
Et puis perso j'utiliserai le vamo exactement comme j'utilise l'evic, c'est a dire a 8w, car je n'ai pas besoin de plus, et pourtant je peu toujours monter encore avec l'evic.

Met un moteur de M3 dans une 205, elle sera plus performante et largement moins chere, mais pas sur que les options et la finition attirent beaucoup de clients en 2013 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 10-01-2013 à 02:52:09

---------------
n°32915691
epo007
Posté le 10-01-2013 à 08:35:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

Dans les vrais faits ce 3x se transforme en moins de 2x pour avoir quelque chose en état de fonctionner.
C'est comme tout, y'a pas que la performance qui compte, le mode passthrougt, le poids, l'allure générale,l'accessibilité instantanée, le suivi de sa vape et de l'evic via ses maj de firmware sont autant de points positifs a mes yeux que n'a pas le vamo, sans compté les retours sur les vamo défectueux que l'on a eu ici, qui ne fonctionne pas, qui chauffe, qui mesure des resistances de l'espace...
Et puis perso j'utiliserai le vamo exactement comme j'utilise l'evic, c'est a dire a 8w, car je n'ai pas besoin de plus, et pourtant je peu toujours monter encore avec l'evic.

Met un moteur de M3 dans une 205, elle sera plus performante et largement moins chere, mais pas sur que les options et la finition attirent beaucoup de clients en 2013 :o

On dira que je suis l'exception qui a 3 vamos de vendeurs différents et qui fonctionnent sans problème, à qui s'est revenu moins de 95$ en tout  ;)  

n°32915769
nightbring​er57
Posté le 10-01-2013 à 08:55:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Me souci de l'evic ce n'est pas tant la limitation en puissance que les limitations en courant/tension qui limitent le bouzin encore plus...

n°32916503
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 10:18:52  profilanswer

C'est un peu lié tu ne crois pas ?

---------------
n°32916540
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-01-2013 à 10:21:35  profilanswer

Moi je vapote au triphasé [:prodigy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32916569
nightbring​er57
Posté le 10-01-2013 à 10:23:47  profilanswer

Oui et non, ça dépend de la résistance mais justement la limitation en tension étant assez basse, avec une résistance un peu élevée tu ne pourras pas atteindre la puissance max annoncée, et pareil avec une redistance faible à cause de la limitation en courant.

n°32916738
nightbring​er57
Posté le 10-01-2013 à 10:38:38  profilanswer

Par exemple, en prenant un cas extrême, à 1 ohm tu ne peux pas dépasser 6.2W et à 4ohms tu es limité à 5w

n°32916757
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 10:40:10  profilanswer

Je m'en branle je vape a 8w, il me sort 8w sur mes resistances home made, what else ? A 9w j'ai un gout de cramé donc voila.
Tu vape a combien avec ton vamo quand il veut bien trouver la bonne resistance ?

edit: aucun interet de faire des resistances de 1 ohm ou de 4 ohm, c'est de l'enculage de mouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-01-2013 à 10:40:59

---------------
n°32916773
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 10:41:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je m'en branle je vape a 8w, il me sort 8w sur mes resistances home made, what else ? A 9w j'ai un gout de cramé donc voila.
Tu vape a combien avec ton vamo quand il veut bien trouver la bonne resistance ?

Si t'as un goût de cramé à 9W, y'a un souci.

---------------
Topic ventes hardware
n°32916793
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 10:43:14  profilanswer

C'est pas vraiment un gout de cramé en effet, mais je sens le gout de meche qui se mélange au gout du liquide, c'est pas bon a vaper.

---------------
n°32916815
nightbring​er57
Posté le 10-01-2013 à 10:44:45  profilanswer

Ça peut être un défaut sur des résistances de 2.8 ohms, selon les préférences et les modes de vape de chacun...
Une résistance de 2.8 ohms peut en faire 3, et à 3 ohms tu ne peux pas dépasser 8w par exemple.

Le fait est qu'on perd le côté" je mets n'importe quoi dessus et ça marche", dès que tu t'éloignes de 2 ohms.

n°32916835
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 10:46:25  profilanswer

Perso, mon sweet spot est à 12W. Des fois je monte à 14.
Donc l'eVic, hein  [:hish:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°32917064
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 11:03:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ça peut être un défaut sur des résistances de 2.8 ohms, selon les préférences et les modes de vape de chacun...
Une résistance de 2.8 ohms peut en faire 3, et à 3 ohms tu ne peux pas dépasser 8w par exemple.

Le fait est qu'on perd le côté" je mets n'importe quoi dessus et ça marche", dès que tu t'éloignes de 2 ohms.

Comme je te dis, j'utilise un vivi et je refait mes resistances moi meme, je fait 4 ou 5 tours, je ne sait meme pas exactement combien j'en fait, je fait juste en sorte que ca rentre dans la tete du vivi sans me casser le cul a faire des spires au poil de cul, ca me donne des resistances qui vont bien avec, le reste je m'en fou pas mal, j'ai voulu tester le genesis j'aime pas du tout le gout ni le poids du bousin.

Eyldebrandt a écrit :

Perso, mon sweet spot est à 12W. Des fois je monte à 14.
Donc l'eVic, hein  [:hish:2]

Je vape sur des vivi nova, donc tes 14w, hein [:hish:2]

Alors meme que je disais qu'il n'y avait pas que ca qui definissait un produit, je comprend que vous continuiez dans cet argumentaire vu que c'est a peu pres tout ce qu'il a a mes yeux et que ca n'est d'aucune utilité a 80% des gens qui vapent.
A ce propos j'ai un transformateur de courant continu chez moi et je peux vaper a 100w :o

---------------
n°32917097
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 11:05:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Comme je te dis, j'utilise un vivi et je refait mes resistances moi meme, je fait 4 ou 5 tours, je ne sait meme pas exactement combien j'en fait, je fait juste en sorte que ca rentre dans la tete du vivi sans me casser le cul a faire des spires au poil de cul, ca me donne des resistances qui vont bien avec, le reste je m'en fou pas mal, j'ai voulu tester le genesis j'aime pas du tout le gout ni le poids du bousin.

Sat45 a écrit :

Je vape sur des vivi nova, donc tes 14w, hein [:hish:2]

Alors meme que je disais qu'il n'y avait pas que ca qui definissait un produit, je comprend que vous continuiez dans cet argumentaire vu que c'est a peu pres tout ce qu'il a a mes yeux et que ca n'est d'aucune utilité a 80% des gens qui vapent.
A ce propos j'ai un transformateur de courant continu chez moi et je peux vaper a 100w :o

Même si je suis sur le DID grec la plupart du temps, j'ai un stock assez énorme de Vivi Nova, et je vape à 12W dessus sans aucun problème :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32917151
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-01-2013 à 11:08:38  profilanswer

Bah je sais pas ce que tu vape comme liquide mais pour pas sentir le gout de meche, ils doivent pas etre fameux :pt1cable:

---------------
n°32917172
nightbring​er57
Posté le 10-01-2013 à 11:09:36  profilanswer

Toi, tu.

Moi, je vape à 7w.

Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que l'evic a quand même certaines limites qui en limitent la polyvalence, et qu' indépendamment d'un problème de principe ça en limite la polyvalence et ça le rend inadapté pour une partie non négligeable des vapoteurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)