Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Avez vous déjà fait un rêve lucide ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

n°23043074
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 17:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'en connais d'autres des corps célestes qui s'appellent Titan ? :o

Ouais, ma bite. :o

/cacaÿfaÿ

/ [:sire de botcor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 17:43:42

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 17:43:13  profilanswer

n°23043105
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-06-2010 à 17:45:06  profilanswer

Cougy a écrit :

/cacaÿfaÿ

Céleste c'est une métaphore pour expliquer qu'elle n'est pas visible sans un appareil spécifique ? [:tenjo tenge:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-06-2010 à 17:45:15

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23043210
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2010 à 17:49:48  profilanswer

Cougy a écrit :

/cacaÿfaÿ

Parce qu'elle est Titan comparaison d'la moyenne ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23043270
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 17:53:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Céleste c'est une métaphore pour expliquer qu'elle n'est pas visible sans un appareil spécifique ? [:tenjo tenge:2]

Nan, céleste c'est le poids qu'on met pour éviter que le ballon de transport de Merlin ne s'envole. [:djekyl]  

Parce qu'elle est Titan comparaison d'la moyenne ? :o

Un poil capilotracté, ton jeu de mot. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23043469
zero is en​ough
Posté le 21-06-2010 à 18:06:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

Vous allez rester bloqués dans vos rêves avec vos conneries, ça fait peur :o

Justement, une interrogation qui m'est venue chier au moment du coucher,

comment on se sent quand on se réveille d'un rêve lucide d'un point de vue "moral"?

Par exemple, après certains rêves un peu "dur" (pas ce que vous pensez [:churros norris] ), quand on rêve de certaines choses/personnes, le réveil est un peu "triste"

quant est-t-il des rêves lucides, quand, par exemple, on reve d'une personne disparue et que la réalité est tellement réelle.

Sinon, je poursuis mes tentatives de remémoration de mes rêves, je vais procéder à la technique "feuille+crayon" a coté du lit, parce que la méthode "le 1er truc que je fais en arrivant au boulot, c'est d'écrire mes rêves", c'est pas efficace du tout

j'ai hâte de rejoindre vos tripes [:padmasana:3]

Message cité 2 fois
Message édité par zero is enough le 21-06-2010 à 18:08:12

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°23043548
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 18:12:36  profilanswer

zero is enough a écrit :

comment on se sent quand on se réveille d'un rêve lucide d'un point de vue "moral"?

Par exemple, après certains rêves un peu "dur" (pas ce que vous pensez [:churros norris] ), quand on rêve de certaines choses/personnes, le réveil est un peu "triste"  

quant est-t-il des rêves lucides, quand, par exemple, on reve d'une personne disparue et que la réalité est tellement réelle.

Sinon, je poursuis mes tentatives de remémoration de mes rêves, je vais procéder à la technique "feuille+crayon" a coté du lit, parce que la méthode "le 1er truc que je fais en arrivant au boulot, c'est d'écrire mes rêves", c'est pas efficace du tout

A ton âge ? :/

Sinon point de vue moral c'est toujours bien quand je me réveille d'un rêve lucide : j'y ai délingué tous les connards qui m'emmerdent, les gens que je ne voulais pas voir partir, sont toujours là, etc.

Bon le retour à la réalité n'est pas joyeux mais le fait de vider ses frustrations pendant les rêves lucides, ça met du baume au coeur. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23043556
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2010 à 18:12:53  profilanswer

zero is enough a écrit :

Les rêves lucides, dont on prend le contrôle, en général, c'est pour faire des trucs funs, en général, on se réveille super content. Pour le fait de rêver d'une personne disparue, je pense qu'on est sans doute dans le même état d'esprit que quand on y rêve "normalement". Je ne pense pas, en outre que chercher à "revoir" cette personne soit une bonne chose...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23043589
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 18:15:09  profilanswer

Pas d'accord. Changer des faits dans ses rêves permet d'envisager des scénarios parfois meilleurs et ça ne me bloque pas non plus dans des fausses réalités. Au contraire. Ca permet de vivre le temps d'un rêve une situation plus plaisante. C'est mieux que de ne faire que l'espérer.

M'enfin c'est un point de vue perso. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23043743
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:24:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas d'accord. Changer des faits dans ses rêves permet d'envisager des scénarios parfois meilleurs et ça ne me bloque pas non plus dans des fausses réalités. Au contraire. Ca permet de vivre le temps d'un rêve une situation plus plaisante. C'est mieux que de ne faire que l'espérer.

M'enfin c'est un point de vue perso. :)

En fait je pensais plus au scénario de quelqu'un qui a perdu un proche, et cherche à tout prix à le revoir dans ses rêves, encore et encore... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de rester bloqué à ça...

---------------
n°23043799
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2010 à 18:28:28  profilanswer

Ah ok je vois. Cette manière de faire est plus discutable niveau état de santé moral, c'est certain. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 18:28:28  profilanswer

n°23043992
zero is en​ough
Posté le 21-06-2010 à 18:41:50  profilanswer

Cougy a écrit :

A ton âge ? :/

:D  

En effet, j'avais pas envisagé un scenario aussi "extrême" que ce que tu cite Tillow, j'imagine que ça doit devenir vite fait craignos pour le "rêveur" ce genre de truc

mais plus l'envie de vivre "une situation plaisante" impossible mais pas irréaliste (pas comme faire un duo avec Dalida ie.) qui peut un peu "chambouler" de retour dans la vraie réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 21-06-2010 à 18:43:04

---------------
n°23044066
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-06-2010 à 18:45:51  profilanswer

Tillow a écrit :

En fait je pensais plus au scénario de quelqu'un qui a perdu un proche, et cherche à tout prix à le revoir dans ses rêves, encore et encore... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de rester bloqué à ça...

A priori si tu es lucide, tu es conscient que la personne que tu vois dans le rêve n'est pas réel, contrairement a un rêve normal, donc la déception est moindre quand tu te réveilles.

Message édité par Julian33 le 21-06-2010 à 18:46:24

---------------
http://septimot.fr
n°23044067
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:45:53  profilanswer

@zero : Non, puisque on est conscient de rêver, à aucun moment on ne se croit dans la réalité, donc il n'y a pas de "retour" déplaisant. C'est pas une descente de trip. :D
Enfin, pour moi, en tout cas, je ne sais pas pour les autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 18:46:18

---------------
n°23044190
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-06-2010 à 18:51:58  profilanswer

zero is enough a écrit :

mais plus l'envie de vivre "une situation plaisante" impossible mais pas irréaliste (pas comme faire un duo avec Dalida ie.) qui peut un peu "chambouler" de retour dans la vraie réalité.

Bah, pas vraiment plus que de simplement l'imaginer en fait. Pour moi, le rêve lucide, c'est juste de l'imagination assistée par le module de génération de scénar/paysages/gens/sensations normalement utilisé dans les rêves. Bref, c'est du hack de cerveau pour faire de l'imagination++ : ce "module" te donne un décor bien plus beau que ce que tu pourrais juste imaginer, pareil pour les lois de la physique (perso, ma façon de voler me semble très "physiquement cohérente", à partir du moment où on admet que je génère une force d'intensité d'autant plus intense que ma concentration est concentrée :o), ainsi que pour toutes les perceptions sensorielles, mais tu restes semi-conscient que c'est quelque chose que tu imagines.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 18:53:05

---------------
n°23044215
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:53:31  profilanswer

Bah, pas vraiment plus que de simplement l'imaginer en fait. Pour moi, le rêve lucide, c'est juste de l'imagination assistée par le module de génération de scénar/paysages/gens/sensations normalement utilisé dans les rêves. Bref, c'est du hack de cerveau pour faire de l'imagination++ : ce "module" te donne un décor bien plus beau que ce que tu pourrais juste imaginer, pareil pour les lois de la physique (perso, ma façon de voler me semble très "physiquement cohérente", à partir du moment où on admet que je génère une force d'intensité d'autant plus intense que ma concentration est concentrée :o), mais tu restes semi-conscient que c'est quelque chose que tu imagines.

Ça compile pas ton truc :o

---------------
n°23044226
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-06-2010 à 18:54:07  profilanswer

Sur ma plateforme, ça passe [:dks:1]

---------------
n°23044242
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 18:54:40  profilanswer

Sur ma plateforme, ça passe [:dks:1]

Pas portable :o
Encore un système propriétaire [:thalis]

---------------
n°23044271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-06-2010 à 18:55:59  profilanswer

Look who's talking [:haha]

Tu veux que je te rappelle le crash que j'ai eu quand j'ai essayé d'installer ton module de vol sur mon système ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 18:56:12

---------------
n°23044439
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 19:03:21  profilanswer

Look who's talking [:haha]

Tu veux que je te rappelle le crash que j'ai eu quand j'ai essayé d'installer ton module de vol sur mon système ? :o

It's not a bug, it's a feature. C'est pas ma faute si t'as des gyros en carton comme Ariane 5 :o

---------------
n°23044453
smart51
Bu près nord fine
Posté le 21-06-2010 à 19:03:57  profilanswer

J'ai trouvé un moyen pour faire des rêves lucides à la demande. Il faut être très fatigué, et prendre des cachets codéïnés. Vous fermez les yeux, des flashs apparaissent, ce sont des images, parfois en mouvement. Elle peuvent défiler toutes les 5 secondes..

La première fois je voyais des scène d'horreur (genre maccabés découpés, femmes en sang dans une baignoire, etc..) surement parceque j'avais regardé un film gore dans la journée. Les autres fois j'arrivais à contrôler comme dans un rêve conscient, d'ailleurs j'arrivais à déchiffrer parfaitement un texte... par contre il n'avait ni queue ni tête :)..

n°23044476
Tillow
Posté le 21-06-2010 à 19:05:05  profilanswer

smart51 a écrit :

J'ai trouvé un moyen pour faire des rêves lucides à la demande. Il faut être très fatigué, et prendre des cachets codéïnés. Vous fermez les yeux, des flashs apparaissent, ce sont des images, parfois en mouvement. Elle peuvent défiler toutes les 5 secondes..

La première fois je voyais des scène d'horreur (genre maccabés découpés, femmes en sang dans une baignoire, etc..) surement parceque j'avais regardé un film gore dans la journée. Les autres fois j'arrivais à contrôler comme dans un rêve conscient, d'ailleurs j'arrivais à déchiffrer parfaitement un texte... par contre il n'avait ni queue ni tête :)..

Pas de cochonneries :non:
On fait du rêve lucide 100 % Bio ici  [:coffe]

Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 19:09:45

---------------
n°23044543
zero is en​ough
Posté le 21-06-2010 à 19:09:08  profilanswer

Tillow a écrit :

@zero : Non, puisque on est conscient de rêver, à aucun moment on ne se croit dans la réalité, donc il n'y a pas de "retour" déplaisant. C'est pas une descente de trip. :D
Enfin, pour moi, en tout cas, je ne sais pas pour les autres :)

C'est vrai que je vois un peu ça comme ça (pis vos posts ne m'aident pas à penser le contraire :D )

J'y vois un peu plus clair, c'est vrai que j'avais pas pensé que l'on est lucide dans son rêve et donc des de "l'irréalité" des personnages (ça tombe bien c'est le titre du topic [:cerveau manust] )

---------------
n°23044608
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-06-2010 à 19:12:25  profilanswer

smart51 a écrit :

Nan mais à ce compte là, autant prendre des psylos hein :d, mais c'est pas le but ici, ici on bosse juste avec le cerveau [:dao]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 19:12:54

---------------
n°23046613
Julian33
Posté le 21-06-2010 à 21:19:55  profilanswer

smart51 a écrit :

Surtout que ce que tu décrit, ca ressemble pas a du rêve lucide pantoute, c'est juste un genre de rêve controlé, c'est totalement différent. A mon avis t'es même pas vraiment endormi et encore moins en sommeil paradoxal.  :o

Message édité par Julian33 le 21-06-2010 à 21:20:20

---------------
n°23048069
outlaw6
Posté le 21-06-2010 à 22:23:01  profilanswer

Sinon, comment appeler la phase de transition entre le "fermage des yeux" et l'endormissement ? Souvent dans cette période, je "pense" a des choses qui n'ont absolument rien a voir avec ma vie/routine/sentiments/

Le pire c'est que je sais que je pense a des trucs bizarres mais bizarrement je ne m'en souvient pas le lendemain ...

C'est souvent après un orgasme. Je pense que les endorphines ont a voir la dedans ?  

n°23048233
Julian33
Posté le 21-06-2010 à 22:31:26  profilanswer

Hallucinations hypnagogiques.  :o

---------------
n°23069911
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 13:54:21  profilanswer

Du neuf du côté des rêves ? Cougy, t'as été nagé sur Titan alors ? :o

Perso, je n'ai pas encore pu essayer les portails dimensionnels. Quelqu'un pour un feedback ? Ou pour proposer d'autres trucs marrants à faire à part le vol et les portails dimensionnels (qui permettent de voyager dans l'espace, dans le temps ET dans des mondes parallèles) ? :o

---------------
n°23069975
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 13:59:18  profilanswer

Perso, je n'ai pas encore pu essayer les portails dimensionnels. Quelqu'un pour un feedback ? Ou pour proposer d'autres trucs marrants à faire à part le vol et les portails dimensionnels (qui permettent de voyager dans l'espace, dans le temps ET dans des mondes parallèles) ? :o

Tu as déjà oublié mon système de voyage par carte [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070097
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 14:09:50  profilanswer

Ah oui, et aussi le magnifique système de voyage par carte de Tenjo [:ojap]

---------------
n°23070146
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 14:12:36  profilanswer

Pour rêver, faudrait déjà que j'arrive à dormir...
/crevée

---------------
n°23070182
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 14:14:23  profilanswer

Du neuf du côté des rêves ? Cougy, t'as été nagé sur Titan alors ? :o

Aucun rêve lucide en ce moment... :( Je me souviens de mes rêves 1 soir sur 2 environ mais rien de lucide. [:d_omi]

On pourrait tenter aussi l'apparition instantanée de véhicules pour se déplacer. La téléportation aussi. La génération d'un chemin d'eau et on nage dedans pour se déplacer. Ou de glace et on fait du patin à glace dessus. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070183
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2010 à 14:14:23  profilanswer

smart51 a écrit :

J'ai réussi à faire un rêve lucide hier soir, mais ça n'a durée que quelques secondes (on m'a réveillé avec un coup de téléphone au moment ou j'y arrivais [:corten:1])...  

Sans prendre de cachets et sans être dans une fatigue extrême, j'ai juste essayer de m'endormir avec cette idée de faire un rêve lucide (après lecture de ce topic).

Ça à fonctionné, et je pouvais contrôler (en partie) mon rêve, mais ça n'a pas durée assez longtemps...

Donc, je ré-essai ce soir...  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2010 à 14:16:36
n°23070203
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 14:15:57  profilanswer

Et un système comme le vaisseau de Futurama : Ce n'est pas nous qui nous déplaçons mais l'univers qui se déplace / pivote. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070229
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 14:17:39  profilanswer

Tillow a écrit :

/crevée

Pour rêver même en dormant faudrait déjà que je soit moins  [:schtroumpfgrognon]  
/grmmpfé

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070327
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-06-2010 à 14:24:15  profilanswer

Le topic se réveille [:shay]

Tillow a écrit :

/crevée

T'es crevée et t'arrives pas à dormir ? [:transparency]

Je sais que ça arrive, mais j'ai toujours du mal à saisir le concept : perso, c'est comme si j'avais un fil a plomb dans le cerveau qui déclenche le mode "dodo" dés que je passe en station horizontale sans activité pendant plus de 2 mn (qu'importe si je viens de dormir 10 heures d'affilée avant ou pas). J'ai dans l'idée que cette facilité à l'endormissement favorise les rêves lucides, notamment lors des grasses mat...

Cougy a écrit :

Aucun rêve lucide en ce moment... :( Je me souviens de mes rêves 1 soir sur 2 environ mais rien de lucide. [:d_omi]

On pourrait tenter aussi l'apparition instantanée de véhicules pour se déplacer. La téléportation aussi. La génération d'un chemin d'eau et on nage dedans pour se déplacer. Ou de glace et on fait du patin à glace dessus. :o

Le chemin d'eau, génial !  [:cerveau charlest]  

Un cylindre, enfin plutôt dessiner une courbe servant de chemin d'extrusion à un disque, bref, un genre de tuyau d'eau rempli d'eau mais sans paroi façon Abyss qui parcourt le ciel, et nager la brasse dedans, s'arrêter et reprendre son souffle en surface, en plein ciel... :love:

J'espère juste que cette fois, le module "loi de la physique" sera un peu laxiste et ne me foutera pas une pression gigantesque dans ces tuyaux au niveau du sol :D

Elias de Kelliwich a écrit :

J'ai réussi à faire un rêve lucide hier soir, mais ça n'a durée que quelques secondes (on m'a réveillé avec un coup de téléphone au moment ou j'y arrivais [:corten:1])...  

Sans prendre de cachets et sans être dans une fatigue extrême, j'ai juste essayer de m'endormir avec cette idée de faire un rêve lucide (après lecture de ce topic).

Ça à fonctionné, et je pouvais contrôler (en partie) mon rêve, mais ça n'a pas durée assez longtemps...

Donc, je ré-essai ce soir...  :bounce:

As-tu pensé à nous ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 14:25:58

---------------
n°23070358
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2010 à 14:26:27  profilanswer

Quand on est crevé ça peut être de la "mauvaise fatigue" et on peut avoir du mal à bien dormir. Hors le rêve est quand même lié au sommeil profond.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23070394
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 14:28:26  profilanswer

Je sais que ça arrive, mais j'ai toujours du mal à saisir le concept : perso, c'est comme si j'avais un fil a plomb dans le cerveau qui déclenche le mode "dodo" dés que je passe en station horizontale sans activité pendant plus de 2 mn (qu'importe si je viens de dormir 10 heures d'affilée avant ou pas). J'ai dans l'idée que cette facilité à l'endormissement favorise les rêves lucides, notamment lors des grasses mat...

/HS Mylife, mais j'ai des soirées chargées en ce moment, + du stress donc je m'endors tard et je me réveille tôt (au taquet à 5h45 ce matin -___-).

---------------
n°23070403
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:29:13  answer

Perso moi je ne fais pas reellement de reves lucides. C'est plutot des reves dans lequel j'ai une presence de controle. Je m'explique: Imaginons un reve:

Je suis dans une piece avec une personne que je connais (dans mon reve en tous cas. Sais pas qui c'est en fait).
On discute.
La piece s'assombrit.
Je m'apercois qu'il y a une fenetre a la piece et que quelque chose de pas normal va se passer.
Mon coeur s'accelere, la personne avec qui je suis commence a paniquer.
Ma conscience (donc, moi) dit a voix haute (comme la voix off dans un film) un truc dans le style: "Ouais mais non c'est nul, ca vire en cauchemard... Pas envie de me taper un cauchemard."
Mon mois dans le reve et la personne avec qui je suis se regardent, un peu ebahis...

Je me reveille. J'ai le temps de faire "gniarf"... Je me rendors. Reve suivant.

En gros, j'ai tres souvent le controle de mon reve, mais plus du cote realisateur, pas acteur.

n°23070419
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 14:30:23  profilanswer

Ouais, j'ai raconté un rêve similaire y a quelques temps, c'est de la pré-lucidité en fait.

---------------
n°23070423
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2010 à 14:30:46  profilanswer

Le chemin d'eau, génial !  [:cerveau charlest]

Un cylindre, enfin plutôt dessiner une courbe servant de chemin d'extrusion à un disque, bref, un genre de tuyau d'eau rempli d'eau mais sans paroi façon Abyss qui parcourt le ciel, et nager la brasse dedans, s'arrêter et reprendre son souffle en surface, en plein ciel... :love:

J'espère juste que cette fois, le module "loi de la physique" sera un peu laxiste et ne me foutera pas une pression gigantesque dans ces tuyaux au niveau du sol :D

Ca t'apprendras à m'avoir contredis sur le fait que si un vaisseau est en orbite stable autour de la terre et que par magie le vaisseau disparait, laissant le pilote uniquement : il reste en orbite stable. Alors que pour moi, il devait être catapulté. :o

Maintenant tu te démerdes avec ton module physique pas fun du tout. :o

/vieille rancoeur à 2 ronds et qui date. :D

/non ce n'est pas une contrepèterie. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 23-06-2010 à 14:32:23

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23070452
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:32:33  answer

Tillow a écrit :

Ouais, j'ai raconté un rêve similaire y a quelques temps, c'est de la pré-lucidité en fait.

C'est relativement courant pour moi, pas une ou deux fois par annee, mais plutot 5 a 6 fois par mois.
Ce qui est gai, c'est que ca m'evite de faire des cauchemards. Le dernier m'a echappe et je me suis retrouve dedans sans avoir fait trop gaffe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ??Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place.De quoi avez vours révé cette nuit??
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photoTout savoir sur l'allemagne !
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!
Revision pour le code. Les notions a savoir.Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)