Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36589952
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 00:30:07  answer

Reprise du message précédent :
Ouaip j'ai déjà 5 tanks F16 il leur faut du 45mm pas trop envie de changer mais je suis sur que tu les vendra sans soucis tes cartos il y a beaucoup d'adeptes  :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 00:30:07  profilanswer

n°36590442
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-12-2013 à 07:47:56  profilanswer

10/12/13 18:00 Order Shipment recorded [:hephaestos]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36590553
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2013 à 08:33:10  profilanswer

J'ai un p'tit souci sur mon KF clone : Toutes les 5~10 taffes, je prends un dry hit. Obligé de boucher le air hole et de souffler dedans pour relancer le bouzin...

Un idée d'où ça pourrais venir ?

Spoiler :

[:skip':2] -proof, j'vous connait... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lobster le 24-12-2013 à 08:33:30

---------------
NULL
n°36590852
xanack
Posté le 24-12-2013 à 09:40:06  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bonjour a tous !  :o

J'ai une question consernant les ato reconstructibles.

J'ai craqué pour un RSST

t'es un deglingo toi, ça doit bien couter 23€ ça (un original)  :o  :d

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 24-12-2013 à 09:40:40
n°36590870
xanack
Posté le 24-12-2013 à 09:42:58  profilanswer

Lobster a écrit :

J'ai un p'tit souci sur mon KF clone : Toutes les 5~10 taffes, je prends un dry hit. Obligé de boucher le air hole et de souffler dedans pour relancer le bouzin...

Spoiler :

ça me le fait parfois avec l'original, mauvais montage probablement.... les meches ne sont pas suffisament alimentées en liquide ? par contre comme toi je tire a froid et ça repart.... je vois pas trop le rapport non plus.

n°36590874
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-12-2013 à 09:43:46  profilanswer

xanack a écrit :

t'es un deglingo toi, ça doit bien couter 23€ ça (un original)  :o  :d

ca coute plus cher qu'un rocket....c'est donc pour les riches :o

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36591560
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2013 à 11:14:23  profilanswer

xanack a écrit :

par contre comme toi je tire a froid et ça repart.... je vois pas trop le rapport non plus.

Moi, je souffle dedans, pour faire remonter la pression dans le tank.
Ça marche, au point de faire perler du liquide sur le pourtour de la vitre du tank :D

---------------
NULL
n°36591586
GzK
Posté le 24-12-2013 à 11:17:04  profilanswer

Megavap  [:haha jap]  

Commande jeudi pour 3 articles identiques, 1 seul qui arrive, mail avec photo samedi soir, mail ce matin comme quoi les articles manquants ont été expédiés

n°36591659
clasni
Posté le 24-12-2013 à 11:25:33  profilanswer

Lobster a écrit :

Moi, je souffle dedans, pour faire remonter la pression dans le tank.
Ça marche, au point de faire perler du liquide sur le pourtour de la vitre du tank :D

Trop de coton ? ça bouche ton arrivée de jus dans la chambre ?
Enfin je dis ça, c'est quoi comme montage ?

n°36591672
clasni
Posté le 24-12-2013 à 11:26:41  profilanswer

adsl-max a écrit :

ca coute plus cher qu'un rocket....c'est donc pour les riches :o

Au fait j'ai changé tous les joints il fuite plus  :jap:  
Mais bon le KF clone est qd meme 10x mieux

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 11:26:41  profilanswer

n°36591949
e_esprit
Posté le 24-12-2013 à 11:54:20  profilanswer

Suite de mes tests de liquides S&Smods/Grumpy's juice :
- Grumpys cookies : Assez déçu par celui-là. A l'odeur il est juste sensationnel, mais au goût... quasiment rien :sweat: Dommage.
- Grumpys Hooch : Déjà plus ou moins testé avec le Red Devil qui en est une variante, moins épicé que ce dernier, sympa mais j'accroche pas plus que ça.

Pour le moment je reste donc sur les Pirate's Brew et le Cinnamon Danish Swirl :D

Il me reste le Hooch gone nuts (mais bon, je trouve déjà un gout de noisette au Hooch :whistle: ) et le peach tea tobbacco (duquel je n'attends pas grand chose, je l'avais surtout pris pour compléter mes samples packs, mais qui sait ? Je ne suis peut-être pas à l'abri d'une bonne surprise).

Message édité par e_esprit le 24-12-2013 à 11:54:59

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36592072
clasni
Posté le 24-12-2013 à 12:09:58  profilanswer

Mon préféré pour l'instant c'est le Cinnamon, mais je crois que j'en ai abusé il commence à m’écœurer.
Le  Hooch gone nuts je l'ai trouvé bof.

n°36592078
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2013 à 12:10:49  profilanswer

clasni a écrit :

Peut-être un bouchage...
C'est un MC avec 2 fibre silica de 2mm...

---------------
NULL
n°36592187
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 12:28:14  profilanswer

ton mc etrangle pas trop tes 2 brins de silica??

n°36592258
dkapan
Posté le 24-12-2013 à 12:40:21  profilanswer

Lobster a écrit :

Spoiler :

ralph14 a écrit :

Le silica j'ai tenté uniquement le DSK avec mais j'ai soit pas assez de jus qui arrive soit trop des que l'ato chauffe un peu...  

Micro coil coton rules, le seul montage que j'arrive à faire et qui me donne une vape constante :) (je le redis mais merci night :D )

n°36592482
e_esprit
Posté le 24-12-2013 à 13:17:24  profilanswer

clasni a écrit :

Mon préféré pour l'instant c'est le Cinnamon, mais je crois que j'en ai abusé il commence à m’écœurer.
Le  Hooch gone nuts je l'ai trouvé bof.

Ouais, le cinnamon je le réserve plutôt à de l'occasionnel, comme un dessert quoi, mais je trouve la reproduction des saveurs vraiment impressionnante !
Pis bon, dans le genre huileux bien épais, il est quand même bien en tête devant le Hooch pourtant souvent critiqué sur ce point, mes T2 ne s'en remettraient pas si je le prenais en all-day :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36592540
dkapan
Posté le 24-12-2013 à 13:25:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais, le cinnamon je le réserve plutôt à de l'occasionnel, comme un dessert quoi, mais je trouve la reproduction des saveurs vraiment impressionnante !
Pis bon, dans le genre huileux bien épais, il est quand même bien en tête devant le Hooch pourtant souvent critiqué sur ce point, mes T2 absolument rien ne s'en remettraient pas si je le prenais en all-day :D

n°36592711
xanack
Posté le 24-12-2013 à 13:40:31  profilanswer

clasni a écrit :

Lobster a écrit :

Peut-être un bouchage...
C'est un MC avec 2 fibre silica de 2mm...

c'est ce que je pense aussi mais je vois pas comment tirer ou souffler a froid "répare" le phenomène  :??:  

moi j'ai la meme chose, suffit de tirer a froid deux fois et ça repart pour une heure.... je suis en d$k et mes boucles touchent a peine le plateau... :/

n°36593056
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2013 à 14:07:37  profilanswer

ralph14 a écrit :

Non, ils coulissent sans problèmes, même gorgé de jus...

---------------
NULL
n°36593212
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 24-12-2013 à 14:20:37  profilanswer

Lobster a écrit :

Spoiler :

Mauvais montage probablement,  
-as tu rempli ton ato par la vis prévue a cet effet ? Ca évite souvent bien des soucis de compression/décompression dans le tank
-trop de coton dans le coil ou coton trop tassé, ou encore coil trop étroit si tu utilise de la fibre
-perso j'avais tendance a faire courir mes 2 mèches de coton le long de la paroi et courir dans l'angle du plateau, a présent je coup a ras et je laisse les fibre a peine effleurer le plateau

En respectant ces 3 paramètres je n'ai plus jamais eu de mauvaise alimentation en liquide

n°36593411
bracame
Posté le 24-12-2013 à 14:40:30  profilanswer

En dsk chez moi c'est ekowool 2mm et les boucles touchent le plateau en refermant la cheminée.   Si je fais plus court ou avec de la 1mm j'ai des soucis de capillarité.

n°36593759
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2013 à 15:27:30  profilanswer

Merci a tous !

Effectivement, mes mèches doivent être trop longues...  [:geert]  

:jap:

---------------
NULL
n°36593777
xanack
Posté le 24-12-2013 à 15:29:12  profilanswer

ça explique pas pourquoi le fait de souffler "répare"...

n°36593875
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2013 à 15:41:34  profilanswer

xanack a écrit :

A mon avis, si mes mèches sont trop longues, y'a de fortes chances qu'elles bouchent les arrivée de jus.

Donc, quand je souffle, je fais monter la pression dans le tank qui renvoie du jus et je noie les mèches dedans.

D’où le fait d’être obligé de le faire toutes les 5~10 taffes !

Enfin, a mon avis, hein... :o
Les experts pourront confirmer :jap:

---------------
NULL
n°36594029
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 16:06:25  profilanswer

http://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/images/18801.jpg

En direct de Miami ,nous confirmons :sol:

n°36594033
kozaeffet
Posté le 24-12-2013 à 16:07:21  profilanswer

xanack a écrit :

Qd tu aspire/souffle en bouchant le air hole tu "force" la compression/décompression dans le tank, d'ailleurs tu peut entendre la valve se débloquer, ainsi tu force la remontée de liquide dans la cheminée.

Voici quelques astuces que j'ai glanés sur ce forum ou ailleurs qui m'évitent tout soucis d'alimentation :

-ne pas tasser le coton, il faut un nuage qui puisse circuler librement dans le coil
-couper les mèches pour qu'elles effleurent a peine le plateau
-ne pas trop serrer le bas de la cheminée qui enveloppe la base et pareil pour le haut de la cheminée conique,  les mettre a peine en butée est suffisant, le top cap assurera le serrage
-Tjrs remplir son KF par la vis prévue a cet effet et JAMAIS par le top cap, on peut evidement y arriver sans soucis de décompression mais pourquoi chercher les ennuis...
-ne JAMAIS dévisser le top cap une fois rempli de juice
-une fois rempli, mettre le kf a l'envers, si les bulles d'air remonte c'est bon signe, le remettre a l'endroit, faire la manip plusieurs fois pour réamorcer la compression

n°36594145
xanack
Posté le 24-12-2013 à 16:28:50  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Qd tu aspire/souffle en bouchant le air hole tu "force" la compression/décompression dans le tank, d'ailleurs tu peut entendre la valve se débloquer, ainsi tu force la remontée de liquide dans la cheminée.

Voici quelques astuces que j'ai glanés sur ce forum ou ailleurs qui m'évitent tout soucis d'alimentation :

-ne pas tasser le coton, il faut un nuage qui puisse circuler librement dans le coil
-couper les mèches pour qu'elles effleurent a peine le plateau
-ne pas trop serrer le bas de la cheminée qui enveloppe la base et pareil pour le haut de la cheminée conique,  les mettre a peine en butée est suffisant, le top cap assurera le serrage
-Tjrs remplir son KF par la vis prévue a cet effet et JAMAIS par le top cap, on peut evidement y arriver sans soucis de décompression mais pourquoi chercher les ennuis...
-ne JAMAIS dévisser le top cap une fois rempli de juice
-une fois rempli, mettre le kf a l'envers, si les bulles d'air remonte c'est bon signe, le remettre a l'endroit, faire la manip plusieurs fois pour réamorcer la compression

perso je bouche pas le air hole, suffit de tirer 2-3 fois dans le vide et c'est reparti... j'ai pas de valve non car c'est un KFL  ;)

devisser le top case avec le tank rempli... tu le fais qu'une fois ça, au debut !  :d

n°36594176
kozaeffet
Posté le 24-12-2013 à 16:33:36  profilanswer

xanack a écrit :

perso je bouche pas le air hole, suffit de tirer 2-3 fois dans le vide et c'est reparti... j'ai pas de valve non car c'est un KFL  ;)

devisser le top case avec le tank rempli... tu le fais qu'une fois ça, au debut !  :d

Ok j'ai un KFL+ ca explique pourquoi  :D  
Pour le top cap j'avais lu qu'un gars disait de le dévisser pour faire remonter les bulles d'air  :kaola: , cruelle désillusion mon KF pissait le juice par le air hole  
Enfin en appliaquant ce que j'ai dis plus haut je n'ai depuis jamais eu le moindre soucis avec mon kfl+ original ni mon kfl clown tobetoc (ou tobeco jsais plus bien)

n°36594247
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 16:47:03  profilanswer

dis kozaeffet , tu en penses quoi du kfl+
j en ai commandé un hier avant j avais un ephro 3.1

n°36594284
Castor666
:°)=
Posté le 24-12-2013 à 16:54:51  profilanswer

KFL et dry hit ça peut être aussi un pourcentage élevé de VG, dans ce cas il faut réduire l'arrivée d'air pour augmenter l'aspiration du jus.

n°36594300
kozaeffet
Posté le 24-12-2013 à 16:58:01  profilanswer

ralph14 a écrit :

dis kozaeffet , tu en penses quoi du kfl+
j en ai commandé un hier avant j avais un ephro 3.1

J'adore, superbe finition, facile a coiler, super rendu, super vapeur et il match parfaitement avec mon PaPs v2.5  :love: (j'attends le kit hybride de rampage vapor pour qu'il soit encore plus beau)
Après je ne peut comparer qu'avec ce que j'ai testé jusqu'ici, en reconstructibles j'ai donc le kfl+ et un clone russian de tobeco, j'ai ma préférence pour l'original qui n'a aucun défault la ou le clown outre l'esthetique accepte moins bien les watts et le chain-vap,  bizarrement j'ai jamais raté un montage sur l'original alors que le clown est plus capricieux , le ehpro est a 55€ sur les sites fr, perso je préfère prendre un original pour 20€ de plus  

n°36594322
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 17:03:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'adore, superbe finition, facile a coiler, super rendu, super vapeur et il match parfaitement avec mon PaPs v2.5  :love: (j'attends le kit hybride de rampage vapor pour qu'il soit encore plus beau)
Après je ne peut comparer qu'avec ce que j'ai testé jusqu'ici, en reconstructibles j'ai donc le kfl+ et un clone russian de tobeco, j'ai ma préférence pour l'original qui n'a aucun défault la ou le clown outre l'esthetique accepte moins bien les watts et le chain-vap,  bizarrement j'ai jamais raté un montage sur l'original alors que le clown est plus capricieux , le ehpro est a 55€ sur les sites fr, perso je préfère prendre un original pour 20€ de plus  

justement je me demandai , quand tu mets un kit hybrid ,ça pose pas de souci etant donner que le reglage de l' airflow et le remplissage se font pas dessous??
l ephro je l avais eu en cg  a - de 30 euros , il fait bien son taff mais bord tranchant , souci de filetage...

merci de ton feed

n°36594385
xanack
Posté le 24-12-2013 à 17:16:24  profilanswer

Castor666 a écrit :

KFL et dry hit ça peut être aussi un pourcentage élevé de VG, dans ce cas il faut réduire l'arrivée d'air pour augmenter l'aspiration du jus.

je met moitié tribeca, moitié gvc (50/50)... le halo ces cons ne veulent pas communiquer le ratio de leur liquide....

n°36594397
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 17:19:25  profilanswer

xanack a écrit :

je met moitié tribeca, moitié gvc (50/50)... le halo ces cons ne veulent pas communiquer le ratio de leur liquide....

[:fullraymond:1]

n°36594403
kozaeffet
Posté le 24-12-2013 à 17:20:11  profilanswer

ralph14 a écrit :

justement je me demandai , quand tu mets un kit hybrid ,ça pose pas de souci etant donner que le reglage de l' airflow et le remplissage se font pas dessous??
l ephro je l avais eu en cg  a - de 30 euros , il fait bien son taff mais bord tranchant , souci de filetage...

merci de ton feed

Y a plusieurs kit hybrides, j'ai pris celui de Rampage Vapor, pour le filetage du kfl+ original tu n'a aucun soucis a te faire il est parfaitement usiné  
En fait j'avais toujours du mal a dévisser l'ato du top cap de mon PaPs, alors évidement il y a les techniques de l'élastique ou de mettre 15 mins l'ato au freezer mais bon ... et a chaque fois j'étais obligé de re-ajuster les vis de contact du top cap lorsque je changeais d'ato.
D'après les retours sur le kit d'hybridation aucun soucis pour dévisser l'ato du kit et donc acceder au règlage de l'air flow, ca glisse comme dans du beurre, il est parti auj je pense le recevoir dans une semaine et demi, les fêtes toussa...
Je ferai un retour avec photos une fois recu

n°36594450
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 17:32:18  profilanswer

j avais le meme souci pour devisser ...

a voir si ce kit passe sur nemesis ft
j attends ton retour  
passe de bonnes fetes

edit:apparament pour moi c est chez fusion mod ,ca a l air d etre good
je vais attendre 1 petit mois , le budget viens de peter (kfl+ et 1 litre de base )  :ange:  

debut fevrier c est kit hybrid + kit nano   :lol:

Message édité par ralph14 le 24-12-2013 à 17:48:56
n°36594540
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-12-2013 à 17:51:33  profilanswer

J'ai aussi un problème pour dévisser mon KF du top cap du Nemesis . J'ai acheté un kit hydride (spécial pour Nemesis , les filetages sont pas en 20x1) , au début ça allait bien mais par la suite le KF restait bloqué sur le kit hybride :/ J'ai donc acheté des grips , j'ai pas encore essayé mais visiblement ça à l'air de bien marché selon les retours.

n°36594556
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 17:53:16  profilanswer

tu as acheté ca ou barjavel ou fusion?

n°36594573
nightbring​er57
Posté le 24-12-2013 à 17:55:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

parfaitement avec mon PaPs v2.5 :love: (j'attends le kit hybride de rampage vapor pour qu'il soit encore plus beau)

Han tu l'as trouvé où ? [:e-te]

n°36594581
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-12-2013 à 17:56:48  profilanswer

ralph14 a écrit :

tu as acheté ca ou barjavel ou fusion?

Chez Fusion , Barjavel c'est pas un rapide ....
Mais j'avais un problème aussi pour enlever le kit hybrid , le plot du connecteur du KF est pas assez large pour rester bien bloqué dans le kit . Pour l'enlever j'étais obligé de prendre mon bon vieil aga-t :o  
Bon après il est resté collé au KF donc j'avais plus ce soucis  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Bada Bing 54 le 24-12-2013 à 17:57:54
n°36594601
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-12-2013 à 18:01:11  profilanswer

bon okay   :D , ça craint  

je peut pas me permettre qu il s accouple au kayfun sinon pourrait plus le remplir  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)