|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:32:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:32:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:34:44 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | OBJECTION §§§§ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon c'est du dépoussièrage d'archive, mais ce post m'avait bien fait rigoler
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:37:16 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:40:55 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:40:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 14:43:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 14:53:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Z'avez-vu mon calembour ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 15:03:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais amis, recentrons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 17:51:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je vois pas ce qu'il de "cochon" la dedans, c'est juste une expériences a tenter dans le but de voir comment réagi le rêve à ce type de choses que l'on fait pas généralement dans un rêve classique. Et la fusion se réalise évidemment en sachant que le personnage n'est qu'une création de notre inconscient. Mais que notre inconscient aura doté de capacité que nous n'avons pas. En l'occurence, est-ce que cela va changer notre apparence dans le rêve, ou notre perception des choses? Exemple, je fusionne avec un loup, est-ce que je vais me retrouver mi-homme mi-loup ? Si je fusionne avec un aigle, est-ce que le fait que je sache que les aigles ont une meilleure vision que l'homme va me faire avoir une meilleure vision ? Finalement, quand on arrive pas, dans un rêve lucide, a faire quelque chose (voler par exemple), ne serait-il pas plus efficace (et plus fun) de chercher un pigeon et de fusionner avec ?
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 23-06-2010 à 18:13:38 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Des rêve éveillés j'en fais mais assez rarement et ce qui est embetant c'est que dès que je me rend compte que je suis en train de rêver, je me met à réfléchir genre "qu'est-ce que je pourrais bien faire ?" et le fait de réfléchir me sors automatiquement de mon rêve, je le sens partir (tout s'assombris, les sensations diminue) et 10-15s après je suis réveillé (et merde ! lol). Quand j'étais plus petit je pouvais contrôler plus longtemps mes rêves éveillés. Les rêves éveillés c'est plutôt chouette vu qu'on est libre. Depuis quelques années j'ai un truc plus chelou et plus chian qui m'arrive, c'est que malgrès que je me réveille je reste plus ou moins coincé dans mon rêve (ça reste dans la tête). Genre j'ai les yeux ouvert, je peux bouger normalement, en vrai, mais je suis encore partiellement dans mon rêve. Le pire c'est que ça peut durer assez longtemps (30min, 1h !) donc je me repose pas pendant tout ce temps. Ca s'inspire de ce que je fais dans la vie, et généralement c'est des truc que j fais à distance par "télépatie", genre j'arrive à jouer par la pensée à SC2 ou War3 (mais avec un contrôle bien moins efficace qu'avec la souris par ex ou que je contrôel ma voiture aussi par télépatie (c'est arrivé la nuit derrnière), sauf que là j'ai toute les peines du monde à la bouger (et donc je bloque la circulation, je me dis merde je vais me prendre une prune si je la bouge pas de là). En plus je me dis en même temps "purée elle peut pas être là vu que je l'ai garée (réellement) à tel endroit, elle peut pas être à 2 endroit en même temps ! j'essaie de la faire disparaitre (désintegration) ou de la rendre invisible pour arrêter tout ça mais j'y arrive pas. En plus c'est dans des endroits qui existe, non immaginaire.
Non j'y arrive pas, je peu faire des super grand saut, mais pas voler Un truc space pour les rêves normaux dont on se souvient au réveil. J'ai donc tout ça en tête et en quelque seconde les souvenirs disparaissent petit à petit... comme si on prend une gomme, c'est assez marrant comme sensation de perdre des souvenirs. Comme quoi le cerveau est bien fait et enlève ce qui n'est pas vrai. Si on pense très fort au lever à "j'ai révé de tel truc" on arrive à se souvenir (des années après) qu'on a rêvé mais pas des détails du rêve. Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 24-06-2010 à 11:36:35 |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 13:11:42 ![]()
|
|
Tsomi From station to station |
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 24-06-2010 à 23:31:53 |
Message édité par Julian33 le 24-06-2010 à 23:38:17 |
Tsomi From station to station | . Message édité par Tsomi le 27-07-2013 à 18:49:17 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Qu'ils sont chiants à être pragmatiques comme ça mes potes, même en rêve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |