| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 17:41:13 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 27-04-2018 à 13:25:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 17:29:53 ![]() |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 18:55:53 ![]()
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Je vais essayer ca. Merci Message édité par dedefou le 27-04-2018 à 19:25:50 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 19:40:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 19:41:12 |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | En bon procrastinateur j'ai toujours pas fait mon mélange ni appelé le barbier Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 28-04-2018 à 11:21:41 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 11:19:31 ![]() ![]() |
Kouni | Je me suis refait un flacon d'huile cette semaine, je voulais un truc assez nourrissant (poil bien dur) et odeur fraîche.
--------------- Mon topic ventes |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Ben je suis bon pour les enfers... Et demain c'est férié, on me mets des bâtons dans les roues --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-05-2018 à 14:00:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais pas vu les mises à jour du premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | C'est bon j'ai honoré mon rdv (rien de cochon avec le barbier je vous rassure Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 03-05-2018 à 21:04:47 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Histoire d'être méchant, je trouve ça encore très fouillis, surtout sur le bas de la barbe... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Paint power Message édité par AlexMagnus le 04-05-2018 à 14:29:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dioute |
|
jcqs épais comme une brique | Pas mieux. J'ai refait une bouteille d'huile, en utilisant pas mal d'huile de ricin ou argan, je sais plus mais sur la bouteille c'était indiqué que c'était bon pour les poils. Bin j'ai l'impression qu'elle est plus douce et fournie maintenant, encore plus qu'avant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustx Modoadorateur | Question sérieuse.
|
croustx Modoadorateur |
Je vais quand même éviter de porter des pantalons Pat d'Ef |
jcqs épais comme une brique |
Huile de pépins de raisin en base (genre 70%), 10% d'huile d'abricot (il en restait un fond), le reste en huile de ricin (c'était marqué bon pour les poils sur le flacon), des huiles essentielles de citron vert, menthe verte et citronnelle.
Vrai parlé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
takumi86 | C'est pas dit ici qu'il ne faut pas trop mettre de ricin au delà d'une certaine (petite) dose? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
seb255 | Bonjour bonjour . --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
takumi86 | 30 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |