Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°8075356
Bitman
STAY APART
Posté le 04-04-2006 à 20:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
repos

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 20:43:56  profilanswer

n°8075405
beel1
Posté le 04-04-2006 à 20:48:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Bonsoir,

Rapido, juste histoire d'arriver à dormir cette nuit (j'irai voir le doc' demain soir)...

Quels sont les risques liés à une otite qui a tardé à être soignée ? (ça va faire 15 jours que j'ai des sensations bizarres dans les oreilles et un violent acouphène à droite). Je soupçonne une otite, car c'est apparu juste après un vilain gros rhume.

J'ai mis 15 jours à réagir vu que ça fait depuis '99 que j'ai des acouphènes et régulièrement des sensations bizarres dans l'oreille par période... ...dépendantes de mon stress et de mon niveau de fatigue. Compte tenu des circonstances actuelles j'ai trouvé ça normal mais là ça traîne _vraiment_ trop (beaucoup plus que d'habitude) [:fing fang fung]

Donc voilà, maintenant j'ai peur d'avoir trop attendu et que mes acouphènes ne reviennent pas à leur niveau "habituel". Je voudrais pas perdre plus d'audition que ce que j'ai déjà perdu en '99 [:fing fang fung]

Voilà, merci d'avance :)

(post du 22/03)

Petite update : j'ai donc été voir le doc' le 23 mars, otite diagnostiquée comme je le pensais
je me tape 8 jours de solupred + heu... zinnat ? + oflocet auriculaire

le traitement est fini depuis jeudi
c'est mieux, mais j'ai toujours quelques douleurs dans les oreilles, un fort acouphène à l'oreille droite et une grosse fatigue

Donc j'ai l'impression que c'est pas complètement guéri. J'attend quelques jours histoire de voir si ça va se calmer ou je dois consulter dès demain pour un nouveau traitement ?

n°8075508
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-04-2006 à 20:59:36  profilanswer

Arte sur les virus...grippe aviaire..

Edit: j'ai honte c'est tres pro vaccin... :D

Message édité par crepator4 le 04-04-2006 à 21:06:34
n°8077082
targocid
Posté le 04-04-2006 à 22:40:49  profilanswer

fallait regarder le foot dans ce cas

n°8077224
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-04-2006 à 22:48:33  profilanswer

ouais mais j'aime po  le foot... :D
...non c'etait pas mal comme emission  ,soirée special en fait... (mais ça endort..)

n°8078301
jeunejedi
Posté le 05-04-2006 à 00:31:00  profilanswer

l'image du jour?  :D

http://vladok.free.fr/images/gassinus/fecalome.jpg

n°8078321
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-04-2006 à 00:35:10  profilanswer

qu'est-ce que c'est?
(en langage terrien, pas scientifique, svp ;) )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8078345
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-04-2006 à 00:41:02  profilanswer

si on s'en tient au titre de la photo :vomi:

cf : http://www.snfge.asso.fr/02-Connai [...] vers.htm#1

EDIT :

Spoiler :

Définition  [VIDAL de la famille] : Bouchon de selles dans le rectum ou dans le côlon. Il est à redouter chez les personnes âgées ou constipées, ou celles qui restent longtemps alitées. Il expose à un risque d'obstruction du tube digestif.

Message édité par stitch+ le 05-04-2006 à 00:42:44

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8078373
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-04-2006 à 00:48:04  profilanswer

djézousse !  :ouch:  

la bonne question c'est comme on traite à ce stade, je doute que les lavements aient encore le moindre impact et l'approche chirurgicale doit pas être des plus aisée...

Edit : autocensure d'humour pas drole

Message édité par hardbox le 05-04-2006 à 00:53:47
n°8078775
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 01:37:07  answer

Oh putain de merde  [:roi de yamimakai]

Là c'est 600 mL de Microlax en IV [:hotshot]  

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 01:37:49
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 01:37:07  profilanswer

n°8078866
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-04-2006 à 01:48:56  profilanswer

...un verre d'eau glacé le matin a jeun...

..je sors...

n°8079176
flo_g
Posté le 05-04-2006 à 02:36:38  profilanswer

Bonsoir,

Je n'ai pas le courage de lire tout le topic, mais je pose qd meme ma question. Je viens du topic des tendinites et on m'a conseillé de faireun tour par ici.... Amis médecins voici mon problème:

je me traine une inflammation au poignet qui , après IRM, s'est révélé être une inflammation avec épanchement sans cause connue! j'su bien avancée avec ça! M'ont juste dit, sans doute dû à une hypersollicitation mécanique....Bref ça fait un an que mon rhumato atteint de me revoir pour des infiltrations je crois. J'ai un petit peu peur de l'acharnement thérapeutique.  

Le soulagement est-il immédiat??? la douleur est-elle pire quand on arrete? c'est un cercle vicieux, une fois commencé faut le faire régulièrement?? (ça m'inquiète puisqu'il existe des pro de la tendinite)  
Jai 28ans, un peu de muscu pas violente, surtout depuis ce problème! Je ne peux plus rien faire. Freiner en velo me fait mal. Je ne peux plus m'appuyer dessus comme pour faire des pompes, je ne peux plus tirer quelque chose avec ce poignet, ni serrer avec la main. Le simple fait de me cogner a cet endroit me fait hurler de douleur. ça me lance quand le temps est humide ou en effet si je mange trop gras je crois!  

Ce mal est apparu un beau jour sans traumatisme particulier, comme une petite douleur après avoir posé la tete sur ma main pour lire un bouquin en étant couchée (pas sure d'etre clair, là...)  
L'autre poignet va très bien.  

Le problème c'est que personne ne connait la cause de tout ça, ca me lance jusque dans le petit doigt parfois ou vers le coude, un peu comme de l'arthrite (miiince j'ai que 28ans! éhéhé)  
Donc voila je ne sais pas quoi faire; les anti-inflammatoires par voie orale n'ont rien donné non plus....Bien sur le rhumato avec c gros sabot me propose cette histoire d'infiltration mais bon...J'aimerai bien trouver qqu'un dans mon cas! ou un avis médical autre que "Dr Les grands moyens"...

Merciii

n°8079746
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-04-2006 à 09:54:58  profilanswer

flo_g a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai pas le courage de lire tout le topic, mais je pose qd meme ma question. Je viens du topic des tendinites et on m'a conseillé de faireun tour par ici.... Amis médecins voici mon problème:

je me traine une inflammation au poignet qui , après IRM, s'est révélé être une inflammation avec épanchement sans cause connue! j'su bien avancée avec ça! M'ont juste dit, sans doute dû à une hypersollicitation mécanique....Bref ça fait un an que mon rhumato atteint de me revoir pour des infiltrations je crois. J'ai un petit peu peur de l'acharnement thérapeutique.  

Le soulagement est-il immédiat??? la douleur est-elle pire quand on arrete? c'est un cercle vicieux, une fois commencé faut le faire régulièrement?? (ça m'inquiète puisqu'il existe des pro de la tendinite)  
Jai 28ans, un peu de muscu pas violente, surtout depuis ce problème! Je ne peux plus rien faire. Freiner en velo me fait mal. Je ne peux plus m'appuyer dessus comme pour faire des pompes, je ne peux plus tirer quelque chose avec ce poignet, ni serrer avec la main. Le simple fait de me cogner a cet endroit me fait hurler de douleur. ça me lance quand le temps est humide ou en effet si je mange trop gras je crois!  

Ce mal est apparu un beau jour sans traumatisme particulier, comme une petite douleur après avoir posé la tete sur ma main pour lire un bouquin en étant couchée (pas sure d'etre clair, là...)  
L'autre poignet va très bien.  

Le problème c'est que personne ne connait la cause de tout ça, ca me lance jusque dans le petit doigt parfois ou vers le coude, un peu comme de l'arthrite (miiince j'ai que 28ans! éhéhé)  
Donc voila je ne sais pas quoi faire; les anti-inflammatoires par voie orale n'ont rien donné non plus....Bien sur le rhumato avec c gros sabot me propose cette histoire d'infiltration mais bon...J'aimerai bien trouver qqu'un dans mon cas! ou un avis médical autre que "Dr Les grands moyens"...

Merciii

C'était quoi les anti-inflamatoires ?
Je suis pas trop calé en infiltration, mais je pense que ça agit vite et bien (si 'est bien fait, sous reserve d'effets secondaires).
Mais même avec la douleur partie, il faut un max de repos.

n°8079773
Bitman
STAY APART
Posté le 05-04-2006 à 10:00:52  profilanswer

oué c'est la merde les tendinites ca mets des mois a guerir :/

n°8082457
Max Evans
Posté le 05-04-2006 à 15:22:55  profilanswer

Désolé avec toutes mes petites questions mais ... quelle est la différence entre euthanasie et suicide assisté ?

Si j'ai bien compris, l'euthanasie est la "bonne mort" étymologiquement. On injecte un produit létal au patient.

Mais le suicide assisté ? Pas de produit qui provoque la mort ? Un simple arrêt des traitements par exemple ?

J'ai du mal à saisir la différence :??:

n°8082545
domingo ch​avez
Posté le 05-04-2006 à 15:31:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

Désolé avec toutes mes petites questions mais ... quelle est la différence entre euthanasie et suicide assisté ?

Si j'ai bien compris, l'euthanasie est la "bonne mort" étymologiquement. On injecte un produit létal au patient.

Mais le suicide assisté ? Pas de produit qui provoque la mort ? Un simple arrêt des traitements par exemple ?

Je dirais que l'euthanasie c'est quand on tue le patient (morphine, KCl...) et suicide assisté c'st quand on lui donne en main une dose létale de gardénal pour qu'il l'avale lui-même et décède.  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°8084687
flo_g
Posté le 05-04-2006 à 19:46:18  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'était quoi les anti-inflamatoires ?
Je suis pas trop calé en infiltration, mais je pense que ça agit vite et bien (si 'est bien fait, sous reserve d'effets secondaires).
Mais même avec la douleur partie, il faut un max de repos.

Merci pour vos réponses

Humm impossible de me souvenir du nom de ces cachets (il m'avait donné des truc contre les maux d'estomac en +: orgast je crois) arfff en tout cas ça m'a rien fait.

Euheuheuhhh quels effets secondaires par exemple????  

n°8085076
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2006 à 20:36:02  profilanswer

n°8085101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2006 à 20:38:23  profilanswer

Max Evans a écrit :

Citation :

Cette définition, aujourd'hui communément admise, appelle la distinction entre euthanasie active et euthanasie passive.  
L'euthanasie active, suppose le geste d'un tiers qui administre à un mourant une substance létale ou la lui fournit ou encore le tue par tous moyens.  
L'euthanasie passive est plutôt définie comme l'arrêt des traitements de réanimation, ou celui du traitement de la maladie fatale, à partir du moment où l'on est convaincu que le cas est désespéré.  
Au regard du droit actuel et en l'absence de loi spécifique, l'euthanasie peut être qualifiée meurtre ou omission de porter secours à personne en péril.

Le suicide assisté, en gros c'est "voilà Monsieur, vous appuyez sur ce bouton et cette machine va vous injecter un produit qui va vous tuer. Je vous laisse faire votre choix :o ".

n°8086146
flo_g
Posté le 05-04-2006 à 22:06:40  profilanswer

Roooh... j'men doutais que  ça ferait couler un peu d'encre

J'ai souri aussi quand le radiologue m'a dit ça ! lol

n°8086644
troon93
Posté le 05-04-2006 à 22:34:42  profilanswer

Bonsoir,
J'espère que je ne vais pas poser une question stupide... Voilà, j'ai eu ma première carie  :sweat:  On me l'a soignée ce matin sans anesthésie car visiblement ce n'était qu'un début de carie mais depuis, ca me fait mal. Pas une douleur insupportable, loin de là, c'est très léger, mais je ne l'avais pas avant qu'on y touche. Est-ce normal ? Si oui, combien de temps faut il compter avant que la douleur disparaisse ?
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

n°8087427
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 23:29:08  answer

Depuis quand E.coli est si dangereuse dans la nourriture?

n°8087443
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 23:30:04  answer

troon93 a écrit :

Bonsoir,
J'espère que je ne vais pas poser une question stupide... Voilà, j'ai eu ma première carie  :sweat:  On me l'a soignée ce matin sans anesthésie car visiblement ce n'était qu'un début de carie mais depuis, ca me fait mal. Pas une douleur insupportable, loin de là, c'est très léger, mais je ne l'avais pas avant qu'on y touche. Est-ce normal ? Si oui, combien de temps faut il compter avant que la douleur disparaisse ?
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

Demain matin en te réveillant ça devrait être tout.

Cai un multi plombé que parle.  :ange:

n°8087549
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-04-2006 à 23:41:36  profilanswer

ca dépend laquelle  :o

n°8087872
Bitman
STAY APART
Posté le 06-04-2006 à 00:19:02  profilanswer

c'est des bactéries du khakha, yen a 4-5 sortes, dont la plus méchante est carrement pas sympa du tout (celle de l'affaire des steaks hachés)  [:bitman13]

n°8089397
troon93
Posté le 06-04-2006 à 08:23:18  profilanswer

Ok, merci Connemrara. C'est vrai que ce matin ca va un peu mieux  :)

n°8090507
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 11:56:00  profilanswer

Je vois mon médecin demain à 13h15 mais ma curiosité intellectuelle me pousse à me renseigner :o
Des transaminases SGPT basses (12 UI/l VR 20 à 55), une importante perte de poids - et d'appétit depuis 6 mois, bcp de polynucléaires basophiles (978/mmcube VR inf. à 200, mais j'ai un bouton de fièvre), thyroïde et toutes autres valeurs dans les normes, ça vous inspire quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090559
domingo ch​avez
Posté le 06-04-2006 à 12:01:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vois mon médecin demain à 13h15 mais ma curiosité intellectuelle me pousse à me renseigner :o
Des transaminases SGPT basses (12 UI/l VR 20 à 55), une importante perte de poids - et d'appétit depuis 6 mois, bcp de polynucléaires basophiles (978/mmcube VR inf. à 200, mais j'ai un bouton de fièvre), thyroïde et toutes autres valeurs dans les normes, ça vous inspire quoi?

Transaminases basses = pas de problème

Baso à 978/mm3 = pas grand-chose, à tous les coups la formule n'a été vérifiée au microscope, les automates de numération sont souvent mauvais pour le décompte des baso. Tu as combien de leuco et d'eosino au total ?

---------------
n°8090688
lorelei
Posté le 06-04-2006 à 12:15:21  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Transaminases basses = pas de problème

Baso à 978/mm3 = pas grand-chose, à tous les coups la formule n'a été vérifiée au microscope, les automates de numération sont souvent mauvais pour le décompte des baso. Tu as combien de leuco et d'eosino au total ?

Leucocytes> 9.40 mille
Eosino> 367/mmcube (VR inf.800)

Bref, le mystère de ma perte de poids reste entier, quoi? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090693
domingo ch​avez
Posté le 06-04-2006 à 12:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Leucocytes> 9.40 mille
Eosino> 367/mmcube (VR inf.800)

Bref, le mystère de ma perte de poids reste entier, quoi? :D

Un petit peu oui  :??:

---------------
n°8090712
lorelei
Posté le 06-04-2006 à 12:19:50  profilanswer

J'en étais sûre :o
J'ai fait les analyses pour rassurer mes proches, qui par contre ne se sont pas inquiétés quand je les ai pris, les 12 kilos en 1 an suite au décès de ma mère :o
Enfin pas seulement, c'est vrai que je continue à maigrir, et que là, je flirte avec les 50 kgs (pour 1m67), soit un poids que je n'avais pas fait depuis l'âge de 13 ans, en gros :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090715
domingo ch​avez
Posté le 06-04-2006 à 12:20:52  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai fait les analyses pour rassurer mes proches, qui par contre ne se sont pas inquiétés quand je les ai pris, les 12 kilos en 1 an suite au décès de ma mère :o
Enfin pas seulement, c'est vrai que je continue à maigrir, et que là, je flirte avec les 50 kgs (pour 1m67), soit un poids que je n'avais pas fait depuis l'âge de 13 ans, en gros :o

Ton appétit est conservé ? Ca pourrait être un ténia...  :o

---------------
n°8090721
lorelei
Posté le 06-04-2006 à 12:22:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ton appétit est conservé ? Ca pourrait être un ténia...  :o

On a déjà évoqué la chose, pour la balayer, j'ai commencé à maigrir en septembre, j'ai jamais vu le moindre anneau, et depuis le temps, j'aurais du (j'ai regardé quand même :o)
Et non, j'ai plus le même appétit, ça c'est sûr.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090773
domingo ch​avez
Posté le 06-04-2006 à 12:31:34  profilanswer

lorelei a écrit :

On a déjà évoqué la chose, pour la balayer, j'ai commencé à maigrir en septembre, j'ai jamais vu le moindre anneau, et depuis le temps, j'aurais du (j'ai regardé quand même :o)
Et non, j'ai plus le même appétit, ça c'est sûr.

Ben si tu manges moins, c'est normal de maigrir  [:sinclaire]  

Le truc à écarter c'est une pathologie endocrinienne (hyperthytoïdie) et un néo.

---------------
n°8090807
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:35:49  answer

lorelei a écrit :

Arrête de lire Jeune & Jolie déjà... tu vas te faire du mal :o

n°8090810
lorelei
Posté le 06-04-2006 à 12:37:26  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ben si tu manges moins, c'est normal de maigrir  [:sinclaire]  

Le truc à écarter c'est une pathologie endocrinienne (hyperthytoïdie) et un néo.

Pour la thyroïde, j'ai une ligne TSH ultra sensible avec valeurs dans les normes.
Un néo? C'est quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8090827
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:40:06  answer

lorelei a écrit :

Pour la thyroïde, j'ai une ligne TSH ultra sensible avec valeurs dans les normes.
Un néo? C'est quoi?

Si tu prends la pilule rouge, tu sauras... :o

n°8091379
domingo ch​avez
Posté le 06-04-2006 à 13:55:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Un néo? C'est quoi?

Un cancer :/

---------------
n°8091406
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2006 à 13:59:07  profilanswer

Est-de l'humour Domingo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 06-04-2006 à 13:59:14
n°8091415
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 13:59:39  answer

Caleb2000 a écrit :

Est-de l'humour Domingo ?

lui qui a le dos si plat ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)