| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 18:33:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
kaillou38 mouton à numéro | Khal drogo C'est l'objectif, mais je pense que je ne serai pas assez patient --------------- ras |
Noble_Art |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jcqs épais comme une brique |
Derespecte pas le sztyle arrogant du grenoblois en tenue hivernale. Avec ça tu choppes de la touriste par palette dans les stations. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaillou38 mouton à numéro | C'est un sweat --------------- ras |
Eclat d'ombre Why not? | Un baume efficace à conseiller ? J'ai des poils en barbelés --------------- |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jcqs épais comme une brique |
Thin Grizzly The bears are back in town | kaillou38, t'es de la famille à Robb Flynn ? Ya comme un air de famille j'trouve
|
Spaune Cordialement | Bien le Bard Balm from Detroit, ça s'achète où ce truc? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00I3 [...] ref=plSrch Message édité par Eclat d'ombre le 20-12-2016 à 20:44:05 --------------- |
Spaune Cordialement |
Eclat d'ombre Why not? |
Allez je me lance : Huile Smooth Viking pour le soir. Et ce peigne en plus (je suppose que la brosse n'est pas compatible avec un baume) Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-12-2016 à 01:45:56 --------------- |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
karlit NO FEAR |
Spaune Cordialement | Moi j'en ai une, je trouve ça bien mieux que le peigne |
Eclat d'ombre Why not? | Ça n'enlève pas le baume ? Maÿrde --------------- |
karlit NO FEAR | Le père Noel est un enculé ! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 22-12-2016 à 11:46:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 22-12-2016 à 14:05:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Thin Grizzly The bears are back in town | Oui alors là c'est un peu juste niveau timing j'pense |
Thin Grizzly The bears are back in town | Le Père Noël m'a apporté une brosse à barbe !
|
|
karlit NO FEAR |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:23:27 ![]() Alors les barbus, ça pousse ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 18:58:40 |
Noble_Art | belle |
Noble_Art |
|
karlit NO FEAR | Première fois que ça m'arrive. Et oui ça existe bel et bien Là, j'suis à la barbe de 3 jours et ma femme m'en veut comme si je ne lui avais pas offert de cadeau à Noël Fin le problème va se poser d'une façon totalement raisonnée en Avril. Je pars en Grêce et avec le soleil, vais-je me raser ou la laisser ? Telle est la question.... Message cité 1 fois Message édité par karlit le 04-01-2017 à 15:22:29 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Par contre je ne vois pas où est le questionnement raisonné par rapport à la Grèce. Tu la gardes, comme ça à cause du bronzage tu auras l'excuse toute trouvée pour garder ta barbe jusqu'à l'hiver : si tu rases t'auras vraiment l'air d'un con Et bon si t'as peur du climat, je rappelle que la barbe ça isole du froid, mais aussi du chaud. Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 04-01-2017 à 16:12:46 |
karlit NO FEAR |
Ce style là que j'kiffe T'as laissé pousser sans rien toucher pour arriver à ce niveau là ? Même pas un passage barbier ? Message cité 1 fois Message édité par karlit le 04-01-2017 à 16:30:02 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |