| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 29-11-2005 à 21:59:52 |
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:08:50 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 29-11-2005 à 22:15:54 |
jeunejedi | Insipiré d'un patient que je soigne actuellement |
domingo chavez | moi j'aime bien les termes opaques genre "exogénose" etc... --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Je viens de refuser un poste d'AHU au labo d'hémato de Strasbourg. J'espère que je ne le regretterai pas, bien que je sois sûr à 100 % de vouloir exercer en ville. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-11-2005 à 00:05:17 |
Bitman STAY APART |
|
Snev | Pitaing depuis quelques mois j'ai mal au cul quand je m'assois sur une chaise (donc une surface dure) un peu trop penché en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-11-2005 à 09:04:04 |
Bitman STAY APART | ptete un poil inclu, ca fait des jolis merdiers ca |
Snev | Poil inclu ? Je ne connais pas. Un poil qui pousse à l'envers comme dans le nez et qui fait des supers boutons hyper douloureux ?? |
Bitman STAY APART | je sais plus exactement le nom, mais en gros un poil aberrant qui pousse a l'envers, dans une poche, ca se remplis de sebum et de bactéries et ca fait un truc assez monstrueux qu'il faut racler en profondeur |
Snev | !!
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 30-11-2005 à 11:51:29 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 13:58:36 ![]() |
domingo chavez |
Message édité par lorelei le 30-11-2005 à 14:30:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev | Rolalalala ... bon déjà que je sois sur qu'il s'agisse de ça.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben là, pour le post-opération, je peux pas te dire, pour le reste, ça finit carrément par lancer dans tout le dos et la cuisse, ça dure deux semaines minimum, effectivement, la position assise devient très difficile, et n'importe quel mouvement écartant vaguement les fesses (et on se rend compte qu'il y en a énormément --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 30-11-2005 à 16:19:13 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |