| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:26:41 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs c'est quoi les grosses différences ? (parce que la
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 12:30:31 |
bracame | le red devil je sens du clou de girofle dedans moi |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ralph14 Papa Poule Inside |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus | Sinon je reviens sur le commentaire que j'ai fais sur le Red Devil. En fait je parlais du Pirate Brew.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 06-03-2014 à 12:43:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:42:22 ![]() ![]() |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | de rien |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour rappel :
|
Castor666 :°)= |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Parce que putain, a 9.5 euros les 30ml, c'est le top pour du produit de très bonne qualité ... |
D'ailleurs il parrait que les accus Sony 18650 sont très bien, kk1 aurait un link ? |
GzK |
|
|
|
|
Adeher | je viens de me faire une petite commande fasttech, ça faisait un bail :
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bracame | moi aussi aujourd'hui je suis sur le zenith et le kf reste dans la poche, mais le truc est super violent, j'ai des vertiges et bouffees de chaleur parfois |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 13:10:14 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un Provari ? |
protozoeus |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il existe le même, mais en beaucoup plus grand, et résistant aux pires e-liquides ? |
Fr4p - - - - | Je viens d'apprendre un truc en recevant un spam au boulot :
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
protozoeus |
|
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 13:42:53 |
xanack |
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
xanack |
Fr4p - - - - |
protozoeus | Par contre je vais bientot recevoir une Nemeclown de chez FT que je vais sans doute filer a ma femme. Compte tenu que c'est une gonzesse et qu'elle aime le violet , je vais sans doute lui prendre les tubes en violet et par la meme occasion, prendre un ato histoire qu'elle puisse l'utiliser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |