| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
Subarashi | Ça veut dire quoi douillat ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je sais pas mais c'est valide au scrabble Edit : En fait je trouve que le goût est trop rond, trop doux, pas assez prononcé, pas évident à expliquer... Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 11-03-2014 à 19:24:26 --------------- -That's why god made extra bullets |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
BoR So say we all. |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 11-03-2014 à 19:26:31 --------------- -That's why god made extra bullets |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dkapan |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 20:03:58 ![]() ![]() |
peet bool | 50/50 reste l'idéal pour moi. --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, putain les aromes Capella |
xanack |
|
santos64 | Quelqu'un a déjà testé le vanilla custard ou le yellow custard de chez Yaeliq?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-03-2014 à 20:47:53 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
pas testé, mais ce qui se rapproche le plus que j'ai trouvé, ce serait plutot le redwood breakfast....
la recette que j'ai choppé préconise (tous les aromes sont des capella) : pour 9ml de base : 15 gouttes de Vanilla Custard,
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 11-03-2014 à 20:54:56 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
santos64 |
|
eurusd |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
dkapan |
|
|
Fr4p - - - - | Salut ici
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
santos64 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wavves |
Vas y molo sur le vanilla custard. J'avais fait un RY4 + Vanilla custard + vanille, 1 semaine de maturation, quand j'ai commencé à attaquer les 30 ml le RY4 avait le dessus mais en fin de semaine le vanilla custard avait largement pris le dessus. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En parlant d'electro, la review du Hana Modz v3 mini par Rip Trippers :
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |