| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Baron Von Own | l’intérêt du mesh(mèches en metal si j'ai bien compris) c'est le gout de cramé en moins? ou y'a un meilleur rendu? |
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je l'ai vissé a fond sur l'evic, tu peux forcer un peu, au pire tu lime un peu le plot, car c'est lui qui ressort beaucoup.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bracame | bah niveau rendu tu trouve que le did ressemble aux vivi stardusts cartos ? |
o'rome Extrémiste modéré | Non, c'est différent, certainement, rien à voir avec un carto.
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:21:02 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Qu'appelez vous fausses taffes |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | |
Baron Von Own | mon vivi c'est des mèches longues je présume, elle touchent le fond du tube |
bracame |
|
Baron Von Own | ah, merci je vais essayer ça |
Baron Von Own | edit: chalumeau |
bracame | gaziniere ça marche |
nightbringer57 | putain je me renseignais aussi sur le mesh, le coup du chalumeau |
nightbringer57 | Plus qu'à attendre la mise en vente d'un clearo avec mesh d'origine |
Sat45 ÉcouTeSA | Je viens de tester le vivi avec mesh, ca ne vaporise quasiment pas. J'ai pas fait la mesh pleine pour qu'elle soit souple, je l'ai a priori bien oxydée car j'ai une resistance de 1.5. Bref je vais retourner a mes meches classiques --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Mais |
viniw geek repenti | regarde si il fuit ca arrive souvent dévisse la batterie et regarde si c'est mouillé. |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, oui, je voulais dire la fibre. J'ai utilisé kanthal, je sais pas pourquoi.
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 18-12-2012 à 23:58:52 |
Sat45 ÉcouTeSA | Les vivi perso je rode la resistance, t'es sur que t'as pas monter le voltage "juste pour voir" ?
nightbringer57 | Quand tu dis que tu rodes, tu entends quoi par là? |
nightbringer57 | Bon, j'ai l'impression que c'est un bug au niveau des mèches, quand je mets une goutte directement dans l'atomiseur ça marche nickel 3 4 taffes et c'est reparti. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je monte petit a petit en voltage en fait. Message édité par Sat45 le 19-12-2012 à 01:17:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | OK.
|
nightbringer57 | (et je n'ai même pas déballé les 1.8) |
nightbringer57 | En désespoir de cause et rageusement, j'ai taillé en V la base du capuchon en silicone, pour laisser un peu plus de place aux mèches, et paf c'est tout de suite mieux Message édité par nightbringer57 le 19-12-2012 à 01:41:59 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca va te noyer la resistance et ton vivi va fuir par le cul par contre Franchement t'achete un jeu de 5 resistances en rab, puis apres 10m de kanthal ca vaux 5€ et 5m de meches pareil, ca reviens vite moins cher que 5 resistance a 10€, et c'est vraiment easy de les refaire Tout ce qu'il faut ici: http://www.vapstor.fr/28-reparables Message édité par Sat45 le 19-12-2012 à 01:57:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | bah là le souci c'est que je peux pas vraiment les commander avant 2 3 semaines Message édité par nightbringer57 le 19-12-2012 à 01:56:02 |
Sat45 ÉcouTeSA | Perso j'avais découpé une fine bande sur un autre vivi (pas un vision) et il s'est mis a glouglouter et je prenais du liquide dans la tronche. Le caps en caoutchouc est la pour que le liquide passe uniquement par la meche. Message édité par Sat45 le 19-12-2012 à 01:59:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | J'ai vu le lien |
nightbringer57 | C'est quoi exactement la différence entre le kanthal et le fil inox? |
Sat45 ÉcouTeSA | De ce que j'ai glané comme info, leur resistance est a peu pres equivalente entre le kanthal 0.20 et l'inox 0.15, peut etre un chouilla moins sur l'inox.
Eyldebrandt Assisté par IA | le truc qui me fait délirer, c'est que je dois avoir, sans déconner, 80 ou 90 boutiques en favoris dans le dossier e-cig, et que tous les jours, y'a un type qu'arrive avec une nouvelle boutique --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Bon bah au petit matin, avec les vivi nova "découpés", pas de fuite dans la résistance à déplorer, enfin en tout cas je n'ai pas particulièrement enti de résistance noyée (comme quand on met une goutte au centre dans un stardust), et le rendu semble redevenu correct (et même extrêmement bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |