| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
disconect | Reprise du message précédent :
ah, je savais po....bon ben, bonjour tout le monde. |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Krapaud | je ne bois jamais en semaine non plus, juste le week end. Mais la fréquence, la régularité, la façon de consommer sont des indices pour 'détermine' une personne alcoolique. |
Krapaud | ouais, mais ton rapport à l'alcool est néanmoins assez malsain |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Krapaud | euh, je ne considère pas qu'un oenologue, qu'un sommelier etc... soit des alcooliques.
|
jonas c'est mon identité | tu ne t'arranges pas avec l'âge --------------- et voilà |
Krapaud | oui c'est marrant, mais s'atper des pougnettes parce qu'on fait boire quelqu'un, c'est franchement laid. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:59:27 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c'est où qu'on signe pour s'inscrire ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leuen | Qui n'a jamais dit ça après une grosse murge... |
snoufman | c'est clair ! |
Krapaud | mastermatt->pour info, c'est un refrain connu, et qui plus est, c'est sur, d'un seul coup ça justifie toute cette crétinerie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Samanosuke |
|
Krapaud | Samanosuke->1/2 bouteille de pif ou 2-3 bières par jour, si, tu es alcoolique! |
jonas c'est mon identité | ah non! pour un homme c'est 28 doses/semaines, et donc 4 par jour. il est à la limite! --------------- et voilà |
Samanosuke |
|
Krapaud |
|
Samanosuke | 28 demi / semaines, c'est bien ça?
|
Krapaud | tout comme je me disais alcoolique parce que je picolais systématiquement plus que de raisons tous les week ends. |
mycpuwazburnt | -> c'est clair
|
Krapaud |
|
Krapaud | tu ne bois pas parce qu'il n'y a plus rien. Il y aurait, tu consommerais.
|
Samanosuke |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Déjà j'ai du mal à y croire (si c'est vrai,à 16 ans le gars a de la chance d'être encore en vie) et en plus, j'aurai fait un truc pareil (sous entendu "faire boire quelqu'un autant" ) je m'en vanterai pas...j'irai plutôt poster dans le topic honte |
Leg9 Fire walk with me | Enterrement de vie de garçon ce w-e... 16 mecs dans un chalet des Vosges, une tireuse, 80 litres de bière...
Message édité par Leg9 le 01-09-2004 à 17:31:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | pas de danseuses nues ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Non, que du poil et des saucisses... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Krapaud |
|
pamplelune Yes sir |
|
J'en pense que tu travailles à l'usine non ? Message édité par vieri32 le 01-09-2004 à 21:00:07 |
Trop bon le plan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |