|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:08:09 |
_tchip_ | illégal à la consommation dans certains pays, je pense.Oou simplement non approuvé par les organismes ad hoc pour la consommation je vais faire une recherche de pesticide au labo des fois que ça viendrai de là
Il y a d'autre produits dont la conso est clairement déconseillé en toute lettre, mais c'est pas le cas ici Message édité par _tchip_ le 03-02-2015 à 09:15:28 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
_tchip_ | C'est le plus dur. C'est comme se rappeler de la liste des choses à faire en rêve au moment où on rêve Moi ça m'arrive de prendre conscience du monde extérieur mais souvent par crainte d'être somnambule tant l'expérience du rêve me parait réelle. Mais si à ce moment là j'ai de quoi me dire, tout va bien de toute façon je suis encadré par des gens, je pense que ça ferai un bon déclic pour zyeuter à droite et à gauche Par contre c'est clair que si tu commences à te sentir un peu chaud et que les gars constatent que tu te décontractes plus de la mÿthe que de la main droite comme prévu, vla le réveil que tu te tapes devant la stagiaire Message édité par _tchip_ le 04-02-2015 à 14:07:11 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | Je viens de vivre un truc de fou Mon rêve était que j'étais en train de me réveiller et de sortir de mon lit sauf que j'étais coincé dedans. Attention j'étais libre de mes mouvement mais ma couverture ne cessait jamais de se dérouler quand je la retirais... Incapable de faire la différence entre le rêve et la réalité je me suis senti bloqué dans une infinité d'univers car tous les lieux faisaient sens pour moi. Je me réveillais toutes les 2 minutes dans un nouveau monde en sortant du même lit et ça au moins 15 fois de suite. Sur mon dernier réveil c'est quelqu'un qui tirait ma couette je lui disais que j'avais besoin d'aide et il me tirait du lit et me faisait déambuler dans un couloir étrange jusqu'à ce que je comprenne que j'étais dans un hoptial psy de là je balance un grand "QUOI " ? et c'est enfin le vrai réveil. Je précise que je n'ai pas repris de la plante mon cul sur la commode En fait j'avais lu qu'on pouvait faire des RL où l'on s'éveillait là où l'on s'était endormi. A le lire comme ça j'ai trouvé l'idée assez cool car cela permettait d'être dans un monde que l'on maîtrise mieux. Alors qu'en fait pas du tout c'est incroyablement perturbant, on commence à douter d'être réellement en train de dormir etc etc. Là il se trouve que j'ai commencé à boucler comme un dingue mais je commence à me rendre compte que je me réveil beaucoup trop souvent parce que le rêve parait trop réel et que je me sens en danger d'être somnambule... alors que je l'ai jamais été Passé l'instant de panique je dois quand même avouer que c'était cool, l'impression de vivre la même journée Message édité par _tchip_ le 05-02-2015 à 09:57:18 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Obdal |
Message édité par Obdal le 05-02-2015 à 15:19:19 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:46:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ | je vois qu'on a le même délire pour se gacher les RL
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | https://www.youtube.com/watch?v=WSBR_x402xw
--------------- 2 + 2 = 5 |
_tchip_ | Je me suis fait trollé par mon cerveau cette nuit, j'ai révé que j'étais sur mon bureau et je me demandais si je rêvais.
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
haihai ça boom? | pour répondre à la question du titre de ce topic, ouais j'ai rêvé tout en étant conscient et pas qu'une fois alors qu'y en a qui se font des cactus pour ça........
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On peut très bien "sentir" son corps ou voir d'autre sensations très fortes, sans être lucide. De même que tu peux faire plein de choses dans ton rêve, tu es en sommeil paradoxal, ton corps est paralysé, donc tu vas pas faire des mouvements dans ton lit. Ce genre de mouvements se produisent en fait plutôt dans des phases différentes, où les rêves sont moins intenses, et laissent une trace mnémonique moindre voire pas du tout. |
haihai ça boom? | oui je voulais dire : "j'arrive à me dire que je suis conscient d'être en train de rêver", donc je peux construire mon rêve entre autre...... |
_tchip_ | j'ai réussi à réver que j'étais dans une capsule en orgite géostationnaire, j'ai pu faire une sortie observer la terre, tenter la rentrée dans l'atmosphère et tout (bon sauf que j'ai rebondi sur l'atmosphère et chsuis parti ailleurs ) ça faisait parti de mes objectifs après c'est devenu WTF parce qu'une meuf m'a dit que si je couchais avec elle, elle donnerait naissance à l'antéchrist mais elle a fini par accoucher d'une pizza Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-05-2015 à 16:33:52 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Born Dead | Drapeau.
|
Devil'sTiger | Je drap.
|
fortex68 | Une petite astuce pour savoir si on rêve ou pas: Si on se trouve dans une pièce, allumer la lumière, si ça ne marche pas c'est qu'on rêve (ou que l'ampoule est foutue ). |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a des test de réalité plus efficace et plus facile. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
_tchip_ |
quand j'étais gosse ça me faisait surtout partir sur un cauchemars maintenant quand ça arrive je fais toujours un grand sourire dans mon rêve parce que je sais ce que ça veut dire sinon je me suis déçu cette nuit car j'ai rêvé que j'avais 2 clé USB identiques parmi mon stock et j'en ai déduis que j'en avait trouvé une au lieu de considérer ça comme un TR ça m'apprendra à ne pas être matérialiste et à cultiver la modestie Message édité par _tchip_ le 10-06-2015 à 16:38:14 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Devil'sTiger |
|
Vini Vini - Le vrai | Cette nuit tout a merdé, je suis parti en PS avec évidemment le lot d'êtres noirs autour du lit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_tchip_ | la Nemesis --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'en ai fais une gratinée la dernière fois. Pas de monstres, ni de fantômes pourtant. Je me réveille paralysé, j'ai l'habitude, je tente les techniques habituels pour me débloquer. Puis j'entends un gros boum. Le mur de la chambre explose, je suis soufflé par les flammes, je sens la chaleur, je me dis pendant 5 bonnes secondes, avec la plus parfaite certitude que c'est la réalité : "Bon ben voilà, dans quelques secondes je serais mort, ce sera la fin pour moi." Pour le coup il m'a fallu 5 minutes et un verre d'eau pour m'en remettre. Message édité par Julian33 le 13-06-2015 à 01:08:22 |
_tchip_ | Aha, j'en a fait un aussi sur le thème de la mort "imminente". Il en résulta que j'étais coincé dans mon lit, les yeux ouvert sur ma chambre... mais pas que, car je suis arrivé à me mouvoir et là ... Je m'étais donné comme objectif d'expérimenter l'ubiquité, ce fut chose faite. Un moi dans mon lit à observer la pièce, immobile.et un autre moi aveugle mais parcourait mon appartement à tâtons mon sens de la vue était 100% OP et du touché aussi. Bien sur c'est pas parfait comme dédoublement mais c'est déjà un grand pas Le prochain objectif sérieux est de déformer le temps Message édité par _tchip_ le 13-06-2015 à 01:48:29 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu t'en souviens pas, mais t'en a toujours. Faut prendre l'habitude de les noter au réveil, et ca va vite revenir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ?? | Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ? |
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place. | De quoi avez vours révé cette nuit?? |
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photo | Tout savoir sur l'allemagne ! |
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! |
Revision pour le code. Les notions a savoir. | Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...) |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |