| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 10:03:10 ![]() ![]() |
Noble_Art | J'utilise celui-ci en ce moment https://www.amazon.fr/BEAR-FAMILY-B [...] 2486&psc=1
|
Thin Grizzly The bears are back in town | T'es mitigé comment ? Pas assez riche ? Pas assez "fixant" ? Trop ?
|
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 12:05:34 ![]() Chouette ta barbe comme ça |
finlay Dolce farniente... | Je sais pas trop. Je vise une barbe courte pour commencer. Mais c’est vraiment pas évident d’avoir le recul nécessaire sur l’aspect qu’à ça donne |
true-wiwi | Tain, comment je suis jaloux des gens qui ont une barbe bien implantée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 15:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:16:02 ![]() ![]() |
Thin Grizzly The bears are back in town |
Et les poils blancs c'est trop classe. Voilà.
Le problème pour te conseiller un autre baume c'est que la proportion de cire n'est jamais indiquée, du coup à moins d'avoir testé soi-même et comparé c'est difficile... |
Spaune Cordialement |
|
takumi86 | Beardbrand, c'est le bonnegueule des barbus ou bien ? |
true-wiwi | Aroma zone is your friend !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:56:40 ![]() Ma copine a des prix à son magasin |
true-wiwi | Beaucoup moins feune --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 16:05:10 ![]() Pourquoi ? J'y achète les mêmes choses ! |
true-wiwi | Ahhhh mais tu peux faire toi même aussi, je pensais que t'achetais tout fait du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:12:40 ![]() Oui oui, huiles et HE à - 30 % |
takumi86 | Si t'as pas besoin d'autant d'huile, tu peux revendre à hfr |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:20:02 ![]() Avec les frais de port |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:34:23 ![]() Faut que je me trouve une recette simple et efficace pour tester quelques mélanges de HE... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:43:51 ![]() 4 huiles différentes, on peut pas optimiser |
Thin Grizzly The bears are back in town | Si l'odeur qui ressemble au concombre ne te dérange pas et que t'es une grosse flemasse, 100% huile de chanvre. L'intérêt de mélanger les huiles c'est d'accumuler les bienfaits (pour la peau, les poils, pour discipliner...) et éventuellement de corriger les effets désagréables (le raisin pour éviter que le ricin irrite). D'ailleurs j'annonce, je suis en train de me concocter une recette à base de 7 huiles différentes Edit : même avec les fdp si ya une bonne réduc ça vaut le coup Message édité par Thin Grizzly le 22-01-2019 à 19:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 09:19:37 ![]()
Full argan peut-être sinon ? Ceci dit j'ai effectivement du chanvre cultivé dans mon département |
Thin Grizzly The bears are back in town | Personnellement je dis non à l'argan. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 11:21:31 ![]() 10 fois, mais je vais recommencer |
takumi86 |
flashlinker |
flashlinker | Bon un parrain sur aroma zone , je vais commander de qui me faire un peu d'huile --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Thin Grizzly The bears are back in town | Preums' !
|
flashlinker | Gagné tu me mp ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Thin Grizzly The bears are back in town | C'est fait |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| heros a barbe | Topik de la barbe, pour nous les hommes |
| Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel | [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture |
| Longueur inégale rasoir à barbe | Dubai la bonne saison |
| Le topic de la bonne nouvelle :) | Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle |
| Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ? | Quelle complémtentaire santé choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? | |