Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic barbe] Et si on parlait barbe ?

n°49606893
Zaldarf
Posté le 03-05-2017 à 21:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:wally lalligator] également.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 21:08:15  profilanswer
 

n°49619274
dioute
Posté le 04-05-2017 à 12:59:28  profilanswer
 

aller photal apres mon passage chez le barbier de SoOuest (levallois)
 
http://reho.st/preview/https://lh3.googleusercontent.com/Lqg3zJ6finFq8NRrnqO-Rov5ekIWDkFjKhERKO1g6pqbhmKdyTdHMZrflF0_-WIrfWt6zV8fWvkWzm54nLi5fX3iS32-noWIghr25B_-UGQwilnxtjzHQlRlueL3JiFk-MHegOi7BWisveYUlobU-GggW2aK7eCoi6wCj2mchwtZsxJeBWlkNeZT8vDqMvVYzwUchCrsEqPGz_Wknb5DxNoLw45488IS4U4wUPgLsOAF2d7-Ux89iHdIZj_7yR4_upET9FvKo0evH-7rXQhds_RQHHbsptRfLwiNS7w3HXtauiM9DdQceD3yYsrzKOyHOutF_P7qMG-2WlDF0-SZxo-qIQiyUBK9qDRe5SxA5Yo5AJSRBgcloQz47_y8YlGXImCQbNO7P3wvT5ZSHPDcgpXLk8kS2kgQp11MQFKOBNeJRNVa6PqCFDiKQv4RdemMPMFJw1YdgFA8h5AM6hkhz_sNq1xukKhRWL0QdbwwT2vCKPSKzt4iAuJN2xpwzpM1WJKy1cJX_b7YxyBT9F8o0j5RRfaY_GMhhGRTMPuXSWMQ6IbUycImfemH8mzOD6FOfxA2wyL-stjImtUqc-rNiZlnWMR2MRJb_FBn_mkTBC1h5bDfs_zL=w962-h770-no
 
Ça fait tout de suite plus propre, mais je suis pas hyper convaincu de l'expérience (c’était ma 1ere fois chez le barbier)
il a tout fait à la tondeuse, j'aurais préféré un rasage au CC, pas de soin particulier, juste un ptit coup d'huile a barbe vite fait à la fin
en gros c'est le stricte minimum, tu y passe 20 minutes, et ça coûte 20 balles
 
le seul avantage, c'est que c'est en face de mon taf...
 
#beardforlife

n°49619402
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-05-2017 à 13:11:45  profilanswer
 

dioute a écrit :

aller photal apres mon passage chez le barbier de SoOuest (levallois)
 
http://reho.st/preview/https://lh3 [...] 62-h770-no
 
Ça fait tout de suite plus propre, mais je suis pas hyper convaincu de l'expérience (c’était ma 1ere fois chez le barbier)
il a tout fait à la tondeuse, j'aurais préféré un rasage au CC, pas de soin particulier, juste un ptit coup d'huile a barbe vite fait à la fin
en gros c'est le stricte minimum, tu y passe 20 minutes, et ça coûte 20 balles
 
le seul avantage, c'est que c'est en face de mon taf...
 
#beardforlife


 
Je trouve ça court pour un passage chez le barbier :/

n°49619462
dioute
Posté le 04-05-2017 à 13:17:52  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je trouve ça court pour un passage chez le barbier :/


 
oui je sais, mais j'ai un événement important demain, et je voulait que ça soit propre

n°49619476
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 13:18:58  answer
 

J'avoue, c'est pas une barbe ça [:bakk21:2]

 

J'ai laissé pousser pendant 2 mois et demi avant de faire un tour chez le barbier, et même là, il trouvait ça court [:bakk21:2]

 

Par contre, il s'en était vraiment occupé, et m'avait bien papouillé :3

n°49619556
Zaldarf
Posté le 04-05-2017 à 13:25:11  profilanswer
 

ouais, même un "événement" ne demande pas un passage chez le barbier pour ce que tu qualifies de barbe :/

n°49619798
dioute
Posté le 04-05-2017 à 13:41:47  profilanswer
 


 

Zaldarf a écrit :

ouais, même un "événement" ne demande pas un passage chez le barbier pour ce que tu qualifies de barbe :/


 
:  
 
au final, c’était surtout pour partager un retour sur le barbier de SoOuest qui est selon moi pas forcement à conseiller.
 
Maintenant oui ma barbe est jeune, mais je trouve ca sympa de partager et on peut pas dire qu'on est submergé par les photos mais allez y les mecs, postez vos "vraies" barbes

n°49619822
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 13:43:29  answer
 

Évidemment :jap:
Ni vois rien de méchant :D
C'est juste que le smiley m'éclate :D

n°49619912
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-05-2017 à 13:50:45  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
:  
 
au final, c’était surtout pour partager un retour sur le barbier de SoOuest qui est selon moi pas forcement à conseiller.
 
Maintenant oui ma barbe est jeune, mais je trouve ca sympa de partager et on peut pas dire qu'on est submergé par les photos mais allez y les mecs, postez vos "vraies" barbes


 
Ce qu'on essaye de te dire, c'est que tu t'es trompé de topic.
Des sur le topic des bonhommes ici.  [:paydaybear:3]  
 
( :o )

n°49623201
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-05-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

Il y a le topic macron pour les imberbes [:paydaybear:3]

 

Gros bordel dans ma barbe en ce moment :o
http://reho.st/preview/self/768a81416730a0df81651414e3426b96adf30087.jpg
Le vélo sous la pluie n'a pas aidé.

Message cité 2 fois
Message édité par jcqs le 04-05-2017 à 18:07:20

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

n°49624244
Quineto
Posté le 04-05-2017 à 19:49:25  profilanswer
 

Vu que ca reclame des photos.

 

Il y a quelques mois avant qu'un barbier débutant ne me masacre tout et que j attende que ca repousse.

 

http://reho.st/thumb/self/817e4b7f5372f02d84caf3f49c436b6e287c5ad4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 04-05-2017 à 19:52:09
n°49624979
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 04-05-2017 à 21:03:50  profilanswer
 

dioute a écrit :

aller photal apres mon passage chez le barbier de SoOuest (levallois)

 

http://reho.st/preview/https://lh3 [...] 62-h770-no

 

Ça fait tout de suite plus propre, mais je suis pas hyper convaincu de l'expérience (c’était ma 1ere fois chez le barbier)
il a tout fait à la tondeuse, j'aurais préféré un rasage au CC, pas de soin particulier, juste un ptit coup d'huile a barbe vite fait à la fin
en gros c'est le stricte minimum, tu y passe 20 minutes, et ça coûte 20 balles

 

le seul avantage, c'est que c'est en face de mon taf...

 

#beardforlife


Ah ouais, 20 balles et même pas une finition au coupe-chou, en effet c'est pas super. :/
Mais au moins là t'as une base propre qui va bien te faciliter la tâche pour les semaines/mois à venir. :)

 
jcqs a écrit :

Il y a le topic macron pour les imberbes [:paydaybear:3]

 

Gros bordel dans ma barbe en ce moment :o
http://reho.st/preview/self/768a81 [...] f30087.jpg
Le vélo sous la pluie n'a pas aidé.


Ooh oui la vache :D

 

Pour le fun faudrait que je poste une tof au réveil, comme l'avait fait je-sais-plus-qui-qu'il-m'en-excuse :o

Quineto a écrit :

Vu que ca reclame des photos.

 

Il y a quelques mois avant qu'un barbier débutant ne me masacre tout et que j attende que ca repousse.

 

http://reho.st/thumb/self/817e4b7f [...] 7c5ad4.jpg


Bordel c'est con, t'étais super bien parti là :/

 

Là perso je suis tellement en galère de barbier (j'ai pas envie de retourner à Cesson, les barbiers parisiens que j'ai envie d'essayer ya un délai de plus d'un mois...) que j'en suis à me dire que je vais attendre le Download en juin et me faire débroussailer là-bas.  [:blindspot]

Message cité 2 fois
Message édité par Thin Grizzly le 04-05-2017 à 21:04:24
n°49625524
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-05-2017 à 21:42:50  profilanswer
 

C'est plus dessiné quand je me mange pas la pluie à vélo. Je confesse avoir une barbe tendance poil de couilles, ça aide pas :o.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49627375
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-05-2017 à 07:24:20  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Ah ouais, 20 balles et même pas une finition au coupe-chou, en effet c'est pas super. :/
Mais au moins là t'as une base propre qui va bien te faciliter la tâche pour les semaines/mois à venir. :)

 


 
Thin Grizzly a écrit :


Ooh oui la vache :D

 

Pour le fun faudrait que je poste une tof au réveil, comme l'avait fait je-sais-plus-qui-qu'il-m'en-excuse :o

 
Thin Grizzly a écrit :


Bordel c'est con, t'étais super bien parti là :/

 

Là perso je suis tellement en galère de barbier (j'ai pas envie de retourner à Cesson, les barbiers parisiens que j'ai envie d'essayer ya un délai de plus d'un mois...) que j'en suis à me dire que je vais attendre le Download en juin et me faire débroussailer là-bas. [:blindspot]

 

Je compte retourner à Cesson dans une semaine ou deux. Je te raconterai ...

n°49629972
Quineto
Posté le 05-05-2017 à 11:45:06  profilanswer
 


Thin Grizzly a écrit :


Bordel c'est con, t'étais super bien parti là :/
 
Là perso je suis tellement en galère de barbier (j'ai pas envie de retourner à Cesson, les barbiers parisiens que j'ai envie d'essayer ya un délai de plus d'un mois...) que j'en suis à me dire que je vais attendre le Download en juin et me faire débroussailer là-bas.  [:blindspot]  


 
Je l'ai eu bcp plus longue mais la forme ne me plaisait pas et ca devenait une sacree merde a gerer pour le sport  :D  
Du coup j'avais fait ratiboiser et remodeler pour la faire repousser avec une bonne forme.
Le barbier suivant a merder, trop racourci et completement niquer la forme sur les cote :/ Le babrbier suivant a recupere le coup mais elle est bcp plus courte et moins volumineuse :(
 
j'allais a la cle du barbier, j'avais mon barbier atitre qui etait super, service au top. Mais il c'est barre et du coup je suis tomber sur un nouveau.
La derniere fois j'ai tester sons of barber. Le service est plus chiche mais je suis content du resulat, les mecs son tres sympa et c'est bcp moins chere  :jap:  
 
 

n°49641399
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2017 à 13:17:22  profilanswer
 

Féloches pour les barbes de bonhommes postées au dessus  [:implosion du tibia]  
 
Des avis sur ce kit ? https://www.amazon.fr/Brosse-Breett [...] B01N1NIZPV
Même chose sur l'huile Bluebeard, ça fera le job ? https://www.amazon.fr/Bluebeards-Re [...] eard+huile


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49641710
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-05-2017 à 14:06:03  profilanswer
 

Pour le kit, ras à mon avis : ça correspond à ce qu'on recommande.
Pour l'huile, en regardant rapidement je ne trouve pas la composition. Le plus économique reste encore la commande aromazone pour faire l'huile soit même.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49643596
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2017 à 18:16:43  profilanswer
 

Le site du fabricant dit :  
Principes actifs :
– huile d’écorce de vétiver
– huile d’olivier
– huile de graines de tournesol
– huile d’écorce de vétiver


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49643652
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-05-2017 à 18:25:46  profilanswer
 

:jap:
Après, n'importe quel huile fera le job, ce qui compte c'est le parfum (j'aime bien le vétiver mais ça reste personnel) et c'est difficile à tester à distance. L'autre facteur c'est la composition : on peut souhaiter privilégier les composants d'origine naturelle ou au contraire s'en battre les couilles. À la discrétion de chacun !


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49644021
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 06-05-2017 à 19:03:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Féloches pour les barbes de bonhommes postées au dessus  [:implosion du tibia]  
 
Des avis sur ce kit ? https://www.amazon.fr/Brosse-Breett [...] B01N1NIZPV
Même chose sur l'huile Bluebeard, ça fera le job ? https://www.amazon.fr/Bluebeards-Re [...] eard+huile


Pour le kit, peigne en bois, brosse à soies naturelles, a priori c'est bien. :)
 
Concernant l'huile, en effet c'est un mélange simple d'huile d'olive et de tournesol (pas commun pour une huile à barbe, on retrouve plus souvent ce combo en cuisine que dans la salle de bain :D), parfumé par des HE de cèdre (odeur super boisée) et de vétiver (c'est un peu spécial, une odeur d'herbe/de fougère un peu épicée, perso j'aime), ça doit avoir une odeur très sympa.
 
Pour les bienfaits nourrissants je ne m'avancerai pas trop, je connais mal les huiles d'olive et de tournesol, mais en tous cas ça ne peut pas faire de mal. ;)

n°49644248
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2017 à 19:29:13  profilanswer
 

jcqs a écrit :

:jap:
Après, n'importe quel huile fera le job, ce qui compte c'est le parfum (j'aime bien le vétiver mais ça reste personnel) et c'est difficile à tester à distance. L'autre facteur c'est la composition : on peut souhaiter privilégier les composants d'origine naturelle ou au contraire s'en battre les couilles. À la discrétion de chacun !


 

Thin Grizzly a écrit :


Pour le kit, peigne en bois, brosse à soies naturelles, a priori c'est bien. :)
 
Concernant l'huile, en effet c'est un mélange simple d'huile d'olive et de tournesol (pas commun pour une huile à barbe, on retrouve plus souvent ce combo en cuisine que dans la salle de bain :D), parfumé par des HE de cèdre (odeur super boisée) et de vétiver (c'est un peu spécial, une odeur d'herbe/de fougère un peu épicée, perso j'aime), ça doit avoir une odeur très sympa.
 
Pour les bienfaits nourrissants je ne m'avancerai pas trop, je connais mal les huiles d'olive et de tournesol, mais en tous cas ça ne peut pas faire de mal. ;)


Merci pour vos retours, je vais donc commander tout ça.
CR après réception et essai :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49667710
typhoon006
Posté le 08-05-2017 à 19:09:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ca fait 2,5 mois que je laisse pousser.
Après un premier passage chez le barbier au bout de 2 mois pour faire "propre".
Là je laisse pousser en égalisant de temps en temps, mais je voudrais savoir s'il existe un produit pour "aplatir" la barbe, parce que naturellement c'est en mode broussaille. Comme du gel mais pour la barbe quoi :p

n°49668781
robot_boy
Posté le 08-05-2017 à 20:45:28  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Bonjour,  
 
Ca fait 2,5 mois que je laisse pousser.
Après un premier passage chez le barbier au bout de 2 mois pour faire "propre".
Là je laisse pousser en égalisant de temps en temps, mais je voudrais savoir s'il existe un produit pour "aplatir" la barbe, parce que naturellement c'est en mode broussaille. Comme du gel mais pour la barbe quoi :p


 
Classé du plus léger au plus efficace selon moi:
 
Huile + Brosse
 
Ou  
 
Baume  
 
Ou  
 
Huile + brosse + sèche cheveux

n°49681526
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 09-05-2017 à 19:08:23  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Bonjour,

 

Ca fait 2,5 mois que je laisse pousser.
Après un premier passage chez le barbier au bout de 2 mois pour faire "propre".
Là je laisse pousser en égalisant de temps en temps, mais je voudrais savoir s'il existe un produit pour "aplatir" la barbe, parce que naturellement c'est en mode broussaille. Comme du gel mais pour la barbe quoi :p


Histoire d'illustrer les propos de robot_boy :

 
guibole a écrit :

Je me suis vu hier au réveil avec la gueule de travers, ça m'a donné envie de montrer la différence  :lol:

 

http://reho.st/medium/self/dd74d7a5245bfac61a09263c2e0c3098738a2e82.jpg

 

Avant/après application d'huile maison et brossage en règle :D

Message cité 2 fois
Message édité par Thin Grizzly le 09-05-2017 à 19:08:49
n°49682806
typhoon006
Posté le 09-05-2017 à 20:54:33  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

 

Avant/après application d'huile maison et brossage en règle :D


je l'ai pas aussi longue mais ca illsutre bien l'idée  :D
Merci


Message édité par typhoon006 le 09-05-2017 à 20:54:42
n°49683848
robot_boy
Posté le 09-05-2017 à 21:48:17  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Histoire d'illustrer les propos de robot_boy :
 


 

Thin Grizzly a écrit :


 
Avant/après application d'huile maison et brossage en règle :D


 
Ce bordel au réveil!!!

n°49687815
prophete99
Posté le 10-05-2017 à 10:00:36  profilanswer
 

Suite aux remarques de mon entourage qui trouvait ma barbe trop longue, etc..., j'ai voulu m'en occuper et là le drame. Je tente de nettoyer les bords de la mâchoire mais rien n'y fait, ça ne me va pas, je dois tailler le menton aussi. Je me résout alors à égaliser mais ça finit par une taille trop abrupte.  
Je viens d'anéantir 4 mois de travail... je suis tristesse

n°49688097
dioute
Posté le 10-05-2017 à 10:20:26  profilanswer
 

je viens de me faire une petit commande chez mabarbe
http://reho.st/preview/https://www.mabarbe.fr/sites/default/files/mr_bear_wilderness_baardset_0.jpg
 
j’espère un parfum boisé (parfum délicieux des collines verdoyantes et des bois), ca me changera de mon huile smartbarber trop mentholé

n°49688152
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-05-2017 à 10:24:32  profilanswer
 

Un barbier rien de tel pour une première et chopper des conseils.
Après ça tu peux le faire toi même avec une tondeuse dédiée

n°49688988
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 10-05-2017 à 11:11:42  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Suite aux remarques de mon entourage qui trouvait ma barbe trop longue, etc..., j'ai voulu m'en occuper et là le drame. Je tente de nettoyer les bords de la mâchoire mais rien n'y fait, ça ne me va pas, je dois tailler le menton aussi. Je me résout alors à égaliser mais ça finit par une taille trop abrupte.
Je viens d'anéantir 4 mois de travail... je suis tristesse


Bah ! Quelle idée aussi d'écouter les gens... :o
(quoique je mets un redface mais au fond je suis sérieux)

 

Quand t'es en phase de pousse, faut résister à la pression... C'est dur mais c'est nécessaire.
Là ma moustache c'est un monstroplante informe. Ma meuf commence à en avoir vaguement ras le bol d'avoir des poils partout quand on s'embrasse, moi ça commence à doucement me courir sur le haricot tellement c'est chiant mais j'y touche pas, je laisserai un professionnel s'en occuper.

 

Sinon la prochaine fois que quelqu'un te fait une remarque, demande-lui de te payer le barbier. :D

 
dioute a écrit :

je viens de me faire une petit commande chez mabarbe
http://reho.st/preview/https://www [...] dset_0.jpg

 

j’espère un parfum boisé (parfum délicieux des collines verdoyantes et des bois), ca me changera de mon huile smartbarber trop mentholé


Ya pas de menthe du tout, tu vas être content. :)
De ce que je vois c'est à la fois boisé, floral et citronné, ça devrait sentir super bon. J'attends ton retour avec impatience.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Thin Grizzly le 10-05-2017 à 11:12:33
n°49689300
Quineto
Posté le 10-05-2017 à 11:31:39  profilanswer
 


les histoire de parfum ca me rappel deux essais que j'ai fait :D
 
les baumes honnest hamish qui sont super plebicite au US  :D  Cette odeur de mort, un melange de poisson creve et de fond de cage de lapin  [:cerveau vomi]  
par contre les baumes etaient pas mal bien qu'ase gras. le heavy duty avait une tenu de fou, mais par contre il est noir et ca teinte les cols de chemise :/
 
la cire a moustache : https://www.amazon.fr/Bearded-Goons [...] heavy+cire
Pareil une odeur absoluement infecte entre le chocolat rance et le bois pourris  [:cerveau vomi] et la tenu etait absoluement nulle  :D  
 

n°49689538
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 10-05-2017 à 11:45:54  profilanswer
 

Ah ah oui Honest Hamish en effet, j'ai entendu parler de son odeur de "foin" un peu "spéciale"  [:ex-floodeur:4]  
 
C'est cool t'as essayé plein de trucs nazes, je vais pouvoir mettre à jour le FP.  :D

n°49689557
dioute
Posté le 10-05-2017 à 11:46:34  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Ya pas de menthe du tout, tu vas être content. :)
De ce que je vois c'est à la fois boisé, floral et citronné, ça devrait sentir super bon. J'attends ton retour avec impatience.  :bounce:  


 
yes je ferais un retour :)

n°49689755
Quineto
Posté le 10-05-2017 à 11:57:40  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

Ah ah oui Honest Hamish en effet, j'ai entendu parler de son odeur de "foin" un peu "spéciale"  [:ex-floodeur:4]  
 
C'est cool t'as essayé plein de trucs nazes, je vais pouvoir mettre à jour le FP.  :D


 
le baume heavy duty n'as pas ce pb d'odeur, mais ne sens pas specialement bon non plus. je l'utilise de temps a autre pour certaine activite ou je sais que la barbe va etre mal traite  :D en temps normal surtout pas, ca teinte les cols de vetement et tu as comme des petit resisdu de poudre noire dans la barbe, ca ne se voit pas mais c'est pas tres agreable.
le honnest hamish normal est partis direct a la poubelle  :D  
 
j'ai essayer pas mal d'autres trucs sinon  :D  
la j'ai un petit assortiement je tourne dessus en fonction de mon activitee/envie :jap:  
 
huile : prorasso/sunny isle/the mod cabin
cire moustache : prorasso/the mod cabin
baume : honnest hamish heavy/ the mod cabin/american crew
 
 
 
 

n°49689787
typhoon006
Posté le 10-05-2017 à 11:59:32  profilanswer
 

en suivant la FP j'ai commandé l'huile Bluebeard Revenge
j'espère que ca pu pas :o

n°49689870
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-05-2017 à 12:04:13  profilanswer
 

robot_boy a écrit :


 
Classé du plus léger au plus efficace selon moi:
 
Huile + Brosse
 
Ou  
 
Baume  
 
Ou  
 
Huile + brosse + sèche cheveux


 
Pourquoi tu brosses pas après le baume ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49691917
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 10-05-2017 à 14:30:31  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Pourquoi tu brosses pas après le baume ?


Parce que le baume finit sur la brosse et pas sur la barbe :o
 
Perso après le baume, je passe juste un coup de peigne à dents assez écartées pour mettre en forme.

n°49699492
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2017 à 07:57:56  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Il y a le topic macron pour les imberbes [:paydaybear:3]
 
Gros bordel dans ma barbe en ce moment :o
http://reho.st/preview/self/768a81 [...] f30087.jpg
Le vélo sous la pluie n'a pas aidé.


 [:fegafobobos:5]

n°49699501
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2017 à 07:59:41  profilanswer
 

dioute a écrit :

je viens de me faire une petit commande chez mabarbe
http://reho.st/preview/https://www [...] dset_0.jpg
 
j’espère un parfum boisé (parfum délicieux des collines verdoyantes et des bois), ca me changera de mon huile smartbarber trop mentholé


 
Attends peut-être d'avoir une barbe avant de lacher de la thune dans des produits :o

n°49701287
Quineto
Posté le 11-05-2017 à 10:46:18  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Attends peut-être d'avoir une barbe avant de lacher de la thune dans des produits :o


 
acheter des produits ca fait partis du plaisir de laisser pousser la barbe  :D  
 

n°49705376
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-05-2017 à 15:39:42  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Féloches pour les barbes de bonhommes postées au dessus  [:implosion du tibia]  
 
Même chose sur l'huile Bluebeard, ça fera le job ? https://www.amazon.fr/Bluebeards-Re [...] eard+huile


 
J'ai cette huile depuis un moment;
 
j'ai beaucoup moins de poils incarnés depuis que je m'en barbouille la barbe tous les 2/3 jours.
 
Le parfum est sympa, je le trouve virile :o
 
Par contre je ne trouve pas que ça assouplie énormément le poil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
heros a barbeTopik de la barbe, pour nous les hommes
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture
Longueur inégale rasoir à barbeDubai la bonne saison
Le topic de la bonne nouvelle :)Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?Quelle complémtentaire santé choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR