| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : Message édité par Autralia le 21-04-2012 à 00:04:46 --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 00:04:34 ![]() ![]() |
THALIE15 | Bien sur que oui,explique nous pourquoi,colere,tristesse ras le bol general???? |
Autralia | comment tu va --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | sedater donc pa envie de AM juste triste |
Autralia | pourquoi tu parle pas sur le topic suicide --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | j'ose pas vous etes un petit groupe sympas et m'imposer c'est pa mon truc je pleure dans mon coin c'est la longue stoire de ma vie.... |
Ernestor modo-coco :o | Ben si tu devrais y aller, ça te ferait du bien et tu dérangeras personne |
THALIE15 | merci |
THALIE15 | bonsoir
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:55:08 ![]() ![]() |
THALIE15 | |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Pourquoi tu angoisse autant? --------------- Bretonne pour toujours. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut les gens... En passant par ce topic, j'ai eu envie de parler de ma petite histoire, enfin plutot : de celle de ma femme. Ca peut donner quelques espoirs je crois.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | idemmmmmmmmmmmm
|
Autralia |
THALIE15 | Grrrrrrrrrrrrrrrnul la visite cheez le psy,j'aurai fait ieux de faire comme je fait d'habitude grrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Autralia | C'est ta dire? --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Donc il ta donner les médocs?
THALIE15 | a sa oui beaucoup pff si c'est avaler qui fait avancer sa se serait
|
Autralia | Les cachetons sont utile déjà pour essayé d’être mieux et surtout réessayé de t'alimenté ce qui et vraiment important.
THALIE15 | un dialogue,des reponses a mes questions |
Autralia | Tu a réussi de ton coté a parlé de ce qui allais pas? --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 |
|
Autralia | M'entend super bien avec lui, il et extra.
THALIE15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |