Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8986 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37240168
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 22-02-2014 à 23:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Question conne, mais quels sont les avantages des drippers ?

On dit que c'est le top de la vape, ça offre le meilleur rendu possible.
Tu changes de liquide à la volée.
Par contre tu met quelques gouttes et tu vapes.
Certains drippers ont une cuve comme petite réserve de liquide.

Jules Winnfield a écrit :

J'aime bien aussi, mais il dit pas le prix, ça me parait louche [:gordon shumway]

C'est pas louche du tout,  ce truc coûte un bras.
Par contre c'est magnifique

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 23:18:26  profilanswer

n°37240183
kozaeffet
Posté le 22-02-2014 à 23:19:35  profilanswer

Edit doublon

Message édité par kozaeffet le 22-02-2014 à 23:20:56
n°37240228
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-02-2014 à 23:23:43  profilanswer

Ok :jap:

Le trident v2 me tente bien :D

n°37240280
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-02-2014 à 23:32:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est pas louche du tout,  ce truc coûte un bras.
Par contre c'est magnifique

Tu as vu le prix où ?

n°37240292
kozaeffet
Posté le 22-02-2014 à 23:34:17  profilanswer

Tu as vu le prix où ?

Je plaisante. .. J'en sais rien mais vu le truc ça doit être fait à peu d'exemplaires et ça m'étonnerait que ça soit à moins de 200€

n°37240296
kozaeffet
Posté le 22-02-2014 à 23:35:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Ok :jap:

Le trident v2 me tente bien :D

Tout te plaît tu est dans la découverte :o

n°37240307
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-02-2014 à 23:37:02  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je plaisante. .. J'en sais rien mais vu le truc ça doit être fait à peu d'exemplaires et ça m'étonnerait que ça soit à moins de 200€

C'est sur que ça va pas être donné  :o  
Mais le truc qui me semble louche, c'est que le moddeur dit qu'il est prêt à lancer la préco, c'est une question d'heures...par contre, il sait pas encore le prix :/

n°37240352
kozaeffet
Posté le 22-02-2014 à 23:42:55  profilanswer

C'est sur que ça va pas être donné :o
Mais le truc qui me semble louche, c'est que le moddeur dit qu'il est prêt à lancer la préco, c'est une question d'heures...par contre, il sait pas encore le prix :/

Tiens au courant stp si tu vois la préco sait on jamais :o

n°37240366
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-02-2014 à 23:44:18  profilanswer

https://www.facebook.com/pages/Drop [...] 08?fref=ts

ou http://ukvapers.org/Thread-MYSTIC-are-coming

Message édité par Jules Winnfield le 22-02-2014 à 23:45:04
n°37240379
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 23:48:54  profilanswer

C'est un type de vape différent, certains adorent ça, d'autres moins  :o  
En dehors de ça, ça permet de tester ses liquides sans avoir besoin de remplir un tank de kfl  :D  
Pour le diy, il faut en avoir un à la maison  :jap:  

Mouais, c'est loin d'être obligatoire...

Pas de dripper chez moi, et pas de prévision d'achat de dripper, alors que je ne compte absolument pas faire autre chose que du DIY ...

Sinon, petit feed-back sur les bases pm: c'est bon, mais je ne vois pas la différence entre les ina et les pm (avec le même ratio VPG) ...

Autre bonne nouvelle, le passage de 12mg/ml à 9mg/ml se fait sans problème ou presque : je ressens parfois du manque* bizarrement pas le matin, mais plutôt en journée lorsque ça fait un moment que j'ai pas vappé...

*plutot de l'envie de vapper que du manque, en fait...

Brayf, j'aurais ptet du passer au 6mg direct...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 23:48:54  profilanswer

n°37240405
kozaeffet
Posté le 22-02-2014 à 23:53:23  profilanswer

Il prends jusqu'au 23 mm
Tres beau mod  [:implosion du tibia]

n°37240408
xanack
Posté le 22-02-2014 à 23:53:46  profilanswer

ya quoi en dripper bon marché et facile ?

n°37240412
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-02-2014 à 23:54:20  profilanswer

mlon a écrit :

...

C'est pas obligatoire, certes...mais il en faut quand même un  [:super citron]  

n°37240419
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-02-2014 à 23:54:56  profilanswer

xanack a écrit :

ya quoi en dripper bon marché et facile ?

Igo-l  :)  

n°37240451
protozoeus
Posté le 23-02-2014 à 00:01:46  profilanswer

mlon a écrit :

Pas de dripper chez moi, et pas de prévision d'achat de dripper, alors que je ne compte absolument pas faire autre chose que du DIY ...

Tu résonnes comme ca parce-que tu n'as pas l'air de vouloir essayer autre chose que tes clearos pour des raisons qui te sont propres.

Moi perso j'ai commandé un IgoL et pourtant je ne fais pas de diy rien que pour pas avoir a laver un clearo ou un ato après avoir essayer un liquide.

Et puis c'est aussi pratique quand le soir devant le canapé, ta envie de vape quelques taffes d'un liquide que tu n'as pas dans un clearo/ato.

En plus ça coûte presque rien donc pourquoi pas essayer !

---------------
Mon Feedback
n°37240506
xanack
Posté le 23-02-2014 à 00:13:14  profilanswer

ah oui igo l   :jap:

n°37240509
phacyde
Posté le 23-02-2014 à 00:14:04  profilanswer

Les drippers c'est la meilleur vape que j'ai a la maison, moins agressif, plus rond et plus de saveur qu'un kayfun selon moi. Le gros problème c'est que c'est difficilement transportable.
Vu comment tu jettes ton argent a la figure des boutiques d'ecig  [:oovaveoo:4]   l'investissement de 10€ dans un igo devrait être sans douleur (et si ça te plait un atomic ou trident un peu plus cher)

EDIT : shit, j'avais une page de retard, désolé. En passant le clone (la contrefaçon pour être honnête) de trident sur FT est parfaite.

Message édité par phacyde le 23-02-2014 à 00:17:00
n°37240523
xanack
Posté le 23-02-2014 à 00:18:41  profilanswer

celui de FT est potable ? ou bien est ce encore une pale copie ?

http://www.fasttech.com/products/0 [...] l-dripping

n°37240543
maouuu
Posté le 23-02-2014 à 00:23:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tout te plaît tu est dans la découverte :o

Certes :D

Enfin c'était surtout pour connaitre votre avis :o

Sinon RiP Trippers a fait sur un KFL, un Double Barrel Coil Build, quelqu'un a t il déjà testé ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=P20dXHUQCJM

n°37240546
phacyde
Posté le 23-02-2014 à 00:24:04  profilanswer

C'est tellement simple la conception d'un dripper que les clones sont très bon. Attention sur l'igo-l le tirage est très serré.

n°37240550
CharLee
Posté le 23-02-2014 à 00:24:23  profilanswer

xanack a écrit :

Tout a fait utilisable vu la simplicité du bouzin ! J'en ai d'ailleurs un de chez eux dont je ne me sert que tres peu...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37240559
protozoeus
Posté le 23-02-2014 à 00:26:48  profilanswer

xanack a écrit :

Je l'ai commandé , je devrais le recevoir dans la semaine.

---------------
Mon Feedback
n°37240560
xanack
Posté le 23-02-2014 à 00:26:52  profilanswer

phacyde a écrit :

C'est tellement simple la conception d'un dripper que les clones sont très bon. Attention sur l'igo-l le tirage est très serré.

j'aime...
bon bah je vais acheter le clone s'il est potable, j'ai besoin d'un nitecore supp pour le taf... d'une pierre 2 coups.

n°37240561
maouuu
Posté le 23-02-2014 à 00:26:52  profilanswer

protozoeus a écrit :

Tu résonnes comme ca parce-que tu n'as pas l'air de vouloir essayer autre chose que tes clearos pour des raisons qui te sont propres.

Moi perso j'ai commandé un IgoL et pourtant je ne fais pas de diy rien que pour pas avoir a laver un clearo ou un ato après avoir essayer un liquide.

Et puis c'est aussi pratique quand le soir devant le canapé, ta envie de vape quelques taffes d'un liquide que tu n'as pas dans un clearo/ato.

Et tu n'a pas a changer/laver les cotons et cie ?

Tu n'as pas de mélanges de gouts ?

n°37240576
kozaeffet
Posté le 23-02-2014 à 00:30:07  profilanswer

C'est pas obligatoire, certes...mais il en faut quand même un  [:super citron]  

Origen v2 ? :D
j'en cherche un aussi, j'ai matté la denière vidéo de Nukevapes, il test 3 drippers justement, hélas 1 seul en 22 mm, ils ont l'air bof bof, a part l'atomic peut etre, bon me faut un origen v2 sinon je vais me rabattre sur l'Orieco par dépit et je préfèrerai éviter  

Sinon je viens de commander un Chaplin noir/brass pour mon Lord :D

xanack a écrit :

je l'ai, franchement il fait le boulot, pour le prix tu te mouille pas

maouuu a écrit :

Sinon RiP Trippers a fait sur un KFL, un Double Barrel Coil Build, quelqu'un a t il déjà testé ? :o

Je crois que kk1 ici a testé, grosse vapeur mais super chiant à monter, le kf est pas prévu pour du dual coil, perso pas envie de passer 40 minutes a monter un coil :D

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 23-02-2014 à 00:30:27
n°37240585
protozoeus
Posté le 23-02-2014 à 00:32:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Et tu n'a pas a changer/laver les cotons et cie ?

Tu n'as pas de mélanges de gouts ?

Je l'ai pas encore reçu.  

Je ne lave jamais le coton, je le change vu le temps que ca prend.

Apres tu le passes vite sous l'eau et ça repart. Ya pas de tank et la cheminée se clipse simplement sur les joints. Regarde des vidéos pour voir le fonctionnement.

---------------
Mon Feedback
n°37240600
phacyde
Posté le 23-02-2014 à 00:35:44  profilanswer

A moins d'un liquide très couillu en général la transition ne dure que quelque taffes et ça permet aussi parfois de découvrir des associations improbables.

n°37240604
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-02-2014 à 00:36:14  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Origen v2 ? :D
j'en cherche un aussi, j'ai matté la denière vidéo de Nukevapes, il test 3 drippers justement, hélas 1 seul en 22 mm, ils ont l'air bof bof, a part l'atomic peut etre, bon me faut un origen v2 sinon je vais me rabattre sur l'Orieco par dépit et je préfèrerai éviter

Sinon je viens de commander un Chaplin noir/brass pour mon Lord :D

Bah, l'orieco c'est pas une contrefaçon  [:cosmoschtroumpf]  
Par contre, en mettant de côté les risques potentiels liés à la qualité des matériaux utilisés  :o , la vraie question est :est ce que le rendu est du niveau de l'origen  [:transparency]  

n°37240628
kozaeffet
Posté le 23-02-2014 à 00:43:22  profilanswer

Bah, l'orieco c'est pas une contrefaçon  [:cosmoschtroumpf]  
Par contre, en mettant de côté les risques potentiels liés à la qualité des matériaux utilisés  :o , la vraie question est :est ce que le rendu est du niveau de l'origen  [:transparency]  

l'Orieco est une copie de l'Origen v1, donc sans le top cap avec chambre réduite, il ne porte pas le même nom, n'a pas de logo, mais les mêmes dimensions, les mêmes cotes, les mêmes finitions etc ... c'est donc un clone  :o  
Bon je me pose la question sanitaire comme toi mais je pense pas qu'il puisse être infâme, dans le doute...

j'ai commandé l'Origen v2 chez ultra vaping pour 155$ fdpin je ferai un retour quand je le reçevrai :o
putain j'espère le kf v4 sort pas ce mois ci finalement  :D

Message édité par kozaeffet le 23-02-2014 à 00:43:56
n°37240716
Wavves
Posté le 23-02-2014 à 01:04:53  profilanswer

C'est vrai que j'ai un igo w4 qui traîne quelque part moi tiens ... Le tirage est vraiment serré (bien trop pour moi).

n°37240806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-02-2014 à 01:21:18  profilanswer

protozoeus a écrit :

[:mucus]

me vappe sur un carto en ce moment ...

Et je dis depuis janvier que je commanderais un kfl+ en mars, que l'autre fois chez taklope j'ai failli repartir avec un russian :D

La raison qui m'est propre de ne pas acheter 3k de matos les 15 premiers jours de vappe c'est que je ne veux pas y mettre ce prix là* (dans l'absolu , je peux, mais mes économies me serviront à des choses plus utiles qu'à la vappe ...)

De plus je lave hyper rarement mes clearos, rien à battre du semblant d'éventuel arrière goût que pourra avoir le liquide les 15 premières taffes.(je ne vappe pas de menthe, parce que là c'est au karsher qu'il faut y aller :o )

Après, sur le fond, un dripper ne m'intéresse pas dans la mesure où ce que j'aime, c'es chain vapper, quitte à faire moins de fumée en baissant le W (pour éviter d'avoir un goût écoeurant / pas de goût en absorbant trop d'arome d'un coup).

Comme tout le monde, j'aime avoir des fois de grosses bouffées, mais pas tout le temps (en fait je n'aime pas le hit ;) ). C'est comme quand je picole, des fois, je vais me baler 4-5 verres cul sec pour me mettre un coup, pis après je vais siroter un verre pendant 2 h avec la tête embrumée  [:s@ms:5]

Enfin, si un soir j'ai envie de me faire quelques taffe de tel liquide spécifique, je prends un carto, j'y mets quelques gouttes, je rajoute un drip tip et c'est marre. Ou alors, je prends un clearo propre, si j'ai pas envie de remplir de ce liquide toutes les 30 secondes .

Tout cela m'amène à la conclusion que non, un dripper ce n'est clairement pas une priorité pour moi. Pourtant je ne vappe que du DIY ou presque.
Donc, pour moi un dripper ça sert à tester des liquides (que ce soit du DIY ou pas importe peu) , ou à "grignoter" des liquides connus (et enfin aussi pouvoir vapper à 100% VG facilement).

EDIT: * n'y voir aucune critique de maou ou de ceux qui dépensent beaucoup dans la vappe par rapport à disons, un salaire médian, chacun faisant comme bon lui semble :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 23-02-2014 à 01:24:09
n°37240875
kozaeffet
Posté le 23-02-2014 à 01:47:10  profilanswer

mlon a écrit :

[:mucus]

me vappe sur un carto en ce moment ...

Et je dis depuis janvier que je commanderais un kfl+ en mars, que l'autre fois chez taklope j'ai failli repartir avec un russian :D

La raison qui m'est propre de ne pas acheter 3k de matos les 15 premiers jours de vappe c'est que je ne veux pas y mettre ce prix là* (dans l'absolu , je peux, mais mes économies me serviront à des choses plus utiles qu'à la vappe ...)

De plus je lave hyper rarement mes clearos, rien à battre du semblant d'éventuel arrière goût que pourra avoir le liquide les 15 premières taffes.(je ne vappe pas de menthe, parce que là c'est au karsher qu'il faut y aller :o )

Après, sur le fond, un dripper ne m'intéresse pas dans la mesure où ce que j'aime, c'es chain vapper, quitte à faire moins de fumée en baissant le W (pour éviter d'avoir un goût écoeurant / pas de goût en absorbant trop d'arome d'un coup).

Comme tout le monde, j'aime avoir des fois de grosses bouffées, mais pas tout le temps (en fait je n'aime pas le hit ;) ). C'est comme quand je picole, des fois, je vais me baler 4-5 verres cul sec pour me mettre un coup, pis après je vais siroter un verre pendant 2 h avec la tête embrumée [:s@ms:5]

Enfin, si un soir j'ai envie de me faire quelques taffe de tel liquide spécifique, je prends un carto, j'y mets quelques gouttes, je rajoute un drip tip et c'est marre. Ou alors, je prends un clearo propre, si j'ai pas envie de remplir de ce liquide toutes les 30 secondes .

Tout cela m'amène à la conclusion que non, un dripper ce n'est clairement pas une priorité pour moi. Pourtant je ne vappe que du DIY ou presque.
Donc, pour moi un dripper ça sert à tester des liquides (que ce soit du DIY ou pas importe peu) , ou à "grignoter" des liquides connus (et enfin aussi pouvoir vapper à 100% VG facilement).

EDIT: * n'y voir aucune critique de maou ou de ceux qui dépensent beaucoup dans la vappe par rapport à disons, un salaire médian, chacun faisant comme bon lui semble :jap:

Quand tu auras reçu ton kfl+ tu va découvrir une autre façon de vaper, si en plus tu fais tes "juices" tu va vraiment prendre ton pied, qui sait peut être fera tu des microcoils :D

Avec un dripper tu vapes comme tu veux, grosse vapeur, super rendu, tu n'aura de toute façon jamais les mêmes résultats avec un kf.
Apres le kf est excellent,  tu peux le transporter partout tu auras jamais de fuites.
Le dripper c'est la vape canapé :D

Certains liquides passeront mals ou difficilement même avec un kf, le dripper lui prendra absolument tous les 100% vg et les liquides les plus épais/salissants

Après c'est vrai l'igo-l est pas cher du tout et permet de s' initier aux reconstructibles en général.
En tout cas il me tarde de recevoir cet Origen v2 je ferai un feed :o

Après chacun vape comme il veut.

HS :
allez Jules prends en un !  [:nicooo66:2]
 [:lapinbilly:1]  Spinebreaker !

n°37240884
xanack
Posté le 23-02-2014 à 01:51:14  profilanswer

mlon : bah oué mais bon avec un clearo ou carto, si tu change de liquide pour le gouter, t'es obligé de changer la resistance/carto... sur un dripper aussi mais bon c'est fait pour.
enfin c'est ce que je me dis.... je l'ai commandé on verra bien, au pire c'est 7$ de perdu (le prix d'un clearo de merde).

Message édité par xanack le 23-02-2014 à 01:52:55
n°37240910
Wavves
Posté le 23-02-2014 à 01:58:38  profilanswer

Putain je suis à deux doigts de balancer l'expromizer par la fenêtre. Je comprends rien à cet ato. J'ai du essayer 4 tailles de d$k et ça fuit toujours dans le bac de récupération. J'ai tenté avec du coton et c'est pareil (alors qu'en terme de vape tout se passe bien).

n°37240927
kozaeffet
Posté le 23-02-2014 à 02:08:22  profilanswer

Wavves a écrit :

Putain je suis à deux doigts de balancer l'expromizer par la fenêtre. Je comprends rien à cet ato. J'ai du essayer 4 tailles de d$k et ça fuit toujours dans le bac de récupération. J'ai tenté avec du coton et c'est pareil (alors qu'en terme de vape tout se passe bien).

T'as pas un kfl+ ?

n°37240940
xanack
Posté le 23-02-2014 à 02:13:35  profilanswer

elle se pose plus cette question....

n°37240948
Wavves
Posté le 23-02-2014 à 02:22:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

T'as pas un kfl+ ?

Si si, et le kfl+ marche très bien. La base de l expromizer est plus large et les canaux d'alimentation plus larges et profonds. Je fais le même montage que sur mon KFL+ mais ça ne cesse de fuir de partout. Je suppose qu'il faut un peu ajuster le montage par rapport a un montage valide sur un KFL+ mais j'arrive pas à trouver quoi ...

Bon bah changement de coton et pour l'instant ça se passe bien. Comme j'ai mal géré mes diy le seul truc qu'il me reste c'est du grumpy banana, dont je suis pas spécialement fan ...

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 23-02-2014 à 03:02:27
n°37240979
kozaeffet
Posté le 23-02-2014 à 03:15:07  profilanswer

Wavves a écrit :

Si si, et le kfl+ marche très bien. La base de l expromizer est plus large et les canaux d'alimentation plus larges et profonds. Je fais le même montage que sur mon KFL+ mais ça ne cesse de fuir de partout. Je suppose qu'il faut un peu ajuster le montage par rapport a un montage valide sur un KFL+ mais j'arrive pas à trouver quoi ...

Bon bah changement de coton et pour l'instant ça se passe bien. Comme j'ai mal géré mes diy le seul truc qu'il me reste c'est du grumpy banana, dont je suis pas spécialement fan ...

Je comprends pas pourquoi t'as p is cet ato plutôt qu'un second kf ?

[:il a ri 8]

n°37241136
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2014 à 08:59:56  profilanswer

ben il galéré deja avec le kayfun et perdait énormément de liquide a chaque demontage  si mes souvenirs sont bons

il pensait pouvoir ajuster le montage jusqu a ce que ca marche bien sans perdre de liquide

un ato d entrainement en gros

n°37241144
bracame
Posté le 23-02-2014 à 09:07:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Certes :D

Enfin c'était surtout pour connaitre votre avis :o

Oui depuis quelques jours je teste, ça envoie fort et c'est chiant à monter (pas réussi à en faire un second - mais j'ai acheté une autre aiguille pour réessayer)
 Je peux pas chainvaper dessus tellement ça envoie en fait et comme il est sur l'ato dédié aux liquides dont je suis pas fan ça n'aide pas, mais je compte bien améliorer un peu, avec 2 aiguilles ça devrai être beaucoup plus simple, avec une seule le coil pas maintenu se deforme quand on serre les vis

n°37241352
protozoeus
Posté le 23-02-2014 à 10:23:32  profilanswer

Si jamais vous avez des échantillons de jus AVE , je suis preneur ! Je cherche surtout tout ce qui est PG (crumble, cheesecake) , watermelon etc... Possibilité d'échange contre du S&S peach tea, grumpy cookie et black&black en 10mg.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)