Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37271318
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-02-2014 à 19:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le switch en faite y a rien a expliquer

tu fais sauter le truc noir en delrin avec un tournevis
tu prends une clé btr de 3 et tu dessers de l autre coté avec ta clé a pipe de 8

et c est good
y a que dalle en piece

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] rDV6_BexYC  

y a juste le cone en laiton qui apparait pas sur l image , c est la 1ere piece en dessous de la vis de 8 ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 19:45:16  profilanswer

n°37271347
e_esprit
Posté le 25-02-2014 à 19:48:26  profilanswer

peet bool a écrit :

N'essaie pas un kayfun, jamais.

En même temps, essayer un kayfun requiert déjà un certain engagement (montage des coils), tout le monde ne souhaite pas franchir ce pas.

Nan par contre, les cartos, c'est une autre histoire :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37271355
Spinebreak​er
Posté le 25-02-2014 à 19:49:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

et de 4 !  :lol:

un en coton, un en u-wick, un en mesh, un en câble + gaine, m'en manque encore un pour faire câble + mesh, ça me paraît pas déconnant :o

Spoiler :

[:raph0ux]

n°37271379
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-02-2014 à 19:50:55  profilanswer

en plus contre un russe et 50 boules :d

n°37271426
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-02-2014 à 19:55:05  profilanswer

Nemesis Style Mechanical Mod commandé!

[:arantheus]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37271466
peet bool
Posté le 25-02-2014 à 19:59:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

En même temps, essayer un kayfun requiert déjà un certain engagement (montage des coils), tout le monde ne souhaite pas franchir ce pas.

Nan par contre, les cartos, c'est une autre histoire :o

Ça c'est le genre de phrase qui me faisait peur aussi :o
Ensuite j'ai regardé une vidéo d'un MCC et je me suis demandé pourquoi je continuerai à m'emmerder à acheter des résistances :)

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37271540
e_esprit
Posté le 25-02-2014 à 20:06:16  profilanswer

peet bool a écrit :

Ça c'est le genre de phrase qui me faisait peur aussi :o
Ensuite j'ai regardé une vidéo d'un MCC et je me suis demandé pourquoi je continuerai à m'emmerder à acheter des résistances :)

Certaines personnes trouveront déjà trop long de regarder la vidéo :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37271574
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-02-2014 à 20:09:24  profilanswer

40 minutes de video pour un truc qui en prends 5 voir 10 si il explique bien
et au final , tu vois pas tout et comprends rien :d

alors que 2 minutes a lire le tuto de koza et tu comprends la vie  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 25-02-2014 à 20:09:43
n°37271577
peet bool
Posté le 25-02-2014 à 20:09:48  profilanswer

Qu'ils rachètent des marlboro :o

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37271584
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-02-2014 à 20:10:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Si aussi  :D

Ouais mais pas autant  

Spoiler :

[:biiij:3]  

Message édité par Jules Winnfield le 25-02-2014 à 20:12:58
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 20:10:30  profilanswer

n°37271679
hyperboles​ke
Posté le 25-02-2014 à 20:19:57  profilanswer

Bon, il m'a fallu 2 ans et demi depuis l'achat de ma première ego :D
Et l'arrêt de la clope il y a 4 mois seulement !

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 25-02-2014 à 20:22:17

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37271886
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-02-2014 à 20:40:57  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bon, il m'a fallu 2 ans et demi depuis l'achat de ma première ego :D
Et l'arrêt de la clope il y a 4 mois seulement !

Ton parcours me rappelle un peu le mien  :D  2 ans avec des batteries ego et quelques cigarettes en parallèle, puis passage au vamo et arrêt total de la cigarette.
Félicitations...

Spoiler :

Par contre, à ta place, je prendrais des carto Boge avec 1 ou 2 tank, je laisserais le rsst dans sa boite et SURTOUT j'éviterais les forums d'ecig :/
Pars vite pendant qu'il est encore temps  [:fegafobobos:2]

n°37271951
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-02-2014 à 20:46:42  profilanswer

Surtout le RSST , il marche bien mais j en ai pas gardé des bon souvenirs

fuites dans les poches ect  [:ramones]

Spoiler :

[:herr muller:2] sauve toi vite

bonne soirée ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 25-02-2014 à 20:47:00
n°37272016
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-02-2014 à 20:52:50  profilanswer

ralph14 a écrit :

Bah, ouéh, son tuto règle tout!

2 minutes à regarder, la life à en profiter. [:cerveau lent]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37272275
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-02-2014 à 21:17:59  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

un en coton, un en u-wick, un en mesh, un en câble + gaine, m'en manque encore un pour faire câble + mesh, ça me paraît pas déconnant :o

Spoiler :

[:raph0ux]

Finalement 4 c'est un peu juste non ? [:uxam]

o'rome a écrit :

Nemesis Style Mechanical Mod commandé!

[:arantheus]

Nemeclown ? t'aurais mieux dépensé ton argent chez Gus,  pour à peine le double soit 50€ t'avais un Gus livré en 48H chez toi [:cosmoschtroumpf],

après quelques faux pas voila comment je vois le truc.
Tu penses faire une bonne affaire en achetant un clone a 25$, et dans l'absolu on peut pas dire que tu fais une mauvaise affaire compte tenu du prix très bas (dans le pire des cas tu te mouille pas), mais le plaisir qu'il y a à posseder un mod original, ça le clone ne te l'offrira jamais, tu pourra leurrer les autres avec un clone tu ne pourra pas te leurrer toi même et au final ce produit ne te plaira plus et ne t'offrira que peu de satisfaction.
Au bout d'un moment et parceque c'est tout simplement inévitable, le switch finira par merder, tu aura beau bricoler avec des aimants et tout ce que tu peut imaginer tu sera toujours à des années lumière du switch de l'original qui lui ne sera jamais pris en défault.
Après je suis passé par là alors bon :o
Tout ce que je peut dire c'est que les chinois en te faisant miroiter des prix très bas et des photos (issues des originaux, rarement des clones) te font croire que tu fais l'affaire du siècle, tu te doute bien qu'ils sont pas en train de dominer l'économie planétaire en faisant des cadeaux aux occidentaux (fdpin)...
Après pas de soucis, si tu veut t'initier aux mécas, un clown Nem fera très bien l'affaire mais je suis prêt à mettre ma main à couper que tôt ou tard, un jour ou l'autre, à un moment ou un autre, si tu persiste dans la vape tu optera pour un mod ou tu investira un peu plus, un mod qui LUI te fera vraiment plaisir

Note pour Jules :

Spoiler :

et je t'interdit de me quoter et d'y ajouter un smiley larmoyant  :D

ralph14 a écrit :

o'rome a écrit :

Bah, ouéh, son tuto règle tout!

2 minutes à regarder, la life à en profiter. [:cerveau lent]

[:julian33:4]
Content que ça puisse venir en aide à certains, c'était le but

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 22:13:53
n°37272288
Subarashi
Posté le 25-02-2014 à 21:19:15  profilanswer

protozoeus a écrit :

Tient d'ailleurs, tu veux pas me faire un c/c de tes mails chez les revendeurs pour les goodies ? J'ai envie d'essayer :D

J'ai rien contre, mais ça va se voir non ? :/

n°37272312
protozoeus
Posté le 25-02-2014 à 21:21:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

Au pire , je tourne un peu les phrases différemment :sol:  

En MP en me précisant ou et ce qu'ils t'ont filé, ca serait sympa merci  [:athome]

---------------
Mon Feedback
n°37272313
protozoeus
Posté le 25-02-2014 à 21:21:45  profilanswer

Subarashi a écrit :

Au pire , je tourne un peu les phrases différemment :sol:  

En MP en me précisant ou et ce qu'ils t'ont filé, ca serait sympa merci  [:athome]

---------------
Mon Feedback
n°37272788
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2014 à 21:57:56  profilanswer

Fuyez pauvre fou !  

https://imagizer.imageshack.us/v2/70x70q90/c/827/2jbe.jpg

n°37272833
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2014 à 22:01:17  profilanswer

:D

Comme quoi j'ai super bien fait de passer direct au KFL :o

n°37272976
hyperboles​ke
Posté le 25-02-2014 à 22:11:38  profilanswer

ralph14 a écrit :

Surtout le RSST , il marche bien mais j en ai pas gardé des bon souvenirs

fuites dans les poches ect [:ramones]

Spoiler :

[:herr muller:2] sauve toi vite

bonne soirée ici :)

Arf :/
Bon, on va essayer de le faire fonctionner et oui si ça me gonfle je repasserai au carto ou même le nautilus/aerotank.
Pour le moment je suis sur le mini-protank depuis 4-5 mois et plutôt satisfait :)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37272998
xanack
Posté le 25-02-2014 à 22:13:25  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Nemeclown ? t'aurais mieux dépensé ton argent chez Gus,  pour à peine le double soit 50€ t'avais un Gus livré en 48H chez toi [:cosmoschtroumpf],

après quelques faux pas voila comment je vois le truc.
Tu penses faire une bonne affaire en achetant un clone a 25$, et dans l'absolu on peut pas dire que tu fais une mauvaise affaire compte tenu du prix très bas (dans le pire des cas tu te mouille pas), mais le plaisir qu'il y a à posseder un mod original, ça le clone ne te l'offrira jamais, tu pourra leurrer les autres avec un clone tu ne pourra pas te leurrer toi même et au final ce produit ne te plaira plus et ne t'offrira que peu de satisfaction.
Au bout d'un moment et parceque c'est tout simplement inévitable, le switch finira par merder, tu aura beau bricoler avec des aimants et tout ce que tu peut imaginer tu sera toujours à des années lumière du switch de l'original qui lui ne sera jamais pris en défault.
Après je suis passé par là alors bon :o
Tout ce que je peut dire c'est que les chinois en te faisant miroiter des prix très bas et des photos (issues des originaux, rarement des clones) te font croire que tu fais l'affaire du siècle, tu te doute bien qu'ils sont pas en train de dominer l'économie planétaire en faisant des cadeaux aux occidentaux...
Après pas de soucis, si tu veut t'initier aux mécas, un clown Nem fera très bien l'affaire mais je suis prêt à mettre ma main à couper que tôt ou tard, un jour ou l'autre, à un moment ou un autre, si tu persiste dans la vape tu optera pour un mod ou tu investira un peu plus, un mod qui LUI te fera vraiment plaisir

Note pour Jules :

Spoiler :

et je t'interdit de me quoter et d'y ajouter un smiley larmoyant  :D

je suis assez d'accord.... mais j'aimerai bien connaitre la marge dégagée par les concepteurs de mods originaux... parce que clairement vendre ça 250€ voire plus... ça pîque.
Par moment je me demande lequel nous prend le plus pour des cons...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-02-2014 à 22:13:49
n°37273009
xanack
Posté le 25-02-2014 à 22:14:54  profilanswer

maouuu a écrit :

:D

Comme quoi j'ai super bien fait de passer direct au KFL :o

pour le KFL c'est certain.... j'ai fait un peu la meme (juste testé un vivi et un T2 avant de me lancer)....

n°37273078
kozaeffet
Posté le 25-02-2014 à 22:21:34  profilanswer

xanack a écrit :

je suis assez d'accord.... mais j'aimerai bien connaitre la marge dégagée par les concepteurs de mods originaux... parce que clairement vendre ça 250€ voire plus... ça pîque.
Par moment je me demande lequel nous prend le plus pour des cons...

Je l'ignore, c'est sur que les coût de production des moddeurs phillipains doit pas péter loin. Avec l'Asie toute proche ils doivent surement faire produire en chine.
peut etre les Grecs aussi qui sait ? (si kk1 à des infos :o )
Après Gus, GP, Nemesis c'est pas super excessif 75-140€, ils ont une grosse production, y a juste quelques difficultés à choper les batchs parfois.
Vicious Ant, les produits sont quand même cher je trouve (même s'ils sont top) alors qu'il à quand même énornement de débit, et puis évidement y en a d'autres (pas tant que ça finalement) qui font très très cher

Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 22:23:01
n°37273202
CharLee
Posté le 25-02-2014 à 22:33:29  profilanswer

Bon ben après quasi un an de vape, j'ai enfin trouvé la voie

Spoiler :

Kfl+ commandaÿ !!!  [:wark0]  [:warkcolor]  [:wark0]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37273209
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-02-2014 à 22:34:12  profilanswer

kozaeffet a écrit :

mais le plaisir qu'il y a à posseder un mod original [...]blahblahblah

En //, dépenser plusieurs dizaines d'euros pour 5-10 euros d'inox et de laiton usiné, la raison passe peut être avant le plaisir. Quand bien même c'est joli, bien pensé et de très bonne facture, y'a quand même faut bien l'admettre un côté un peu matérialiste dans les propos similaire au tiens  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37273233
bracame
Posté le 25-02-2014 à 22:35:58  profilanswer

Bah si c'est facile de tirer les prix on serait pas mal à être intéressé, qui se lance ?

n°37273258
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2014 à 22:38:49  profilanswer

JFKen a écrit :

En //, dépenser plusieurs dizaines d'euros pour 5-10 euros d'inox et de laiton usiné, la raison passe peut être avant le plaisir. Quand bien même c'est joli, bien pensé et de très bonne facture, y'a quand même faut bien l'admettre un côté un peu matérialiste dans les propos similaire au tiens  :D

[:nekromanttik:5]  
encore une fois, le chinois qui refait un gus sans le nom de marque dessus, a priori, c'est ok , dans la limite des droits intellectuels. Par contre quand ils commencent à graver la marque du vendeur, là, c'est de contrefaçon, peut y avoir tromperie ne serait-ce que par mégarde lors d'une revente... Le préjudice, y compris d'image pour les boites d'origine est assez conséquent . Ya qu'à voir les complaintes sur le grand fofo utilisant le nom d'origine des pièces d'e-cig et en y expliquant le défaut de contrefaçons :/  

Le mec qui y connait pas grand chose va peut-être pas acheter le produit d'origine en ayant lu des mauvais feeds qui concernaient des clones...

n°37273276
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-02-2014 à 22:40:06  profilanswer

bracame a écrit :

Bah si c'est facile de tirer les prix on serait pas mal à être intéressé, qui se lance ?

Et ce barbu ?
Tu en dis quoi ?

n°37273302
Adeher
Posté le 25-02-2014 à 22:43:02  profilanswer

Pour Koza qui voulait une photo de mon setup

http://i.imgur.com/D7n2TnRl.jpg

http://i.imgur.com/arCi93ol.jpg

Atmizoo Lab + Origen (clone de yeahsmo) + driptip Whitetick by Animodz

Si y'a à nouveau du origen v2 sur intaste en mars à 80€ et que les retours sont bons surtout, je me le prendrai peut-être, mais j'ai vraiment pas grand chose à reprocher à ce clone.

Et le lab, quelle élégance putain ! (le ring qui ressemble à un topcap fait partie de l'ato, pas du mod).
D'ailleurs j'espère qu'il y aura des kits hybrides pour le Lab, le topcap est conçu pour :
http://i.imgur.com/sLfT3sAl.jpg

n°37273375
JFKen
Posté le 25-02-2014 à 22:49:08  profilanswer

mlon a écrit :

Par contre quand ils commencent à graver la marque du vendeur, là, c'est de contrefaçon, peut y avoir tromperie ne serait-ce que par mégarde lors d'une revente...

Bien entendu, mais c'est un autre débat  :jap:  

Ce que je voulais souligner c'est plus le côté pratique vis à vis de l'usage premier d'un mod, l'esthétique étant hors sujet donc.  

O'rome a peut être prit un clone sans chercher à vouloir une copie d'un original, simplement parce que le rapport qualité/fiabilité/prix est très bon et que malheureusement 99% des mods à petit prix sont en effet des clones.

---------------
n°37273385
Wavves
Posté le 25-02-2014 à 22:50:11  profilanswer

Putain d'isolateur de kfl+ de :o :o :o qui se barre sous mes yeux pendant un gros nettoyage et qui file tout droit dans l'évier. Et pouf, à pu d'isolateur, et ce petit bout de plastique vaut une bliiiinde (et n'est pas fournie dans les kits de spare parts). :o

n°37273399
bracame
Posté le 25-02-2014 à 22:51:14  profilanswer

Bah je vais le revendre, j'ai pris 5 taffes dessus il a lair de marcher bien, niveau finition rien a dire , on ne voit pas le top cap ni la jointure du switch  mais ce dernier est un peu dur tout de même, en nettoyant ça devrait aller mieux.

Entre la liste et la réception j'ai perdu mon intérêt pour le truc en fait et j'ai déja nem paps ramble, il apporte pas grand chose, je sais pas pourquoi je lai pris, c'est juste que je suis passe quand il était dispo :D

n°37273428
JFKen
Posté le 25-02-2014 à 22:54:02  profilanswer

Wavves a écrit :

Et pouf, à pu d'isolateur

t'as vérifier dans le siphon ?  [:ocolor]

---------------
n°37273442
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2014 à 22:54:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Bien entendu, mais c'est un autre débat  :jap:  

Ce que je voulais souligner c'est plus le côté pratique vis à vis de l'usage premier d'un mod, l'esthétique étant hors sujet donc.  

O'rome a peut être prit un clone sans chercher à vouloir une copie d'un original, simplement parce que le rapport qualité/fiabilité/prix est très bon et que malheureusement 99% des mods à petit prix sont en effet des clones.

Ben t'as des vamo non sérigraphiés à 20$ fdp in. Là, ce seront ptet des copies, mais sans la "marque" ; Comme a priori ya pas de brevet, je ne vois pas de souci (hormis la fiabilité :o ) à en prendre.

Acheter sur le marché un sac vuitton (ortho? ) parce qu'on a besoin d'un sac, c'est quand même faire fonctionner le cercle vicieux de la contrefaçon. Acheter le même sac en toile de jute sans le tissus marqué, je ne vois pas de souci.

