| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:06:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 14:08:31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 04-03-2014 à 14:09:26 |
eurusd |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Iclear X.I, evolution du iclear 30B avec reservoir en pyrex, c'est un BDC et il utilise les meme resistances que ce dernier, il a egalement les memes dimension et a priori il est fourni avec le driptip rotatif et un standard. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-03-2014 à 14:27:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message édité par mr_paille le 04-03-2014 à 14:34:46 |
clasni | Normalement ça ne change pas le gout, c'est une histoire de résistance aux chocs et aux liquides agressifs |
Sat45 ÉcouTeSA | Aucune idée, mais rien que par rapport a la conception du reservoir (faut le voir sur les videos) et le design par rapport au 30B que j'ai deja, je l'ai pris, mais je le recevrais pas avant jeudi ou vendredi a mon avis. A priori le tube ne se demonte pas, et j'ai deja vu des vapoteur ouin ouin sur le fait que si on casse le pyrex faut racheter un tank. Moi je dis qu'il faut relativiser, on parle pas d'un ato a 100€, on parle d'un ato complet dont le prix reviens quasiment au prix d'un simple tube en pyrex pour des atos a 100€ Message édité par Sat45 le 04-03-2014 à 14:43:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker | Reçu mes 100m de kanthal |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:43:30 ![]() ![]() |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
clasni | Il te faut un ato, un drip tip, une batterie, un chargeur
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
tekilaz | pas pigé la remarque pour l'ato ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
clasni |
indiana77 :o | Dites Intaste.de livrent en combien de temps et quel est le tarif?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
|
clasni |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
protozoeus | Haha moins de 30mins apres l'ouverture du litige , la réponse par mail :
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 04-03-2014 à 15:51:17 --------------- Mon Feedback |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
clasni |
|
eurusd |
|
Adeher |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Quatre alors |
clasni |
Sat45 ÉcouTeSA | Non j'y travaille pas, bien que je pourrais. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |