| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:38:11 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Bon j'ai lu que les 10 dernières pages (enfin survoler depuis le téléphone Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 01-04-2018 à 07:38:57 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:13:35 ![]()
|
dioute | les démangeaisons (quand on en a), ca passe au bout d'un moment. Message édité par dioute le 10-04-2018 à 13:39:12 |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:56:41 ![]() ![]() |
takumi86 | ben tout dépend de tes besoins |
nico1996 | Bonjour à tous, J'ai fouillé sur internet et je suis tombé sur votre forum, qui n'a pas l'air complètement mort, et je me dit que vous pourriez peut-être m'aider !! J'ai 22 ans, je m'appelle Nicolas, j'ai les cheveux châtain. J'aime bien avoir une petite barbe, je trouve ça agréable à porter. Toutefois, je n'arrive pas à me faire une "belle" barbe. Les poils poussent un peu n'importe où et pas franchement de manière uniforme, je trouve. Bref, voilà une photo de moi, je ne me volontairement pas rasé depuis 4/5 jours histoire "d'avoir de la matière". Et puis voilà la barbe d'un mec sur instagram, quand je vois ce genre de barbe absolument parfaite, ça m'énerve !! ahah Est-ce que vous auriez des conseils ? Merciiii!! Edit : je précise qu'à l'heure actuelle, je n'utilise aucune huile ou aucun produit pour la barbe. Je ne saurai que choisir en fait.. mais si ça peut aider, je suis tout à fait prêt à me lancer dans d'intenses recherches approfondies Message cité 2 fois Message édité par nico1996 le 15-04-2018 à 08:39:29 |
jcqs épais comme une brique | C'est pas une barbe ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
takumi86 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nico1996 |
|
nico1996 | Mouais ... pas simple en pratique lol. et puis meme en laissant pousser pendant 3 mois, la densité comme tu dis, ne devrait pas changer .. ? Message cité 2 fois Message édité par nico1996 le 14-04-2018 à 21:19:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Mouais... Si y'a pas de poil ojd, y'en n'aura pas demain non plus, l'huile c'est pas de l'engrais |
jcqs épais comme une brique |
Bah qu'est ce que tu veux que je te dise ? T'as pas bcp de poils là. À ton âge j'en avais un peu plus mais guère plus et c'était cheum. J'ai pris mon mal en patience, et j'ai fait ponctuellement des essais pour voir ce que ça donnait. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Quineto |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 02:38:29 ![]()
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
nico1996 |
Spaune Cordialement | Ah bah les poils de barbe avec une couleur à la con je connais, moi ça tire sur le roux (tah Chridtian Bale) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-04-2018 à 15:59:59 |
jcqs épais comme une brique |
Arrête le calva à midi ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spaune Cordialement | En effet... |
Vahire | Bon j'ai commencé a faire mes premieres huile aujourd'hui j'ai quelques questions --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Noble_Art | Pour la coco tu chauffes le bocal ça se liquéfie.
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
Comme dit par les autres avant moi (mais moins diplomatiquement [vieux con] Bref là avec ce que la nature te donne pour l'instant, t'as pas grand choix : je pense que justement, un bouc ça passerait bien pour commencer. T'as l'air d'avoir ce qu'il faut. Après tu peux essayer de laisser pousser les côtés mais à part un petit collier assez fin, ça donnera pas grand chose... Bref, va falloir faire preuve de patience.
Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 16-04-2018 à 10:27:45 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |