Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Avez vous déjà fait un rêve lucide ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

n°23070452
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:32:33  answer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ouais, j'ai raconté un rêve similaire y a quelques temps, c'est de la pré-lucidité en fait.

C'est relativement courant pour moi, pas une ou deux fois par annee, mais plutot 5 a 6 fois par mois.
Ce qui est gai, c'est que ca m'evite de faire des cauchemards. Le dernier m'a echappe et je me suis retrouve dedans sans avoir fait trop gaffe...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 14:32:33  profilanswer

n°23070475
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2010 à 14:34:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca t'apprendras à m'avoir contredis sur le fait que si un vaisseau est en orbite stable autour de la terre et que par magie le vaisseau disparait, laissant le pilote uniquement : il reste en orbite stable. Alors que pour moi, il devait être catapulté. :o

/vieille rancoeur à 2 ronds et qui date. :D

Tain, ça doit dater en effet, me rappelle plus de ça. Mais je confirme en tout cas :o

Cougy a écrit :

/non ce n'est pas une contrepèterie. :o

Ca y ressemble tellement que si tu avais viré la négation de cette phrase, ça m'aurait occupé 10 minutes :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23070481
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:34:44  answer

Cougy a écrit :

Ca t'apprendras à m'avoir contredis sur le fait que si un vaisseau est en orbite stable autour de la terre et que par magie le vaisseau disparait, laissant le pilote uniquement : il reste en orbite stable. Alors que pour moi, il devait être catapulté. :o

Maintenant tu te démerdes avec ton module physique pas fun du tout. :o

/vieille rancoeur à 2 ronds et qui date. :D

/non ce n'est pas une contrepèterie. :o

Ah tiens ca aussi ca m'arrive: un personnage dans un de mes reve fait un truc et j'ai encore ma voix off qui gueule: "Mais c'est pas credible ca!"... Ca casse le perso dans son elan et je me micro-reveille. Ou alors le reve continue, mais plus sage.

n°23070496
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 14:35:49  profilanswer

Putain, je visualise ça façon "2 mn du peuple", avec la voix off qui gueule et tout [:rofl]

---------------
n°23070509
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2010 à 14:36:28  profilanswer

OBJECTION §§§§

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23070518
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2010 à 14:37:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

As-tu pensé à nous ? :o

Pour le coup, non.  :D  

J'ai juste essayé avant de m'endormir, de me dire : "je vais rentrer dans le rêve en sachant que je suis dans un rêve", et ça à fonctionné...

n°23070520
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 14:37:15  profilanswer

Bon c'est du dépoussièrage d'archive, mais ce post m'avait bien fait rigoler :D

jonas a écrit :

ça fait bien des années que je ne me souviens plus de mes rêves, ou très rarement et pas longtemps, mais je me souviens de la première fois où je me suis effectivement dit que je rêvais à l'intérieur de mon rêve. ma prof d'histoire nous dit de prendre une feuille: interro. deux secondes de réflexion... [:meganne] DTC l'interro, madame! on est dimanche! :fuck:

---------------
n°23070522
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:37:16  answer

Putain, je visualise ça façon "2 mn du peuple", avec la voix off qui gueule et tout [:rofl]

Faire un reve a-la 2mn du peuple, ca doit etre bien hardcore!  :lol:

n°23070553
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 14:39:07  profilanswer

Tain, ça doit dater en effet, me rappelle plus de ça. Mais je confirme en tout cas :o

Ca date de clairement plus d'un an. Peut-être sur le topic des questions. J'en démordais pas, je voulais une explication du pourquoi. :D

Et toi ou genre Gilga s'était aussi marré parce que ce fut plus ou moins un débat entre physiciens à l'époque de la découverte des lois de la gravitation. :D

/rancunier :D

Ca y ressemble tellement que si tu avais viré la négation de cette phrase, ça m'aurait occupé 10 minutes :D

Je ne suis pas si sadique. :o

C'est pas demain le sommeil que tu voleras de ta propre volonté dans un rêve lucide. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070589
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:40:55  answer

Cougy a écrit :

C'est pas demain le sommeil que tu voleras de ta propre volonté dans un rêve lucide. :o

Non je sais, j'ai jamais vole dans un reve... Mais ca ne m'attire pas du tout donc bon  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 14:40:55  profilanswer

n°23070593
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 14:41:20  profilanswer

Tillow a écrit :

OBJECTION §§§§

C'est pas parce qu'il a des envies de suicides qu'il est suicidaire...

Moi je porte des gants, je ne suis pas un gangster. J'porte un pull, je ne suis pas un pullover. J'ai affaire dans l'habitat, j'ai pas la bite à terre...

[:ddr555]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070600
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 14:41:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Du peu que j'ai fait pour l'instant, je trouve que la progression dans le contrôle des rêves peut être extrêmement rapide.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070627
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 14:43:21  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est pas parce qu'il a des envies de suicides qu'il est suicidaire...

Moi je porte des gants, je ne suis pas un gangster. J'porte un pull, je ne suis pas un pullover. J'ai affaire dans l'habitat, j'ai pas la bite à terre...

[:ddr555]

- J'ai déjà été squetuvate et...
- SKE TU VA T'TAIRE ? §§§§  [:herbert de vaucanson:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 14:43:32

---------------
n°23070644
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 14:44:30  profilanswer

- J'ai déjà été squetuvate et...
- SKE TU VA T'TAIRE ? §§§§  [:herbert de vaucanson:1]

Vous m'enlevez les mots de la bouche... [:dks:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070793
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 14:53:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Vous m'enlevez les mots de la bouche... [:dks:1]

Tu suces de ces jeunes adolescents tourmentés mi-punks mi-goths adeptes du maquillage noir et de Britney Spears ? [:tibo2002]  

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 14:53:48

---------------
n°23070812
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 14:54:24  profilanswer

Tu suces de ces jeunes adolescents tourmentés mi-punks mi-goths adeptes du maquillage noir et de Britney Spears ? [:tibo2002]  

Vous commencez sérieusement à me faire peur la  [:crapulax:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 14:55:32  profilanswer

"Z'avez-vu mon calembour ? :)"

---------------
n°23070855
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 14:56:43  profilanswer

"Z'avez-vu mon calembour ? :)"

Le truc qu'utilisent les ménestrels ?  [:iryngael:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070913
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 15:00:17  profilanswer

[:herbert de vaucanson:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070929
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 15:01:14  profilanswer

"je vois que vous avez trouvé pire que moi au niveau blagues !"  [:the_rainmaker:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070944
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 15:02:06  profilanswer

Genre tu fais mieux [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 15:03:15

---------------
n°23070957
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 15:03:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

"je vois que vous avez trouvé pire que moi au niveau blagues !"  [:the_rainmaker:2]

Forcément, c'est sans alcool :o

---------------
n°23071066
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 15:11:13  profilanswer

Genre tu fais mieux [:das moorrad]

Y connait pas Raoul çui là. [:cougy]  

Tillow a écrit :

Forcément, c'est sans alcool :o

Mais vous allez décarrer d'ici vous ?!? [:cougy:1] J'vous ai dis de ne plus foutre les pieds au rassemblement du corbeau ! [:cougy:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23071206
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 15:20:08  profilanswer

Mais amis, recentrons [:mycrub]

Donc, si je récapitule les bonnes idées :
* Le vol station verticale, horizontale (à vos risques et périls, je conseille pas), en brasse dans l'air
* Le portail dimensiono-spatio-temporel
* Le tube d'eau à la Abyss pour nager dedans
* La magnifique carte à la Indy de Tenjo
* ...

Liste à compléter :o

---------------
n°23071617
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 15:45:11  profilanswer

On peut penser à une navigation "google maps" aussi. Genre on dézoom de notre point de vue, on déplace le centrage de la carte et on rezoom : arrivé ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23071710
Elias de K​elliwich
Posté le 23-06-2010 à 15:53:08  profilanswer

* Le vol station verticale, horizontale (à vos risques et périls, je conseille pas), en brasse dans l'air
* ...

Pouvoir accélérer, ralentir ou stopper le temps (ça peut être fun, mais je ne me souvient pas avoir déjà eu la notion du temps qui passe dans un rêve).  :??:

n°23072760
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-06-2010 à 17:04:05  profilanswer

* ...

J'avais proposé le voyage dans le temps et la fusion avec des personnages de rêves, mais je dois poster en invisible.  :o

n°23073177
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 17:27:04  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Pouvoir accélérer, ralentir ou stopper le temps (ça peut être fun, mais je ne me souvient pas avoir déjà eu la notion du temps qui passe dans un rêve).  :??:

Ouais, c'est bieng, ça  [:athlonxp2100+]  

Julian33 a écrit :

J'avais proposé le voyage dans le temps et la fusion avec des personnages de rêves, mais je dois poster en invisible.  :o

Le voyage dans le temps je l'avais déjà proposé dans mon portail spatiotemporodimensionnel :o

La fusion avec des personnages, j'ai dit qu'on laissait les cochoncetées hors de cette histoire (enfin chacun imagine ce qu'il veut, mais n'en faisons pas étalage ici) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 17:51:45

---------------
n°23074019
Julian33
Posté le 23-06-2010 à 18:08:49  profilanswer

Le voyage dans le temps je l'avais déjà proposé dans mon portail spatiotemporodimensionnel :o

La fusion avec des personnages, j'ai dit qu'on laissait les cochoncetées hors de cette histoire (enfin chacun imagine ce qu'il veut, mais n'en faisons pas étalage ici) :o

[:transparency]

Je vois pas ce qu'il de "cochon" la dedans, c'est juste une expériences a tenter dans le but de voir comment réagi le rêve à ce type de choses que l'on fait pas généralement dans un rêve classique. Et la fusion se réalise évidemment en sachant que le personnage n'est qu'une création de notre inconscient. Mais que notre inconscient aura doté de capacité que nous n'avons pas.

En l'occurence, est-ce que cela va changer notre apparence dans le rêve, ou notre perception des choses? Exemple, je fusionne avec un loup, est-ce que je vais me retrouver mi-homme mi-loup ? Si je fusionne avec un aigle, est-ce que le fait que je sache que les aigles ont une meilleure vision que l'homme va me faire avoir une meilleure vision ? Finalement, quand on arrive pas, dans un rêve lucide, a faire quelque chose (voler par exemple), ne serait-il pas plus efficace (et plus fun) de chercher un pigeon et de fusionner avec ?  :o

Pour le voyage dans le temps, j'avais déja tenté, j'étais remonté au 11 septembre a New-York en passant par une fontaine. Mais je me suis retrouvé assez loin des twin towers, et NY était assez mal représenté, finalement je ne suis réveillé sans voir grand chose d'intéressant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 23-06-2010 à 18:13:38
n°23081227
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 24-06-2010 à 09:49:12  profilanswer

Des rêve éveillés j'en fais mais assez rarement et ce qui est embetant c'est que dès que je me rend compte que je suis en train de rêver, je me met à réfléchir genre "qu'est-ce que je pourrais bien faire ?" et le fait de réfléchir me sors automatiquement de mon rêve, je le sens partir (tout s'assombris, les sensations diminue) et 10-15s après je suis réveillé (et merde ! lol). Quand j'étais plus petit je pouvais contrôler plus longtemps mes rêves éveillés.

Les rêves éveillés c'est plutôt chouette vu qu'on est libre.

Depuis quelques années j'ai un truc plus chelou et plus chian qui m'arrive, c'est que malgrès que je me réveille je reste plus ou moins coincé dans mon rêve (ça reste dans la tête). Genre j'ai les yeux ouvert, je peux bouger normalement, en vrai, mais je suis encore partiellement dans mon rêve. Le pire c'est que ça peut durer assez longtemps (30min, 1h !) donc je me repose pas pendant tout ce temps. Ca s'inspire de ce que je fais dans la vie, et généralement c'est des truc que j fais à distance par "télépatie", genre j'arrive à jouer par la pensée à SC2 ou War3 (mais avec un contrôle bien  moins efficace qu'avec la souris par ex ou que je contrôel ma voiture aussi par télépatie (c'est arrivé la nuit derrnière), sauf que là j'ai toute les peines du monde à la bouger (et donc je bloque la circulation, je me dis merde je vais me prendre une prune si je la bouge pas de là). En plus je me dis en même temps "purée elle peut pas être là vu que je l'ai garée (réellement) à tel endroit, elle peut pas être à 2 endroit en même temps ! j'essaie de la faire disparaitre (désintegration) ou de la rendre invisible pour arrêter tout ça mais j'y arrive pas. En plus c'est dans des endroits qui existe, non immaginaire.
Autre exemple et encore pire c'est quand j'ai l'impression de discuter sur MSN (je contrôle de l'ordi par télépatie), des fois ça parait tellement réel que ça m'est arrivé de me levé pour aller sur l'ordi (juste allumer l'écran) pour vérifier ! (sauf si l'ordi est étein, mais je me lève quand même) et c'est la que je me dis "te lever pour ça ? Mais bien sûr que tu peux pas controler l'ordi/la voiture par la pensée !", et je me recouche presque énervé de m'être levé pour ça.
Des fois je dois faire un freinage d'urgence avec la voiture et je suis sûr que je bouge mon pied en vrai pour le faire.

iceking a écrit :

Quelques expériences oniriques perso :
1- glisser le long des escaliers, planer au lieu de marcher.
2- sauter par toutes les fenetres et hauteurs à portée.
3- courir sauter et decoller, le probleme c que on fini par retomber. quelqu'un sais se maintenir en vol? :D
4- en cas de cauchemard chercher la porte de secour et se reveiller (dernierment mes cauchemards ont trouvé la parade : quand je cherche a me reveiller je crois me reveiller mais en fait je suis dans un autre reve, donc je pense plus a me reveiller) :o
question : il vous est arrivé de faire un reve puis de vous detacher et de voir ca a la 3eme personne?

Non j'y arrive pas, je peu faire des super grand saut, mais pas voler
Pour ta question, non je me vois jamais à la 3ème personne.

Un truc space pour les rêves normaux dont on se souvient au réveil. J'ai donc tout ça en tête et en quelque seconde les souvenirs disparaissent petit à petit... comme si on prend une gomme, c'est assez marrant comme sensation de perdre des souvenirs. Comme quoi le cerveau est bien fait et enlève ce qui n'est pas vrai. Si on pense très fort au lever à "j'ai révé de tel truc" on arrive à se souvenir (des années après) qu'on a rêvé mais pas des détails du rêve.
Généralement on a moins d'une minute pour écrire ce qu'on a rêvé avant que ça disparaisse.

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier2000 le 24-06-2010 à 11:36:35
n°23083210
zero is en​ough
Posté le 24-06-2010 à 12:20:06  profilanswer

http://imgs.xkcd.com/comics/every_damn_morning.png

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°23083693
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 13:11:42  answer

chevalier2000 a écrit :

Depuis quelques années j'ai un truc plus chelou et plus chian qui m'arrive, c'est que malgrès que je me réveille je reste plus ou moins coincé dans mon rêve (ça reste dans la tête). Genre j'ai les yeux ouvert, je peux bouger normalement, en vrai, mais je suis encore partiellement dans mon rêve. Le pire c'est que ça peut durer assez longtemps (30min, 1h !) donc je me repose pas pendant tout ce temps. Ca s'inspire de ce que je fais dans la vie, et généralement c'est des truc que j fais à distance par "télépatie", genre j'arrive à jouer par la pensée à SC2 ou War3 (mais avec un contrôle bien  moins efficace qu'avec la souris par ex ou que je contrôel ma voiture aussi par télépatie (c'est arrivé la nuit derrnière), sauf que là j'ai toute les peines du monde à la bouger (et donc je bloque la circulation, je me dis merde je vais me prendre une prune si je la bouge pas de là).

Idem pour moi... Ca ronge mon sommeil  :/

n°23084809
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-06-2010 à 14:41:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:transparency]  
Je vois pas ce qu'il de "cochon" la dedans

Il s'agissait d'une vanne, Julian [:dao]

---------------
n°23088405
Julian33
Posté le 24-06-2010 à 18:06:33  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Les rêves éveillés

J'pense que le vocabulaire est important dans ce domaine, et en l'occurence, un rêve ou l'on est conscient de rêver, c'est un rêve "lucide", pas un rêve "éveillé". Le rêve eveillé, c'est encore autre chose. [:o_doc]  

Il s'agissait d'une vanne, Julian [:dao]

OTAN pour moi.  :o

n°23092135
Tsomi
From station to station
Posté le 24-06-2010 à 23:30:23  profilanswer

Spoiler :

Eh bien, après les rêves-dans-lesquels-on-sait-qu'on-rêve, j'ai testé pour vous, les rêves-dans-lesquels-on-sait-qu'on-rêve-et-du-coup-il-se-passe-RIEN.

Je suis conscient. Mais je ne rêve que d'une chose depuis presque 3 ans : je suis dans mon lit, je ne peux quasiment pas bouger et il ne se passe rien. J'ai longtemps cru à une paralysie du sommeil... jusqu'à ce que je remarque que mon réveil était réglé à 72h91 et tout ce genre de trucs :o . (Du coup je me demande si les paralysies du sommeil existent vraiment, ou si ce n'est pas, en généralité comme dans mon cas, un rêve conscient d'être bloqué  [:tsomi:4] )

Du coup je fais juste des rêves chiants, en pleine conscience. Cela dit, j'arrive à me réveiller quand je veux. Mais je crois finalement que je préférerais ne plus faire de rêves conscients [:cerveau dawa psycho]

Spoiler :

Ah, et le spoiler c'est parce que j'ai commencé à faire ces rêves là quand j'ai juste l'excellente idée de me dire « tiens, ça serait bête que je fasse des rêves conscients où je suis bloqué ». Donc maintenant, si je vous ai donné une mauvaise idée, fallait pas cliquer [:hunters]  

Message cité 1 fois
Message édité par Tsomi le 24-06-2010 à 23:31:53
n°23092192
Julian33
Posté le 24-06-2010 à 23:37:45  profilanswer

Tsomi a écrit :

Spoiler :

Eh bien, après les rêves-dans-lesquels-on-sait-qu'on-rêve, j'ai testé pour vous, les rêves-dans-lesquels-on-sait-qu'on-rêve-et-du-coup-il-se-passe-RIEN.

Je suis conscient. Mais je ne rêve que d'une chose depuis presque 3 ans : je suis dans mon lit, je ne peux quasiment pas bouger et il ne se passe rien. J'ai longtemps cru à une paralysie du sommeil... jusqu'à ce que je remarque que mon réveil était réglé à 72h91 et tout ce genre de trucs :o . (Du coup je me demande si les paralysies du sommeil existent vraiment, ou si ce n'est pas, en généralité comme dans mon cas, un rêve conscient d'être bloqué  [:tsomi:4] )

Du coup je fais juste des rêves chiants, en pleine conscience. Cela dit, j'arrive à me réveiller quand je veux. Mais je crois finalement que je préférerais ne plus faire de rêves conscients [:cerveau dawa psycho]

Il peut y avoir effectivement des rêves de paralysie du sommeil, mais perso, je pense que ca change pas grand chose, a part le fait que l'environnement est simulé a 100% (alors que dans une PS normal, on voit la réalité, ou une version de la réalité avec des hallus en prime), ce sont les mêmes mécanismes qui entrent en jeu.  

Sinon pour faire des rêves lucides, je pense que les gens qui font beaucoup de PS sont prédisposés. Doit y avoir une case dans le cerveau qui s'allume plus facilement que chez les personnes qui n'en font jamais. Donc tu gardes toutes tes chances d'en faire, tu devrais ptete juste changer la méthode.  :o

Message édité par Julian33 le 24-06-2010 à 23:38:17
n°23092291
Tsomi
From station to station
Posté le 24-06-2010 à 23:50:02  profilanswer

.

Message édité par Tsomi le 27-07-2013 à 18:49:17
n°23092435
Julian33
Posté le 25-06-2010 à 00:10:35  profilanswer

Une fois j'ai fais une PS, j'étais allongé sur le canapé, je me réveille paralysé, et je vois une ombre monstrueuse qui se dirige vers moi, j'essaie de pas paniquer et dans un effort de dingue, j'arrive a mettre ma main devant pour l'empêcher de passer. Finalement, je me réveille, mon bras n'étais pas du tout dans la même position que dans la PS, mais par contre y avait bien un effet d'ombre.

Ma conclusion : J'avais bien les yeux ouvert, j'ai bien vu l'ombre, mais l'état de PS a transformé ca en ombre "vivante" et le geste que j'ai fais, lui, était complètement halluciné.  :o

Mais il est probable que dans un nombre important de cas, l'intégralité de ce qu'on voit soit rêvé.

Message édité par Julian33 le 25-06-2010 à 00:10:50
n°23125605
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-06-2010 à 15:22:43  profilanswer

Rêveur lucide au rapport ! [:murcielago]

Alors cette nuit j'ai fait un beau rêve lucide où je faisais vraiment ce que je voulais. :D Le premier depuis que j'essaye de bien me concentrer. Les efforts payent ça fait plaisir. :)

Par contre je viens juste de m'en rappeler. :D Ce matin j'étais trop dans le pâté. :lol:

Alors le rêve commence là où notre sortie de WE se termine, à savoir : le mariage d'un couple d'amis. On était tous en train de discuter dans un jardin autour d'un barbecue et là je me dis : PAS POSSIBLE § On vient de revenir du mariage et le barbecue avec ces gens n'est pas prévu avant 2 semaines ! Ha, ha ! Je te met donc à nu rêve de mon inconscient ! :o

Je dis donc aux gens dans mon rêve, que je suis en train de rêver et forcément, ils me regardent genre :heink: pour leur prouver, je me met donc à voler au dessus de leurs têtes en donnant une petite impulsion avec mes jambes. Et j'en profite pour les décoiffer (comme on fait à un gamin :o ) mais j'ai du mal à me stabiliser et à voler plus haut. Car ils me disent tous que ce n'est pas possible, que je fais un tour de magie avec de gros aimants, etc. Alors je décide de leur montrer de quel bois je me chauffe et en me concentrant pour ne plus les entendre ; je me barre à toute vitesse, tout content de redécouvrir cette sensation de liberté et de contrôle total du rêve.

J'ai eu l'occasion de tester ma méthode de navigation par chemin d'eau aussi. Pas facile du tout à produire dans le rêve car il fallait que je puisse voir où je voulais aller pour que le chemin qui suivait mon regard se forme, puis il suffisait que je saute dedans pour y être transporté comme le système de tubes qu'on voit dans Futurama. :D Et le voyage temporel m'a fait me réveiller. C'était le test de trop. Ca impliquait trop de réflexions et de pensées logiques pour que j'arrive à maintenir mon état de rêve lucide.
On verra quand je contrôlerai mieux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23125989
Elias de K​elliwich
Posté le 28-06-2010 à 15:49:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Je dis donc aux gens dans mon rêve, que je suis en train de rêver et forcément, ils me regardent genre :heink: pour leur prouver, je me met donc à voler au dessus de leurs têtes en donnant une petite impulsion avec mes jambes. Et j'en profite pour les décoiffer (comme on fait à un gamin :o ) mais j'ai du mal à me stabiliser et à voler plus haut. Car ils me disent tous que ce n'est pas possible, que je fais un tour de magie avec de gros aimants, etc.

Les gars dans ton rêve, qui ne veulent pas croirent que tu est en train de rêver...  

[:oh shi-]

n°23126045
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-06-2010 à 15:52:42  profilanswer

Qu'ils sont chiants à être pragmatiques comme ça mes potes, même en rêve. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ??Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place.De quoi avez vours révé cette nuit??
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photoTout savoir sur l'allemagne !
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!
Revision pour le code. Les notions a savoir.Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)