|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:43:33 |
felix158 glop glop |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Et avec l'aide de susbtances psychotropes ca compte ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Le décollage c'est tjs un peu dur, mais une fois envolé là c'est le pied |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 14-05-2004 à 00:49:51 |
mphilamp ForwWweever! | il parait que les reves ou l'on vole signifient que l'on est en manque sexuel selon les psy (lol) Message édité par mphilamp le 19-05-2004 à 02:02:28 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ryan Foupoudav | Et un rêve ou ou se voit voler et faire l'amour en même temps, ca signifie quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 15:31:39
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:31:39 |
+yann | Je reve jamais |
thibw | bernard werber en parle legerement dans son encyclopedie du savoir relatif et ablsolu
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
il m'est d'aileur arrivé de faire un rêve ou je faisait un méga saut --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryan Foupoudav | un rêve lucide n'est pas lucide
|
djlemon @LemonMBA |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 10:33:12 tu peux dormir moins et faire plus de reves si t'es en sommeil profond c'est tout ce qui importe.
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | oué ça m'arrive... mais vu que je sais que je suis dans un rêve, je commence à réfléchir et le rêve s'estompe très vite |
I am God |
|
Sickn3ss Weeeee !!! | moi ca m'arrive souvent de savoir que je suis en train de rever mais de la à controler ce qu'il se passe ....
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ca m'arrive très souvent - et en général ça dévie assez vite en cul - mais c'est souvent peu avant de me réveiller, donc je ne peux pas finir ce que j'ai entrepris. |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
oui tu px progresser dans c edomaine fo te rensigner sur le net et la litterature --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Cette nuit j'ai révé du Seigneur des anneaux, j'etais gandalf et je foudroyait les orcs, je vous dit pas l'impresion de puissance quand on voit des eclairs tomber de sa main
Message édité par Spykem@n le 26-06-2004 à 13:51:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
canardeur | Les reves lucides ca fait bien longtemps que j'en ai pas fait |
user_755 | Moi je me souviens souvent de mes reves... Quelques fois meme de ceux que j'ai fais y'a des mois/années...
|
DROGBA13 | Moi ce qui m'arrive quelques fois c'est d'avoir vraiment la sensation que je suis en train de faire l'amour.Même 2-3 fois où je me demandais si c'était reelle ou pas tellement j'avais déchargé,comme une ejac éveillé. |
canardeur |
|
DROGBA13 | cartes de france? |
canardeur |
DROGBA13 | Je connais les ejacs nocturnes mais des fois c'est vraiment pronocés avec un barreau pas possible. |
TonyBanks Conflit Social | j'ai déjà fait un reve lucide. c'est d'ailleurs des 3 reves que je me rappelle sur ma vie entière.
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
extazy Pom Pom Pom | Oui, mais c rare. Je me souviens de la premiere fois, j'étais enfant, mon chien avait disparu, pendant 3 mois je revais toute les nuits de lui, qu'il revenait, mon reflexe etait alors de courir prevenir ma mère.
|
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? | Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ? |
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place. | De quoi avez vours révé cette nuit?? |
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photo | Tout savoir sur l'allemagne ! |
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! |
Revision pour le code. Les notions a savoir. | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |