| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
On dit que c'est le top de la vape, ça offre le meilleur rendu possible.
C'est pas louche du tout, ce truc coûte un bras. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 23:18:26 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Edit doublon Message édité par kozaeffet le 22-02-2014 à 23:20:56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
|
Jules Winnfield порой не та... | https://www.facebook.com/pages/Drop [...] 08?fref=ts ou http://ukvapers.org/Thread-MYSTIC-are-coming Message édité par Jules Winnfield le 22-02-2014 à 23:45:04 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 23:48:54 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Il prends jusqu'au 23 mm |
xanack |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
xanack | ah oui igo l |
xanack | celui de FT est potable ? ou bien est ce encore une pale copie ?
|
|
phacyde | C'est tellement simple la conception d'un dripper que les clones sont très bon. Attention sur l'igo-l le tirage est très serré. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
protozoeus |
xanack |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-02-2014 à 00:30:27 |
protozoeus |
phacyde | A moins d'un liquide très couillu en général la transition ne dure que quelque taffes et ça permet aussi parfois de découvrir des associations improbables. |
|
Message édité par kozaeffet le 23-02-2014 à 00:43:56 |
Wavves | C'est vrai que j'ai un igo w4 qui traîne quelque part moi tiens ... Le tirage est vraiment serré (bien trop pour moi). |
mlon la frite c'est la fete |
me vappe sur un carto en ce moment ... Et je dis depuis janvier que je commanderais un kfl+ en mars, que l'autre fois chez taklope j'ai failli repartir avec un russian La raison qui m'est propre de ne pas acheter 3k de matos les 15 premiers jours de vappe c'est que je ne veux pas y mettre ce prix là* (dans l'absolu , je peux, mais mes économies me serviront à des choses plus utiles qu'à la vappe ...) De plus je lave hyper rarement mes clearos, rien à battre du semblant d'éventuel arrière goût que pourra avoir le liquide les 15 premières taffes.(je ne vappe pas de menthe, parce que là c'est au karsher qu'il faut y aller Après, sur le fond, un dripper ne m'intéresse pas dans la mesure où ce que j'aime, c'es chain vapper, quitte à faire moins de fumée en baissant le W (pour éviter d'avoir un goût écoeurant / pas de goût en absorbant trop d'arome d'un coup). Comme tout le monde, j'aime avoir des fois de grosses bouffées, mais pas tout le temps (en fait je n'aime pas le hit Enfin, si un soir j'ai envie de me faire quelques taffe de tel liquide spécifique, je prends un carto, j'y mets quelques gouttes, je rajoute un drip tip et c'est marre. Ou alors, je prends un clearo propre, si j'ai pas envie de remplir de ce liquide toutes les 30 secondes . Tout cela m'amène à la conclusion que non, un dripper ce n'est clairement pas une priorité pour moi. Pourtant je ne vappe que du DIY ou presque. EDIT: * n'y voir aucune critique de maou ou de ceux qui dépensent beaucoup dans la vappe par rapport à disons, un salaire médian, chacun faisant comme bon lui semble Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-02-2014 à 01:24:09 |
Avec un dripper tu vapes comme tu veux, grosse vapeur, super rendu, tu n'aura de toute façon jamais les mêmes résultats avec un kf. Certains liquides passeront mals ou difficilement même avec un kf, le dripper lui prendra absolument tous les 100% vg et les liquides les plus épais/salissants Après c'est vrai l'igo-l est pas cher du tout et permet de s' initier aux reconstructibles en général. Après chacun vape comme il veut. HS : |
|
xanack | elle se pose plus cette question.... |
Wavves |
Bon bah changement de coton et pour l'instant ça se passe bien. Comme j'ai mal géré mes diy le seul truc qu'il me reste c'est du grumpy banana, dont je suis pas spécialement fan ... Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 23-02-2014 à 03:02:27 |
|
bracame |
Oui depuis quelques jours je teste, ça envoie fort et c'est chiant à monter (pas réussi à en faire un second - mais j'ai acheté une autre aiguille pour réessayer)
|
protozoeus | Si jamais vous avez des échantillons de jus AVE , je suis preneur ! Je cherche surtout tout ce qui est PG (crumble, cheesecake) , watermelon etc... Possibilité d'échange contre du S&S peach tea, grumpy cookie et black&black en 10mg. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |