| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
eurusd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
En fait c'est selon ce que j'ai dans mes tanks. Vu que j'ai un boulot plutôt physique, j'ai la BB au boulot car c'est incassable, ça fuira jamais, et c'est top dans une poche en termes d'encombrement. Sinon, en dehors du boulot, je peux tout à fait sortir avec un Kraken, un Russian, ou le premier truc qui me tombe sous la main ^^ |
Pareil la contenance me surprend, zéro fuites par les air holes, les joints du top cap font bien leur boulot puisqu'il y a du liquide tout autour. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les drippers c'est de la merde.
--------------- Topic ventes hardware |
|
CharLee | Prochain batch de 4nine prevu fin Mars/debut Avril via Vap'potes
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 23:54:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
souricette28 |
|
santos64 |
|
|
santos64 |
|
Edit : tu vas voir le protank2 en mcc ça change tout Message édité par kozaeffet le 09-03-2014 à 00:44:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharLee |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
j'étais obligé Message édité par JFKen le 09-03-2014 à 01:53:39 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mlon la frite c'est la fete |
|
santos64 |
|
Adeher |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nulare | y a deux version chrome et noir --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 09-03-2014 à 13:07:50 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ils l'ont fait |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le format 26650, c'est la vie --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon DT Gus Lord commandé, les fdp sont gratuits |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens d'ailleurs j'ai des accus 26650 comme neufs à vendre Message édité par Speedball2 le 09-03-2014 à 13:27:15 |
|
Spinebreaker |
|
mlon la frite c'est la fete |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Spinebreaker |
|
|
mlon la frite c'est la fete | C'est ptet parce que mon vamo est noir que je dis ça ...
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 09-03-2014 à 14:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |