| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 19:41:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 20:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 21:08:40 ![]() |
elixir15 | Je suis revenu avec quelque bière que je sirote, ne me jugeait pas --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
pouicky | Urgences hier soir, deux boîtes de vallium et 1l de vodka. Pas de prise en charge, je me suis barré au bout de quatre heures |
Balco |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrête les conneries, pouicky --------------- Eponyme |
pouicky | j'ai bien dormi en tout cas |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:56:37 ![]() ![]() |
aivansama | 2 boites de valium...ca commence a taper serieux |
pouicky | j'ai été effaré par la situation, une dizaine de personnes devant moi, pas une seule prise en charge en 4h. Ma mère est venue me chercher à 2h du mat (ok j'ai de la chance d'avoir mes parents qui me soutiennent). Des gens gueulaient, il y avait un mec avec un bras à l'envers. Je me suis tapé une crise d'angoisse, je suis parti. Je dors toujours devant mon clavier...
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 22-03-2019 à 10:45:02 |
Balco |
La dernière fois que j'ai avalé une boîte de dominal j'ai dormi 6 jours à l'hôpital Bref ça risque prendre un peu de temps pour quitter le brouillard |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Heu...
--------------- Eponyme |
guyotine2 | C'était quoi le but pouickly ? Une ts ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 13:21:16 ![]() ok, mais qu'est ce que tu voudrais que les autres fassent ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:17:50 ![]() Bon, au moins tu t'occupes de toi... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, tu as enclenché des démarches pour trouver des solutions --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va, les gens ?
Balco | Hier je me suis rempli le bide de soupe toute la journée pour tenir. |
Foxus666 | sois prudent elixir15 ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 19:59:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 13:18:00 |
C'est un peu comme de la rééduc', tu fais plein de progrès mais tu flippes qu'on t'enlève tes béquilles Message édité par brown paper bag le 24-03-2019 à 22:47:39 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:00:23 ![]() OK, je vois le cheminement. Ton doc en dit quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 13:18:04 |
geosadak Juste fou ! | De mon côté j'ai un peu dérapé ces derniers temps, mais sans atteindre des doses folles (toujours moins de 10U et pas chaque jour). Par contre je continue à faire pas mal de sport, à tenter de mieux dormir, à boire beaucoup d'eau, ça me motive pour la suite ! Message cité 1 fois Message édité par geosadak le 25-03-2019 à 09:18:24 |
Mais l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps, donc ça se finira surement par se faire Edit @ geo : c'est bien que ton toubib soit stricte avec les benzos Message édité par brown paper bag le 25-03-2019 à 09:46:42 --------------- Eponyme |
elixir15 | On est ptet la dernière génération d'alcoolique --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
geosadak Juste fou ! | 15 à 30 ans. |
guyotine2 | Ce genre de news ça permet de se dire qu'on peut continuer de boire jusqu'à ce que la science trouve le moyen d'arrêter sans sevrage ni manque ni effort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |