| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 03:24:26 ![]() ![]() |
fase93 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Spinebreaker | C'est cher payé 55 balles pour un clone tobeco :| ils ont le mérite de vendre de l'AVE cela dit. Message édité par Spinebreaker le 22-12-2013 à 08:52:29 |
ralph14 Papa Poule Inside | ahaha 55 euros le clown ephro du lite
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Carrément ouais |
ralph14 Papa Poule Inside | encore quand tu as pas trop de sous ou que tu veux tester , tu achete un clone a 20/30 maxi mais la c est clairement abuser |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pareil pour mon Kayfun , y'avais du vinaigre blanc en plus |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 11:02:05 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ceux qui vapent des liquides Fuel |
ça résiste très bien aux liquides agressifs aussi Message édité par Speedball2 le 22-12-2013 à 11:23:55 |
multivitamine Marchande avec cela. | du coup j'ai pris ca vite fait E-Liquide Halo Torque56 - Flacon 15ml - Nicotine : 12mg Pipette Halo de remplissage E-Liquide VDLV Cerise - Flacon 10ml - Nicotine : 12mg E-Liquide Alien Visions Boba’s Bounty - Flacon 10ml - Nicotine : 12mg Batterie Accu EFEST IMR 18350 v2 - 800mAh Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-12-2013 à 12:31:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xanack |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 22-12-2013 à 12:57:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xanack |
bodom |
|
ralph14 Papa Poule Inside | cgvape |
Jules Winnfield порой не та... | Pour qui voudrait tester, il y a du pluid et du 710 chez liberty-flights.
|
Jakes Laminak |
xanack | j'ai toujours du El Torro a echanger en 6mg et 12mg si quelqu'un est interressé..... |
gus84 Old school gamer | Et moi des test pack "the standard vape" à 40 euroboules les 6 flacons de test. (12mg) Message édité par gus84 le 23-12-2013 à 15:19:48 --------------- Gus |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Il faut mettre assez de coton pour boucher les 2 petites ouvertures sur les cotés, le coton ne doit pas etre trop tassé, le cas échéant tu peut le tirer dans la rigole Ensuite comme tout microcoil, il faut que le coton que tu insère dans ton coil ne soit pas trop tassé Pour le MC tout est quesion de dosage, ca viendra avec l'habitude Bon ensuite ca reste un Protank hein... c'est pas au niveau d'un KF alors faut pas trop lui en demander, mais si tu reste raisonable sans chain-vap comme un porc ca reste un super clearo pour un prix dérisoire, ensuite évidement il y a les clown kf a pas cher Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-12-2013 à 15:40:40 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Wavves |
|
|
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 23-12-2013 à 16:53:35 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Oui très clairement ton itaste vv3 servira a rien, j'ai commencé la vapote avec un itaste vv2 Message édité par kozaeffet le 23-12-2013 à 16:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |