| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:14:38 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | oki mais a titre "prevoyant" ,en stock au cas ou ? (je crois que cela peut se faire au US..) Message édité par crepator4 le 12-03-2006 à 00:19:54 |
dobeliou | Punaize, ca fait 4 mois que jai des douleurs atroces a la gorge, une fois par mois, je vais voir mon médecin direct, qui me prescrit des antidouleurs/antiinflamatoires, la jy retourne avant hier, il me fait un frotti, decouvre que je n'ai pas de microbes donc prise de sang, il pense a une mononucleose infectueuse, resultat Negatif, par contre il s'avere que j'ai une enorme carence en fer --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crepator4 Deus ex machina | >>>Plutôt qu'une supplémentation médicamenteuse, moins efficace et source de désagréments en particulier digestifs, le choix d'aliments riches en fer héminique s'impose. L'ensemble des charcuteries présente des proportions non négligeables de fer. Mais, le boudin noir occupe une place unique car il en contient environ 10 fois plus que dans la viande rouge la plus riche. De même les charcuteries à base de foie (pâtés de foie ou de campagne) sont aussi riches en fer, puisque physiologiquement, le foie en constitue l'organe de stockage.<<<
|
helmuth | Crepator4=>Non, le sang ne se garde pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-03-2006 à 08:52:42 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | ho pas con ca, en plus si c'est vraiment grave ca peut etre corrélé a l'anémie
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-03-2006 à 13:58:12 |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 14:00:32 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 12-03-2006 à 14:04:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem | RGO c'est le reflux gastrique oesophagien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et suffit de prendre du gaviscon avant d'aller se coucher --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dobeliou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Avant de prendre un traitement, de toute façon faut vérifier si c'est bien ça le problème --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dobeliou | C'etait juste que si jen avais eu ca aurait voulu dire que jai deja eu le probleme, mais bon cest pas le cas, puis je pense que des reflus gastriques je men rendrait compte |
Bitman STAY APART |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 12-03-2006 à 15:23:48 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je ne pense pas (du moins je l'espère) qu'il s'agisse de quelque chose de grave.
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 12-03-2006 à 18:15:49 |
dobeliou | va consulter... |
dobeliou | bah jai cru lire que le café et le vin aussi ca genait lassimilation du fer
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 12-03-2006 à 18:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 18:33:34 ![]()
|
domingo chavez |
dobeliou | cest marqué fer Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-03-2006 à 18:37:35 |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
Snev | Ben les taches blanches remontent jusqu'à une joue et en poussant la langue avec ma brosseà dent sur un bord je vois aussi un point blanc ... genre des gros aphtes mais qui n'ont rien de transparents.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-03-2006 à 19:14:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | les pahtes c'est quand même meilleur avec du fromage |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 19:27:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |