|
Auteur | Sujet : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve) |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:52:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Est-ce qu'il y en avait un qui portait une lavallière sur un polo ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je crois aussi que je n'ai jamais eu une telle conscience d'être en train de rêver. Avant, je réalisais que je faisais ce que je voulais quand je le voulais mais là j'ai surtout bel et bien réalisé que je rêvais donc que je pouvais faire ce que je voulais. Mais ce qui est certain, comme tu dis, c'est qu'il n'y a pas de soucis à repenser à ce topic quand on est en pleine conscience pendant le rêve. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 29-06-2010 à 10:22:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:40:52 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas un psychotrope ; c'est un antihistaminique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur toi c'est pareil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu remontes de quelques pages, j'ai donné des liens interessants sur un blog bien documenté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait demander à Felixmachin (auteur du premier post), de faire un premier post un peu plus couillu, avec toutes ces infos --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Passer un exam sans rien avoir révisé et n'en avoir rien à secouer ? J'ai fait ça toute ma scolarité. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 29-06-2010 à 16:29:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfector Memento mori |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zero is enough | J'ai fait deux "rêves"/expériences bizarre les deux dernières nuits mardi soir, j'ai eux une "paralysie du sommeil", j'étais réveillé mais je pouvais pas bouger, j'ai eu la lucidité de me dire "ah no panic" j'ai respiré lentement et je me suis arraché au sommeil. C'est vraiment le mot, j'avais l'impression d'être un chewing-gum qu'on décolle, je sentais mes muscles s'arracher du lit, assez étrange comme impression.
et je me suis dit "ah mais je fais un rêve lucide
mais j'y arrivais moyen, je m'élevais mais je tournais sur moi même. Puis j'ai pu de souvenir. Mais j'ai plus l'impression d'avoir rêvé que j'ai fais un rêve lucide ( Ce qui est le plus étrange, c'est que ça fait un moment j'ai pas noté mes rêves, ni vraiment "pensé" au fait de faire des rêves lucides Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 08-07-2010 à 20:25:35 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2010 à 15:23:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daadou | Quand je me rend compte que c'est un rêve, comme par hasard, c'est là ou je commence à me réveiller, je peux pas en profiter pleinement pour casser la gueule à tout le monde. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | On parle de voyage astral là non ? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non. De rêve lucide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, ce n'est pas du voyage astral, ni de près, ni de loin. On parle simplement de rêves dans lesquels on est conscient : ça n'a rien de mystérieux ni de paranormal, c'est parfaitement expliqué, et ça ne fait pas intervenir de monde parallèle ou je ne sais encore quelle pouillerie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:22:15 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est jovalise hein, faut pas faire gaffe à ce qu'il raconte : si ça se trouve, il a dit "source" au sens "cours d'eau", personne ne peut savoir Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2010 à 16:24:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:41:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 16:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:43:21 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-07-2010 à 17:05:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 19-07-2010 à 17:21:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |