Citation :
Magma reçu, lavé, et monté !
La boite, grande classe
Les plots :
pas parfaitement symétrique comme annoncé, mais c'est de l'ordre du mm. La photo est pas parfaitement verticale, l'effet semble exagéré sur le plot du haut.
De profil :
Un des plots est en effet plus bas comme cela a été souligné, mais ça se joue à pas grand chose. Je me demande même si c'est pas calculé puisque les coils ont une patte haute, une basse.
Le 510 :
ça manque en effet d'un ou deux threads, et il est un quart de poil trop long pour être flush sur mon Lab. A vue de nez, 0.3mm de trop, ce que je dois pouvoir récupérer en limant un peu la vis du connecteur.
Montage un peu pressé du gars qui a envie de vaper, dual coil .30 7 tours à environ 1.2mm de diamètre, ce que je monte habituellement sur l'origen, à 0.68ohm.
Facile à monter, mais difficile de savoir à quelle hauteur les mettre par rapport aux air holes.
Premières lattes, boba (grosse contenance au passage), ça siffle un peu, et y'a en effet pas mal d'airflow. J'ai trouvé le bon setting en mettant la bague sur le trou du milieu, et en la retournant (le trou est donc en partie obstrué).
Niveau hit et saveurs, rien à dire, c'est proche de ce que j'espérais
Plus de détails plus tard, quand j'aurai vapé un peu plus
|