| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:54:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Adodonicoco |
---neo--- whatisthematrix??? | bon , je rentre récemment de prague et je me demande si il y a un risque a consomer 3l de bière par jour pdt 7 jours.... |
jonas c'est mon identité | le principal risque, c'est d'y prendre goût --------------- et voilà |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
pamplelune Yes sir |
|
wired Weird thing |
Ben ça ne fait jamais que 6 cannettes par jour (à la mode des pays de l'est) ... Sur un si court séjour ça ne devrait pas te faire grand chose à part prendre un peu de bide. |
sadistyk I'll see you out there |
vous ici ! \o/
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:10:34 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 25-08-2004 à 17:08:20 |
"on" m'a dit que tu t'étais perdu dans la payzanie lointaine pour amasser mass pépette et que tu étais au mera luna |
sadistyk I'll see you out there | [stop le hs]
|
pamplelune Yes sir |
|
Krapaud |
|
darren bing blang blaow |
|
Krapaud | bah ça a vrillé en qui boit le plus |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 26-08-2004 à 23:58:13 |
change d'appart, pends une crémaillere, j'm'occupe du reste |
Krapaud |
|
Krapaud | on est pas là pour juger, et franchement je vois mal un des alcoolo d'ici faire des remarques sur quelque chose qu'il a plus ou moins fait. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est de la définition scientifique! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mycpuwazburnt | oui , elle n'a pas vraiement d'utilité , mais j'ai rencontré des medecins qui m'ont definit alcolique ansi Message édité par mycpuwazburnt le 27-08-2004 à 15:05:45 |
Krapaud | c'est même pas une définition... on a disserté sur ce sujet pendant une trentaine de pages |
Krapaud | 'tain j'crois que j'suis bien content d'avoir toujours échappé au coma ethylique |
Silex | d'un autre coté ca peut te servir d'electro choc |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Krapaud | tu bois pour boire, juste pour boire. C'est quand même une forme d'alcolisme |
safri_duo Quelques gouttes de... | en gros je suis alcoolique???
|
darren bing blang blaow | Je suis assez d'accord. |
disconect |
ah, je savais po....bon ben, bonjour tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |