| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)| Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Ouais, ma bite. /cacaÿfaÿ / Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 17:43:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:43:13 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-06-2010 à 17:45:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zero is enough |
Justement, une interrogation qui m'est venue chier au moment du coucher, comment on se sent quand on se réveille d'un rêve lucide d'un point de vue "moral"? Par exemple, après certains rêves un peu "dur" (pas ce que vous pensez quant est-t-il des rêves lucides, quand, par exemple, on reve d'une personne disparue et que la réalité est tellement réelle. Sinon, je poursuis mes tentatives de remémoration de mes rêves, je vais procéder à la technique "feuille+crayon" a coté du lit, parce que la méthode "le 1er truc que je fais en arrivant au boulot, c'est d'écrire mes rêves", c'est pas efficace du tout j'ai hâte de rejoindre vos tripes Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 21-06-2010 à 18:08:12 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok je vois. Cette manière de faire est plus discutable niveau état de santé moral, c'est certain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:28:28 ![]() ![]() |
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 21-06-2010 à 18:43:04 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 21-06-2010 à 18:46:24 --------------- http://septimot.fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. | @zero : Non, puisque on est conscient de rêver, à aucun moment on ne se croit dans la réalité, donc il n'y a pas de "retour" déplaisant. C'est pas une descente de trip. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 18:46:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 18:53:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur ma plateforme, ça passe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Look who's talking Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 18:56:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 19:09:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 19:12:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Julian33 le 21-06-2010 à 21:20:20 --------------- http://septimot.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Du neuf du côté des rêves ? Cougy, t'as été nagé sur Titan alors ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, et aussi le magnifique système de voyage par carte de Tenjo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour rêver, faudrait déjà que j'arrive à dormir...
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2010 à 14:16:36 |
Cougy Play it fucking loud ! | Et un système comme le vaisseau de Futurama : Ce n'est pas nous qui nous déplaçons mais l'univers qui se déplace / pivote. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le topic se réveille
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 14:25:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, j'ai raconté un rêve similaire y a quelques temps, c'est de la pré-lucidité en fait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ca t'apprendras à m'avoir contredis sur le fait que si un vaisseau est en orbite stable autour de la terre et que par magie le vaisseau disparait, laissant le pilote uniquement : il reste en orbite stable. Alors que pour moi, il devait être catapulté. Maintenant tu te démerdes avec ton module physique pas fun du tout. /vieille rancoeur à 2 ronds et qui date. /non ce n'est pas une contrepèterie. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 23-06-2010 à 14:32:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)