Wavves a écrit :

Putain d'isolateur de kfl+ de :o :o :o qui se barre sous mes yeux pendant un gros nettoyage et qui file tout droit dans l'évier. Et pouf, à pu d'isolateur, et ce petit bout de plastique vaut une bliiiinde (et n'est pas fournie dans les kits de spare parts). :o

T'as checké sous l'évier? ya un syphon normalement  :jap: si ça peut t'éviter des ennuis...

n°37273475
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-02-2014 à 22:58:13  profilanswer

bracame a écrit :

Bah je vais le revendre, j'ai pris 5 taffes dessus il a lair de marcher bien, niveau finition rien a dire , on ne voit pas le top cap ni la jointure du switch  mais ce dernier est un peu dur tout de même, en nettoyant ça devrait aller mieux.

Entre la liste et la réception j'ai perdu mon intérêt pour le truc en fait et j'ai déja nem paps ramble, il apporte pas grand chose, je sais pas pourquoi je lai pris, c'est juste que je suis passe quand il était dispo :D

:jap:  pour ton retour.
J'attends toujours le mien  [:tim_coucou]  

n°37273489
kozaeffet
Posté le 25-02-2014 à 22:59:46  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui tout à fait je l'assume, j'ai bien dit "plaisir" si tu regarde attentivement sur l'intégralité de mon post.
Après il y a aussi le coté matériel (mécanique, usure, défaults etc...), et enfin possession (voire collection pour certains et Spinebreaker je ne dit pas ça pour toi  :D ), voire compulsif (et Maouuuu je ne dit pas ça pour toi :D ) , passionnel ça c'est mon cas qui suit dans la phase suivante découverte/curiosité/ la remise en cause voire la pénitence vers la lumière [:shimay:1]

Adeher a écrit :

Pour Koza qui voulait une photo de mon setup

http://i.imgur.com/D7n2TnRl.jpg

http://i.imgur.com/arCi93ol.jpg

Atmizoo Lab + Origen (clone de yeahsmo) + driptip Whitetick by Animodz

Si y'a à nouveau du origen v2 sur intaste en mars à 80€ et que les retours sont bons surtout, je me le prendrai peut-être, mais j'ai vraiment pas grand chose à reprocher à ce clone.

Et le lab, quelle élégance putain ! (le ring qui ressemble à un topcap fait partie de l'ato, pas du mod).
D'ailleurs j'espère qu'il y aura des kits hybrides pour le Lab, le topcap est conçu pour :
http://i.imgur.com/sLfT3sAl.jpg

Ah ouais en fait c'est pire que ce que j'imaginais [:xla], désolé le switch latéral visuellement c'est vraiment pas mon truc [:xqwzts]

J'ai reçu le tracking de l'Origen v2 hier matin, je pense l'avoir pour ce week end, je ferai un retour après avoir dompté la bête, je n'ai qu'un igo-l comme drip donc pas bcps de recul.
Tout le monde dit que c'est l'un des meilleurs en ce moment, c'est la v2 avec chambre réduite et cuve commune, logiquement ils améliorent le systèm, je me donne du temps pour en tirer quelques chose :o
Par contre je l'ai payé cher 155$ fdpin :/

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 23:03:40
n°37273515
kozaeffet
Posté le 25-02-2014 à 23:02:57  profilanswer

bracame a écrit :

nem paps ramble je vois bien ce qui pourrait te manquer, tu as 3 superbes mods, t'as pas des screens de ton set up ramble ?  :D  :D

n°37273519
indiana77
:o
Posté le 25-02-2014 à 23:03:10  profilanswer

Hello

Dites avec ce Gus on peut mettre un kick?

http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=12

Apparemment on doit prendre aussi ça?

http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=66

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 25-02-2014 à 23:05:07
n°37273524
Adeher
Posté le 25-02-2014 à 23:03:35  profilanswer

mlon a écrit :

Ben t'as des vamo non sérigraphiés à 20$ fdp in. Là, ce seront ptet des copies, mais sans la "marque" ; Comme a priori ya pas de brevet, je ne vois pas de souci (hormis la fiabilité :o ) à en prendre.

A ma connaissance il n'y a pas de copies de vamo, c'est un electro low cost de base

n°37273539
kozaeffet
Posté le 25-02-2014 à 23:06:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello

Dites avec ce Gus on peut mettre un kick?

http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=12

Apparemment on doit prendre aussi ça?

http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=66

tube 18500, donc accu 18350 + kick (prends un eVolv...)
c'est le pole ajustable pour que ton ato soit le plus flush possible

Message édité par kozaeffet le 25-02-2014 à 23:07:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)